Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais arrêtez, bizarrement tout le monde le trouve pas chiant même si des fois, tu lui mettrais des claques (taper fort du premier coup).
Spiritek a écrit:
DHFL2 a écrit:
Niveau abruti tu es professionnel.
Dit-il en se faisant supprimer son compte pour arnaque. Ça ne te rappelle rien ?
Arnaque ? Personne sur Fl te crois comme personne te t'apprecie d'ailleurs.
Tu as une preuve ? Un screen ?
Moi j'ai des preuves que des gens l'apprecient, malgré tous ses defauts.
DHFL2 a écrit:
Spiritek a écrit:
DHFL2 a écrit:
Niveau abruti tu es professionnel.
Dit-il en se faisant supprimer son compte pour arnaque. Ça ne te rappelle rien ?
Tu as une preuve ? Un screen ?
Chut mec t'as arnaqué 999 bonus et Manu ta supprime ton compte, rage pas
Spiritek a écrit:
DHFL2 a écrit:
Spiritek a écrit:
Dit-il en se faisant supprimer son compte pour arnaque. Ça ne te rappelle rien ?Arnaque ? Personne sur Fl te crois comme personne te t'apprecie d'ailleurs.
Tu as une preuve ? Un screen ?Chut mec t'as arnaqué 999 bonus et Manu ta supprime ton compte, rage pas
Mais t'es vraiment un boulet toi ou tu vois que je rage sur mon compte supprimer ?
Cest pas toi qui a lancé le sujet peut etre mais serieux reflechis avant de l'ouvrir.
Là tu rages. Ok je sors. :sifflotte:
DHFL2 a écrit:
Spiritek a écrit:
DHFL2 a écrit:
Tu as une preuve ? Un screen ?Chut mec t'as arnaqué 999 bonus et Manu ta supprime ton compte, rage pas
Mais t'es vraiment un boulet toi ou tu vois que je rage sur mon compte supprimer ?
Cest pas toi qui a lancé le sujet peut etre mais serieux reflechis avant de l'ouvrir.
Sa sert à rien de rager mec
Je ne rage pas pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
Au pire stop faire ton lèche cul.
Spiritek a écrit:
DHFL2 a écrit:
Spiritek a écrit:
Chut mec t'as arnaqué 999 bonus et Manu ta supprime ton compte, rage pasMais t'es vraiment un boulet toi ou tu vois que je rage sur mon compte supprimer ?
Cest pas toi qui a lancé le sujet peut etre mais serieux reflechis avant de l'ouvrir.Sa sert à rien de rager mec
Cest ton seul argument ? Décidemment tu confirmes ce que je pense de toi et ce que 95% de fl pense de toi.
Ce type est vraiment con quoi ! Il cherche la merde , il à que ça à faire...
Au pire stop ouvrir ta bouche pour de la merde arnaqueur ?
Mais sinon mec ta pas compris que c'était un jeu virtuel ? Le mec à besoin de des potes virtuel de la dhfl pour vivre mdr suicide toi
DHFL2 a écrit:
Je ne rage pas pour une personne qui n'en vaut pas la peine.
Au pire stop faire ton lèche cul.
En quoi je fais mon léche-cul ? C'est pas parce que t'as un avis figé que c'est le bon.
Arnaqueur non mais quel comique.
Est ce que tu vois un seul membre dhfl sur ce topic actuellement ? Non donc pourquoi tu parles de ça tu te rends pas compte que tu es carrément hors sujet et que tu t'enfonce a chacun de tes posts.
Clash!Clash!Clash!
DHFL2 a écrit:
Est ce que tu vois un seul membre dhfl sur ce topic actuellement ? Non donc pourquoi tu parles de ça tu te rends pas compte que tu es carrément hors sujet et que tu t'enfonce a chacun de tes posts.
Mais xD le mec il comprend putain le pauvre, Pe.Pauleta aide le !!
Guetta a écrit:
C'est avec des gens comme vous que Foot-Land perd de son sérieux...
Parce que tu préfères un forum rangé, sérieux, avec de bons petits soldats qu'un forum avec un peu de folie et d'humour ? J'ai lu le topic partie Générale là, "A une époque belle et lointaine." Faudrait savoir ce que vous voulez quand même. Après certes, il a des limites, mais faut pas exagerer non plus.
@Jerome : Debrouille toi, t'es un grand garçon.
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-05-2012 21:38:48)
Spiritek a écrit:
DHFL2 a écrit:
Est ce que tu vois un seul membre dhfl sur ce topic actuellement ? Non donc pourquoi tu parles de ça tu te rends pas compte que tu es carrément hors sujet et que tu t'enfonce a chacun de tes posts.Mais xD le mec il comprend putain le pauvre, Pe.Pauleta aide le !!
"il comprend putain le pauvre"
Gg l'argument.
Bon je pense que cest pas la peine de poursuivre on voit ton niveau dintelligence.
À chacun de ses posts il parle d'arguments mdr on a pas vu une seule fois les tiens mec donc j'attend sale beau parleur
Pe.Pauleta a écrit:
Guetta a écrit:
Parce que tu préfères un forum rangé, sérieux, avec de bons petits soldats qu'un forum avec un peu de folie et d'humour ? J'ai lu le topic partie Générale là, "A une époque belle et lointaine." Faudrait savoir ce que vous voulez quand même. Après certes, il a des limites, mais faut pas exagerer non plus.
http://forum.foot-land.com/sevasto-alli … 16977.html
Quel est votre plaisir à créer ce genre de topic? Régler vos comptes entre vous. Via MP. Qu'est-ce que l'on en a à faire d'untel ou d'untel?!
Spiritek a écrit:
À chacun de ses posts il parle d'arguments mdr on a pas vu une seule fois les tiens mec donc j'attend sale beau parleur
Mes arguments ?
Tu viens sur FL pour faire chier le monde, tu n'a aucune credibilité avec tout tes comptes, tu insultes sans aucune raison voila pourquoi je te considère comme un boulet.
Cest à toi maintenant pour un grand moment de splitude.
Pe.Pauleta a écrit:
Guetta a écrit:
Parce que tu préfères un forum rangé, sérieux, avec de bons petits soldats qu'un forum avec un peu de folie et d'humour ? J'ai lu le topic partie Générale là, "A une époque belle et lointaine." Faudrait savoir ce que vous voulez quand même. Après certes, il a des limites, mais faut pas exagerer non plus
Ouais trop si y'a pas de petite ou grosse baston sur le forum sa serait que de la m..
Guetta a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Guetta a écrit:
http://forum.foot-land.com/sevasto-alli … 16977.html
Quel est votre plaisir à créer ce genre de topic? Régler vos comptes entre vous. Via MP. Qu'est-ce que l'on en a à faire d'untel ou d'untel?!
Mon plaisir à créer ce genre de topic ? Aucun, puisque je n'en suis aps l'auteur et que je ne suis aps d'accord avec le message qu'i diffuse.