Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5pts du leader gg eux.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Landaise78 a écrit:
Non, mais ça existe les conversations intéressantes sans être obligé d'écrire 30 lignes que seulement un quart des personnes liront.
J'en conclus donc que les trois quarts des personnes de la carrière sont des ignares, des feignasses, des floodeurs, des geeks, des cons, etc.
Non, seulement, ça existe des conversations intéressantes sans être obligé de faire 30 lignes que seulement un quart des personnes liront.
Encore une fois ou t'as compris ?
Mc > Dis-moi quel club FRANCAIS tu supportes & je ferai de même pour toi.
Mc_Fresh a écrit:
Pau FC
On donne des arguments & des explications. En plus, on parle de plusieurs sujets, c'est pour cela qu'on fait 30 lignes.
Encore une fois stp.
Joyeux réveillon de Noël.
Et floodez bien ce soir, mes geeks adorés.
J'aurai autre chose à foutre que geeker ce soir.
Bien sur, Joyeux Nöel à tous, profitez en bien !
Julien, juste pour toi un beau message que tu liras avec la plus grande attention !
Coco' qui sort le petit palmarès de Pep Guadiola mais j'aime, j'aimeeeeee. Mais bien sur, je vante les qualités de cet entraineur car il est partit de pas grand chose et à réussi à construire la meilleure équipe au monde à l'heure actuelle ! Chapeau M.Guardiola. Que dire du Barça et de leur jeu extraordinaire où n'importe quel équipe qui vient essayer de rivaliser repart avec une valise, rip. Mon plus grand rêve serait justement d'aller une fois au Nou Camp, même si je l'ai vu de l'extérieur, l'ambiance d'un match doit être grandiose. <3 Ça doit juste être magique ! Et l'ambiance à Anderlecht, raconte c'est comment ? Et GG de m'enflammer sur ta dernière phrase, ahaha. Anderlecht gagnera la C1, t'inquiètes dans 50 ans, LOL.
Sinon pour en revenir, à PES 10, j'étais surpris par la nullité de Boussoufa alors qu'en vrai je l'ai vu jouer et il a pas mal ce petit nain, même s'il vaut pas mon petit nain préféré Vaaaalbbuuuubuuuuu. <3 J'aime bien vos maillots aussi, mauve et blanc ça fait classe je trouve, en rance il y pas trop de couleurs comme ça, mis à part Toulouse qui s'en rapproche un peu.
Tu connais pas les Marveaux, mais sort de ta grotte. Non je rigole, je sais que tu ne suis que très peu le championnat de France et regarde en particulier les résultats de l'AC Arles-Avignon. Sérieusement, les Marveaux sont deux frères qui jouent en L1, un qui joue à Rennes et l'autre à Montpellier, deux très bons joueurs de notre championnat. Et les frères Carasso, tu connais, inculte ? Le gardien de Bordeaux et le gardien remplaçant de Rennes. Bref, c'état juste pour les petits exemples et pour montrer que j'étais un peu cultivé niveau football, eh ouais no rage.
Pour en revenir à Anderlecht in real life, ouais j'avais vu la blessure de Wasilewski, chaud comment sa jambe a fait l'équerre, le pauvre. T'as des nouvelles de lui, il rejouera au foot, il est entrain de revenir ? J'espère en tout cas, car des blessures comme ça peuvent briser une carrière. Tu as fait référence aussi, a une légende (Van Himst), que je ne connais, désolé. Mais c'est pour dire qu'Hazard deviendra aussi une légende pour la Belgique à la fin de sa carrière s'il continu ainsi ! Et je me rappel aussi d'Emile M'Penza, lui c'était un bon joueur avec un autre attaquant qui marquait tout le temps quand j'étais petit mais je ne me rappel plus de l'autre. Dès qu'on me disait "Belgique" je pensais à ces deux-là... Enfin voilà.
Oui, Wasyl' est revenu. C'est un malade ce type, il mouille son maillot, un peu trop même (coups de coudes, etc) & il a réussi à revenir après 1 ans, chauuuud. Ce mec a un mental d'acier, c'est un ouf. ^^ C'est pour cela qu'il est adoré par les supportters mauves. Il mouille son maillot & se bat tel un lion pour revenir. Chapeau. En plus, il a pu rejouer une fin de match fin mai, après + 7 mois de blessures. Alors qu'on lui disait que c'était la fin de sa carrière, vu qu'il a dans les 30 ans. Peu de monde y croit, les médecins étaient sceptiques.
