Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-12-2010 17:23:12

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

* - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

.                                    http://a0.zupimages.net/1201305466.png
                                                                        (Pour une lecture optimale, veuillez choisir l'affichage «Radium».)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
                                                            B  I  E  N  V  E  N  U  E     S  U  R     L  E     T  O  P  I  C     D  U     R.  E.  F.  L.  !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Histoire :

Après une longue période passée à la
HDT, Landaise78 décida de fermer cette dernière, à cause d'une trop grande inactivité. Il alla ensuite à la HSC pendant plusieurs mois. Mais le désir de créer une carrière étant trop fort, il demanda à ses amis PARISIENAFOND, fab_06_09_13 et Lolo. s'ils voulaient l'accompagner. Ils acceptèrent sans hésiter. C'est donc le début d'une nouvelle aventure.

- Sommaire :

Post 1 : Histoire du REFL.
Post 2 : Membres.
Post 3 : Réglement.
Post 4 : Compétitions.
Post 5 : Tout ce qu'il faut savoir sur le REFL.
Post 6 : Annonces et prêts.
Post 7 : Gazette.
Post 8 : Jeux.
Post 9 : Livre des records.

Dernière modification par Landaise78 (22-12-2010 17:35:04)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#2 22-12-2010 17:24:15

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bannière à venir...

- Les membres et leur présentation rapide :

Landaise78 :
- Julien
- Né le 23/09
- Habite à Reims
- Gérant
- Messagerie
- Équipe

Lolo. :
- Loïc
- Né le 10/08
- Habite à Reims
- Membre du conseil
- Messagerie
- Équipe

fab_06_09_13 :
- Fabrice
- Né le 06/09
- Habite à Aix-en-Provence
- Membre du conseil
- Messagerie
- Équipe

PARISIENAFOND :
- Hugo
- Né le 21/06
- Habite à La Rochelle
- Membre du conseil
- Messagerie
- Équipe

RSCA_les_meilleurs :
- Corentin
- Né le 24/06
- Habite à Bruxelles
- Membre
- Messagerie
- Équipe

Shuffle. :
- Nicolas
- Né le 21/07
- Habite à Mulhouse
- Membre
- Messagerie
- Équipe

lecoachpaul :
- Paul
- Né le 23/08
- Habite à Bordeaux
- Membre
- Messagerie
- Équipe

Mc_Fresh :
- Jérémy
- Né le 14/07
- Habite à Pau
- Membre
- Messagerie
- Équipe

Kevin-BSE :
- Kevin
- Né le 25/08
- Habite à Reims
- Membre
- Messagerie
- Équipe

mauriceg :
- Mathieu
- Né le 27/03
- Habite à Bourgoin Jallieu
- Membre
- Messagerie
- Équipe

- Formulaire :

Il n'y a pas de formulaire spécifique. Une présentation courte et précise de vous suffira.


- La carte de France des membres :

A venir...

Dernière modification par Landaise78 (12-03-2011 11:19:36)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#3 22-12-2010 17:25:00

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bannière à venir...

- Réglement :

Éviter toute conversation inutile.
Tout conflit se règle en Mp.
Si jamais vous veniez à être banni, il faut assumer son ban.
Si vous supprimez votre compte ou que votre compte est supprimé, ne revenez pas ici.
Il faut s'inscrire en temps et en heures aux compétitions.
Être un minimum actif et écrire correctement français.

- Avertissement :

Toute violation des règles ci-dessus pourra entraîner un ou plusieurs avertissements.

Dernière modification par Landaise78 (19-03-2011 23:50:07)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#4 22-12-2010 17:25:57

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bannière à venir...

- Championnats :

Les championnats se joueront en mode championnat et non en mode carrière. Pourquoi ? Car tout simplement si un membre venait à quitter la carrière, cela fausserait le mode carrière.

- Répartition des points :

A venir...

- Coupe :
Après chaque championnat aura lieu la coupe du REFL.

- Répartition des points :

A venir...

- Supercoupe :

Cette compétition viendra après chaque coupe. Elle verra s'affronter le champion de Ligue 1 et le vainqueur de la coupe. Elle se jouera en un match amical qui se déroulera sur terrain neutre.

- Répartition des points :

A venir...

Dernière modification par Landaise78 (22-12-2010 17:31:35)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#5 22-12-2010 17:26:42

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bannière à venir...

- Actualités :

[22/12] - Lancement du topic.
[25/12] - Joyeux Noël à tous.
[26/12] - Night53_ devient membre officiel.
[25/12] - Smirnoff. devient membre officiel.

- Le conseil :

Lolo., fab_06_09_13, PARISIENAFOND et Landaise78 font partis du conseil. Cela servira à prendre des décisions concernant les membres ou sur d'autres sujets...

- Sondages :

Répondez aux questions suivantes par "Oui" ou par "Non", seulement.

1/ - Êtes-vous satisfait de la présentation du topic ? (Disposition des posts, couleurs, etc..)
2/ - Êtes-vous satisfait des membres présents ?
3/ - Souhaitez-vous faire la S1 à 12 membres, avant la FL Cup 2011 ?
4/ - Êtes-vous intéressés par une compétition inter-carrière avec l'OLC ?

MERCI DE REPONDRE SUR MA MP, VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 POUR VOTER.



- Autres informations :

- On dit "le" REFL.
- Ce topic servira pour plusieurs saisons.
- Ce topic a été entièrement créé par Landaise78. Toute copie, partielle ou complète, est donc strictement interdite.
- "REFL" signifie "Rassemblement des Élites Foot-Landaises."
- Le designer du REFL est lecoachpaul.
- Les parrains du REFL sont Waccy et Giulydu54300.

Dernière modification par Landaise78 (29-12-2010 17:54:01)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#6 22-12-2010 17:28:18

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bannière à venir...

- Annonces :

Landaise78 vends un attaquant de 16 ans, 469 points.

Mauriceg forme les membres du REFL.

- Prêts :
A venir...

Dernière modification par fab_06_09_13 (01-01-2011 14:31:05)


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#7 22-12-2010 17:28:26

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bannière à venir...

- Gazette :

Elle aura lieu tous les
premiers week-ends de chaque mois.

Landaise78 a écrit:

Le premier interviewé est RSCA_les_meilleurs alias Coco.

1/ - Présente-toi rapidement.

1/ - Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans (15 cette année), j'habite en Belgique et mes passions sont le foot, le hockey sur gazon, l'ordi, les potes...
Et concernant FL, j'y suis depuis un peu plus de 2 ans.


2/ - Quels sont tes objectifs sur Foot-Land ?

2/ - Pour l'instant, je compte construire le CDF niveau 4, construire le stade de 110 000 places, finir bien classé à la S1 du REFL et, à plus long terme, construire une équipe jeune de 400-450 points de moyenne. Pas mal non , wink
Et jusqu'à peu, j'avais comme objectif de passer la phase de groupes de la FL Cup. Objectif non atteint : j'ai terminé 3ème, mais avec le même nbre de points des 2 premiers (saleté différence de buts).


3/ - Quelle équipe t'impressionne le plus sur Foot-Land ?

3/ - Aucune. winkwink

4/ - Selon toi, qui va remporter la FL Cup ?

4/ - Pfff... J'en sais rien, il y a tellement de prétendants... ^^ Fakira, pour un doublé ?

5/ - Plutôt ami ou ennemi de Manu ?

5/ - Ni ami ni ennemi de Manu.
Je ne suis pas du genre à le critiquer (enfin, je pense...). Il a une vie à côté, il s'occupe d'un jeu tout seul pour le fun. Mais je ne suis pas pour autant son "ami", car je ne le connais pas du tout, tout simplement.


6/ - Que penses-tu des améliorations de ce dernier ?

6/ - Ca va, elles sont assez chouettes.
Même si il n'a pas fait de grosses améliorations, elles sont pas mal je trouve.
Comme le tournoi Puissance Foot que je trouve assez sympa. ^^
Par contre, il devrait plus aller voir les suggestions dans le fofo. Car il y en a qui sont franchement pas mal. Ou au moins répondre que la suggestion est refusée, pour que cela soit clair.


7/ - Jusqu'à quand comptes-tu rester sur Foot-Land ?

7/ - Aucune idée. Il n'y a pas longtemps, j'hésitais à arrêter après la S1 de la carrière. Et même à un moment, avant ! Mais Julien m'a fait revenir à la raison. Et maintenant, je ne compte plus arrêter après la S1 de la carrière.
Ce qui est certain, c'est que j'arrêterai quand je n'aurai plus du tout la motiv' pour venir et/ou plus le temps.