Et là, depuis quelques semaines, il enchaîne les matchs. Il vient de faire un match en tant qu'arrière central (nouveau pour lui) le week-end passé, il a fait un match de fou. Et tout ça proprement.
Et dire que la direction mauve hésite à reprolonger son contrat qui exprire en fin de saison. Si son contrat n'est pas prolongé, je pars violer la direction mauve pour leur grave faute. Après tout ce qu'il a fait, il pourrait se barrer..
Aller au stade du Barça, cela serait génial mais faut le fric.. ^^
Boussoufa une merde sur PES, c'est n'importe quoi. C'est le leader de l'équipe, le petit technicien. Sans lui, Anderlecht joue souvent mal.
Oui, il est trop beau le maillot du Sporting. :bave: Je connais tellement Arles que je ne sais pas à quoi ressemble leurs maillots.
Ah, les frères Marveaux sont à Montpellier & Rennes, ok, merci de me l'apprendre. Euuuuhh.. je crois connaître mieux la L1 que toi la Jupiler League (super nom hein héhé). Je connaissais Carasso, le gardien de Bordeaux mais l'autre, comme veux-tu que je le sache ? o_0
Van Himst, c'est le meilleur joueur anderlechtois du XXème siècle. Quand Anderlecht était un des meilleures clubs d'Europe, c'est pas rien (nostalgie.. ). Ouais Emile & Mbo ! ♥ Mais je ne les aies pas bien connu, je suis un p'tit jeune.
Chaque sujet est séparé par une ligne. Cinq sujets pour 30 lignes. C'est beaucoup ? Dans ta face, Julien !
Hugo > ESPIIIIIIIOOOON !
Encore une fois stp.
Cela existe des conversations intéressantes sans être obligé de faire 30 lignes que seulement un quart des personnes liront.
Benaise35 a écrit:
Bonne chance les filles.
Merci ex-HDTien.
Arrêtez de geeker et allez réveillonner.
Osef de PES c'est de la merde.
J'ai eu SVR 2011 aujourd'hui
Shuffle c'est un peureux il a refuser ma demande d'ami sur la ps3
Mc_Fresh a écrit:
Shuffle c'est un peureux il a refuser ma demande d'ami sur la ps3
T'es un marrant.
Si PES est merdique, alors SVR c'est quoi ? Ce jeu, c'est une pure arnaque.
Merci pour ce bide Kevin, cela nous a fait plaisir.
Sta-7. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bonne chance les filles.
Merci ex-HDTien.
C'était quoi son ancien compte ?
Raynald-02.
Il est 1h40, je vous emmerdes, Noël c'est d'la merde t'façon. Plus tard, je deviendrais président et j'abolirais cette fucking fête.
Et maintenant laissez-moi bider.
Kevin-BSE a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Shuffle c'est un peureux il a refuser ma demande d'ami sur la ps3T'es un marrant.
Si PES est merdique, alors SVR c'est quoi ? Ce jeu, c'est une pure arnaque.
Je l'ai eu gratuit je m'en fou.
Puis mange ton bide.
Salut le REFL.
Fête en famille avec les cousins today c'est cool !
Donc à ces soirs mes protégés !
Landaise78 qui avait trop abusé du champomy à 1h44... et il a bidé.
Non sérieusement j'étais en mode déprime.
J'ai failli me pendre mais j'me suis dis que ça aurait trop fais plaisir à RSCA_les_meilleurs.
Et laissez-moi bider bordel.
Pends-toi, connard.
Vidéo la plus regardée sur Youtube en 2010 : Justin Bieber.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 12:40:06)
Pends-toi, connard.
Vidéo la plus regardée sur Youtube en 2010 : Justin Bieber.
Baby baby, oooooh !
Ouah, vous avez lu les pages 113 à 116 du topic de la BCH ?! o_O
Oui, et d'ailleurs je me suis permis quelques signalements.
Suceur.
Non, c'est juste que je trouve leur vulgarité excessive.