8/ - Que fais-tu dans la vie ?

8/ - Je suis étudiant... Et je joue au hockey sur gazon, un sport où les belges sont très bon alors que la plupart des joueurs pros évoluant en Belgique ne sont en fait que des amateurs, car ils ne sont pas payés.
Mais c'est en train tout doucement de changer. Par exemple, dans quelques années, il faudra payer pour voir les matchs, ce qui n'est pas le cas maintenant.


9/ - Quels sont tes projets professionnels ?

9/ - Bah, j'en ai pas encore. x) Mais alors, vraiment AUCUNE idée ! Mais je suis pas pressé, j'ai encore le temps d'y réfléchir. ^^

10/ - Que fais-tu de ton temps libre ?

10/ - Durant mon temps libre, je geek (sur FL, entre autres), je suis avec mes potes, je joue au hockey, etc.

11/ - Tu es supporter du RSCA et tu habites en Belgique. Cela ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Qu'as-tu à nous dire là-dessus ?

11/ - Les français adore se foutre des belges, et comme on est sur un jeu français, bah voilà... ^^
Surtout maintenant avec notre gouvernement de merde, cela ne va rendre une meilleur image des belges pour les français.
Parfois, j'ai l'impression que les français pensent qu'on bouffe tout le temps des frites. C'est faux ! Certes, les belges aiment en général les frites, mais quand même pas au point d'en manger tout le temps. Moi par exemple j'en mange une fois par semaine, à l'école (oué, cool ma vie hein wink ).
Mais bon, je sais que sur FL, c'est pour rigouler. winkwink
Donc, allez vous faire foutre bande de rats ! mad


12/ - Pourquoi être venu au REFL ?

12/ - Pour retrouver les anciens de l'HDT où l'ambiance était extra ! Et elle l'est toujours.
Avec des membres dignes de l'élite. winkwinkwink


13/ - Qui t'as recruté ?

13/ - Julien. Mais il me semble que c'est moi qui ait contacté Julien après avoir entendu qu'il allait faire une new carrière... En quelque sorte, je me suis recruté.

14/ - Que penses-tu de l'ambiance actuelle, des membres, tout ça.. ?

14/ - Génial. On est peut-être pas la carrière la plus active, mais on s'en branle non ? Du moment que l'ambiance est au beau fixe.

15/ - Hormis le RSCA, quel(s) équipe(s) supportes-tu ?

15/ - Barcelone pour le beau jeu. Et aussi un peu Arsenal.

16/ - Un mot pour définir ton gérant.

16/ - Bouché (en référence à une discussion sur MSN avec Julien, Tonio et moi où on a dû répéter une dizaine de fois qqch pour qu'il comprenne).

17/ - Un mot pour te définir toi.

17/ - Belge.

18/ - Avec qui t'entends-tu le mieux sur Foot-Land ?

18/ - Plusieurs : Antonin, Tonio, Julien et les autres (pour pas faire de jaloux). Et aussi Dodo et Etienne, mais l'un n'est plus sur FL et l'autre presque plus.

19/ - Comment es-tu venu sur ce jeu ?

19/ - Par pure hasard ! Je cherchais sur Google un jeu de foot auquel y jouer et je suis tomber sur FL.
Et sans Gigsy et l'ancien gérant de la CMFL, je ne serais peut-être jamais allé sur le forum, et donc je n'aurais jamais été membre du REFL.


20/ - Le petit mot de la fin :

20/ - Je suis belge, fier de l'être et je vous enmerde.
Je supporte Anderlecht, fier de l'être et je vous enmerde.
C'est quand même mieux d'être belge et supporter d'Anderlecht qu'être un pédophile supportant Arles aux oignons non ? wink




Actualités :

Ne plus rien programmer (championnats, coupes, etc...), nous commençons la saison 1 dès que le dernier membre REFL est éliminé de la FL Cup.
Night53_ nous a quitté. XxX--Marseille--XxX et aurege sont renvoyés pour non-activité. Nous nous retrouvons donc à 10...
Cette gazette n'est pas grosse, c'est plus un essai qu'autre chose.

Gazette de mai :

Sommaire :

- Chronique,
- Actualités,
- Interview,
- Tops & Flops,
- Sondage.



La chronique, par Landaise78.

Thème : Votez REFL !

Vous êtes majeur et vous ne savez pas pour qui voter en 2012 ? Vous êtes mineur mais vos parents s'en carrent totalement de la politique ? Alors voici la solution, votez REFL.

Vous me direz, pourquoi ? Parce que nous formons une équipe exceptionnelle, tout simplement. Autour du président Landaise78, le gouvernement composé de PARISIENAFOND, Lolo., fab_06_09_13, Kevin-BSE, RSCA_les_meilleurs, Benaise35, Shuffle., mauriceg, lecoachpaul et Mc_Fresh sera faire face à tous vos problèmes.

Un problème contre les étrangers ? RSCA_les_meilleurs sera là pour vous expliquer que ce n'est pas bien.
Vos enfants ne savent pas écrire français ? Pas de problèmes, Shuffle., Lolo. et Mc_Fresh seront là pour les remettre dans le droit chemin.
Un problème d'informatique ? Kevin-BSE vous règlera ça dans les moindres délais.
Vous habitez un trou paumé et vous le vivez mal ? Benaise35 et mauriceg seront là pour vous remonter le moral.
Vous supportez un club de merde et vous avez du mal à assumer ? Tour à tour, lecoachpaul, fab_06_09_13 et PARISIENAFOND vous parlerons de leurs expériences vécues.

Alors avec tout ça, vous hésitez encore ? C'est impossible ! Maintenant vous savez ce qu'il reste à faire, alors foncez, et n'oubliez pas, votez REFL !

Actualités REFL :

- La saison 1 a été lancée.
- Après une exclusion de la carrière, Nicolas fait son retour parmi nous.
- Favori de la Ligue 1, Lolo., se fait battre 2-1 par lecoachpaul en championnat. Mais c'est finalement Lolo. Qui reportera le championnat !
- Cette fois-ci en Ligue 2, le sommet du bas a lieu. C'était entre Fab et Jérémy. Cela a abouti sur un match nul, 2-2.
- Coco vous invite à découvrir les exploits d'un joueur d'Anderlecht, Matias Suarez, grâce à cette vidéo.
- Venez parler du Stade de Reims avec Lolo., Landaise78 et Kevin-BSE sur le topic officiel du Stade de Reims.
- Adeptes de «On n'demande qu'à en rire» et du célèbre «Dr House» ? Vous pourrez en discuter avec Hugo, qui suit ces différentes émissions.
- Encore à la télé, mais dans le domaine des jeux cette fois-ci. Nous parlons évidemment de «Tout le monde veut prendre sa place», émission regardée par Fab et Julien.





Interview.

1/ - Présente-toi rapidement.
Je m'appelle Kevin, j'habite à Reims.
Bien ma vie? wink
2/ - Quels sont tes objectifs sur Foot-Land ?
J'en ai pas vraiment, je recommence seulement à jouer au jeu en lui-même. Sa m'avais lassé.
3/ - Que penses-tu de Manu ?
C'est plustôt un bon admin' je trouve, bien qu'il ai fait de mauvais choix sur les bans récents.
4/ - Qui aimerais-tu voir en tant que nouveau(x) modérateur(s) ?
SweDen. Il serait un modo' strict mais qui sache parler aux gens, puis il a de l'humour.
5/ - Que fais-tu dans la vie ?
Je gland... Je suis au collège excusez moi. Mmm
6/ - Quels sont tes projets professionnels ?
Je voudrais devenir Journaliste (en presse écrite), j'aime écrire et j'aime parler de tout.
7/ - Que fais-tu de ton temps libre ?
Je lis pas mal. Je joue énormément aux jeux vidéos. (Sa doit représenter les 2/3 de mon temps. tongue )
8/ - Pourquoi être venu au REFL ?
Julien m'avait contacté, je voulais voir ce que serait la carrière. Et aussi le fait que je ne connaisse quasiment personne m'a poussé à accepter.
9/ - Si tu devais te donner 3 qualités et 3 défauts, ça serait ?
Je suis malin, membre du REFL et pas roux.
Question défaut, le plus dur a été de choisir parmi les quelques milliers de défauts que j'ai. Les principaux sont mon côté flemmard, ma mauvaise humeur et j'suis assez con. mad
10/ - Qui aimerais-tu avoir en tant que membre du REFL ? Noob-Sama.
Membre sérieux, drôle et qui ne fait pas d'histoire.
11/ - Comment définis-tu ton gérant ?
Trop tranquille. tongue
Il devrait être un peu plus strict. mad
12/ - Comment es-tu arrivé sur Foot-Land ? Je suis sur FL depuis la V1.
Grace à mon grand frère qui m'a fait connaitre le jeu ! smile
13/ - On sait que tu es supporter du Stade de Reims. Mais hormis cette équipe, quelle(s) équipe(s) supportes-tu ?
J'adore le jeu du Barça. Je supporte aussi le PSG.
Je suis fan de Liverpool aussi, Torres m'a fait apprécié ce club. Bien qu'il soit parti, j'apprécie toujours énormément ce club! Mais je regarde assez souvent les équipes qui produisent du beau jeu.
14/ - Quelles personnes apprécies-tu le plus sur Foot-Land ?
J'apprécie toute la FLF, le REFL (sauf Mc').
Mais j'aime bien à peu près tout le monde.
15/ - Le séisme au Japon ça a dû te touché, non ?
Ben oui quand même. Tu regardes la misère et personne ne peux rien faire, assez dur.
16/ - Qu'est-ce que Foot-land t'a apporté ?
o_O
C'est un jeu virtuel, rien.
17/ - On parle de foot, on parle de foot, mais... Aimes-tu d'autre(s) sport(s) ? Fais-tu du sport ? Je fais du foot. tongue
J'aime bien le Basket, mais le FOOOOOT! mad
18/ - Qu'as-tu à dire sur les noirs ?
Pas de chance pour eux. Mmm
19/ - Est-ce que toi aussi cette question 19 t'emmerde profondément ?
Non. Autre svp. wink
20/- Le mot de la fin : Merci de m'avoir choisi pour cette interview, bien sympa d'ailleurs.
Kass-dédi à : Fab', Le Belge sisi gro, Lolo(Le pote de Nenê? hihi), Julien, Bearnaise, l'autre LoLo, Waccy le fan de notre carrière. Et à l'autre con s'appellant Mc_Fresh. VOILA mad





Tops & Flops :

Les flops REFL :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : C'est Benaise35 qui arrive en troisième position des flops REFL. Il est moins actif qu'au début. Espérons qu'il se reprenne.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : En seconde position, on retrouve mauriceg. Entre inactivité et posts bidons, le résident de Bourgoin-Jallieu cartonne.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Et qui arrive en première position ? Non, ce n'est pas un membre. C'est le recrutement de la carrière. En effet, nous ne sommes que 11 dans la carrière et il est urgent de trouver de nouveaux membres. Avis aux amateurs.

Les tops REFL :

http://i39.tinypic.com/m8zkat.png N°3 : C'est Shuffle. qui arrive en troisième place. En envoyant un Mp à Landaise78, il a pu ré-intégrer la carrière, en présentant également ses excuses à Fab' et Hugo. Beau geste de la part de l'Alsacien.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.png N°2 : A la seconde position, nous retrouvons justement Hugo. Son activité avait baissé suite aux bacs blancs, mais il s'est bien reprit depuis, en nous proposant à nouveau ses jeux. Bravo à lui.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Mais qui arrive en première position ?! C'est... Paul ! Auteur d'une bonne activité et de posts intelligents la plupart du temps, le designer du REFL crée également la surprise en championnat. On lui souhaite de continuer sur sa lancée !





Sondage.

1) Qui aimeriez-vous vous voir d'interviewé prochainement ?
2) Quelle a été votre rubrique préférée ?
3) Quelle note mettriez-vous sur 20 ?
4) Etes-vous intéressé par un inter-carrière avec les All-Stars ?

Dernière modification par Landaise78 (15-05-2011 16:25:55)


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#8 22-12-2010 17:28:52

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

http://d16.e-loader.net/vEOnOD2EZn.png

- Jeux :

CLASSEMENT

1) Lolo. 121 pts +14 pts
2) mauriceg 114 pts +14 pts
3) Landaise78 105 pts +15 pts
4) fab_06_09_13 82 pts +00 pt
5) RSCA_les_meilleurs 49 pts +00 pt
6) aurege 18 pts +0 pt
-) Night53_ 18 pts +0 pt



Programme des jeux de la 8ème semaine :

A qui est ce post ? (sur le topic REFL évidemment) /2


"On dirait le stade Louis II en bleu, normal ?"


Qui sont ces joueurs de Liga Primera ?

Facile : /1

→ MIRKA NEMABEZ

Moyen : /2

→ TNIOAEN NEZIMARNG

Difficile : /3

→ REKED GATEBON

Très difficile : /4

→ OARNDEOL NIPOZO

Qui est ce joueur ? (toujours en Premier League) (/3 sans indice, /2 avec un indice, /1 avec deux indices ; indices à demander sur ma MP)

Description :

Lutin ; FC Barcelone + AS Rome ; 3 buts

A vous de trouver de qui il s'agit ! D'autres indices sur ma MP (avec un malus de points).

Pronostics : (avec score et le barème suivant : résultat + score = 5 pts, résultat + score d'une équipe = 4 pts, résultat seul = 3 pts, score d'une équipe sans le résultat = 1 pt, rien = 0 pt)

23/04 15h00 : Inter Milan - Lazio Rome (Serie A)
23/04 15h30 : VfB Stuttgart - Hambourg SV (Bundesliga)
23/04 18h00 : Valence FC - Real Madrid (Liga Primera)
23/04 21h00 : Olympique de Marseille - Montpellier Hérault Sporting Club (Coupe de la Ligue)
24/04 17h00 : Bolton - Arsenal (Premier League)

Dernière modification par PARISIENAFOND (19-04-2011 21:47:13)


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#9 22-12-2010 17:29:15

Lolo.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2009
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

http://d28.e-loader.net/2xuxcUdhbb.png

- Livre des records :

A venir...

Dernière modification par Lolo. (05-02-2011 19:40:25)


Reims ♥    -    MIB ♥   -    OM

Hors ligne

 

#10 22-12-2010 17:30:01

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

J'm'en garde un au cas où !

Vous pouvez poster.

On va modifier nos posts. wink


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#11 22-12-2010 17:30:14

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

love


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#12 22-12-2010 17:30:49

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

C'est partiiiii les amiiiiiiis ! smile love


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#13 22-12-2010 17:30:59

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Lieu: → F F F L ♥
Date d'inscription: 06-03-2010
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bonne chance smile


HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

Hors ligne

 

#14 22-12-2010 17:31:01

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bonne chance.  smack

Hors ligne

 

#15 22-12-2010 17:31:21

Waynes.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2010

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bonne chance les mecs. big_smile

Parrain ? love

Hors ligne

 

#16 22-12-2010 17:32:28

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Merci les gens ! love


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#17 22-12-2010 17:33:25

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Merci à tous. smile

Désolé Charlo', on les a déjà.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#18 22-12-2010 17:33:54

Waynes.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2010

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Landaise78 a écrit:

Merci à tous. smile

Désolé Charlo', on les a déjà.

Ok, pas de soucis Juju'.
Bonne S1 à vous. smack

Hors ligne

 

#19 22-12-2010 17:34:01

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bonne chance. Belle carrière... love love
Je veux être le parrain. :bOude: love


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#20 22-12-2010 17:34:08

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Qui n'aime pas la Belgique ici ? mad


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#21 22-12-2010 17:34:58

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Bonne chance l'HDT bis. wink


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#22 22-12-2010 17:35:12

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Qui n'aime pas la Belgique ici ? mad

Moi ! love

Tu le constateras tout au long de cette aventure mon ami. wink


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#23 22-12-2010 17:35:41

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Merci Charlo. Djo je t'ai déjà dis oui. ^^

Merci TBG. wink


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#24 22-12-2010 17:38:01

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Landaise78 a écrit:

Merci Charlo. Djo je t'ai déjà dis oui. ^^

Merci TBG. wink

Oh merci.  love
Je passerais dès que je peux.  smile smile


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#25 22-12-2010 17:38:56

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: * - • Rassemblement des Elites Foot-Landaises • - *

Superbe la présentation, j'adore la bannière ! Ca fait plaiz' de retrouver pleins d'anciens membres HDT. :p

Elle commencera quand plus ou moins la S1 ?


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot