Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Nan mais laisse moi en dehors de ces histoires , j'ai rien à faire la dedans , j'suis avec personne et contre personne.^^Bah dégages du topic alors, c'est aussi simple que ça.
Non , j'aime bien vous voir vous disputez pour rien (la faute à qui ? Je sais pas après ^^)
Tu viens juste me faire chier, donc stop ta mauvaise fois. On dirait que c'est ta passion, chercher mes comptes et me faire chier. Mais dit moi, ce sont tes deux seuls hobbies ?
Bon, je vais regarder la seconde période de ETG-OL. Bonne discussion, je me réincruterai demain après-midi. Bonne nuit à tous.
Soyez plus intelligent que lui(pas très dur), arrêter de lui parler, ignorer le et comme dit Niko il y a un petit bouton à côté de "citer".
Il vous entraîne dans son petit jeu où il sera banni et si vous le suivez comme des cons bah vous aurez le même sort que lui donc inutile de faire fasse à une illusion qui reviendra encore et encore .
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Nan mais laisse moi en dehors de ces histoires , j'ai rien à faire la dedans , j'suis avec personne et contre personne.^^Bah dégages du topic alors, c'est aussi simple que ça.
Non , j'aime bien vous voir vous disputez pour rien (la faute à qui ? Je sais pas après ^^)
5 euros la place
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Bah dégages du topic alors, c'est aussi simple que ça.Non , j'aime bien vous voir vous disputez pour rien (la faute à qui ? Je sais pas après ^^)
Tu viens juste me faire chier, donc stop ta mauvaise fois. On dirait que c'est ta passion, chercher mes comptes et me faire chier. Mais dit moi, ce sont tes deux seuls hobbies ?
Je cherche pas tes comptes , rien que quand tu postes je crame que c'est toi..
Bon j'vais arrêtez de te parler (sa sert à rien) et j'vais vous laissez continuer à vous battre !
X.elite.X1 a écrit:
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Bah dégages du topic alors, c'est aussi simple que ça.
5 euros la place
J'ai pris les places à 10 euros , on est mieux placer
C'est qui Jerôme en fait ? C'étaot quoi son pseudo ?
X.elite.X1 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Normal tu es tellement un cas...
Toi t'es un (t)as de MER...
Pas mal celle la cest dune finesse....
A pars ça tu me connais que ce soit virtuellement ou IRL ? Non donc je vois pas pourquoi tu te permets de me juger comme ça.
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Non , j'aime bien vous voir vous disputez pour rien (la faute à qui ? Je sais pas après ^^)Tu viens juste me faire chier, donc stop ta mauvaise fois. On dirait que c'est ta passion, chercher mes comptes et me faire chier. Mais dit moi, ce sont tes deux seuls hobbies ?
Je cherche pas tes comptes , rien que quand tu postes je crame que c'est toi..
Bon j'vais arrêtez de te parler (sa sert à rien) et j'vais vous laissez continuer à vous battre !
Mais lol mec, tu crames tes fesses ouais,. Je vais t'expliquer une chose : tout le monde sait que c'est moi à chaque fois et si je me cache vraiment, tu ne me retrouve pas pendant 1 mois, tu veux faire le test peut-être ? Donc arrête de dire que tu me crames, t'es totalement inutile.
Spiritek a écrit:
Clan A (niko333, Zheisteiv, Pe.Pauleta, X.elite.X1) vs Clan B (Riri91, Kaaynes, DHFL2).
C'quoi ces noobs qui sont dans mon équipe ? oO
On a les foulards jaunes ou rouges nous ?
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Tu viens juste me faire chier, donc stop ta mauvaise fois. On dirait que c'est ta passion, chercher mes comptes et me faire chier. Mais dit moi, ce sont tes deux seuls hobbies ?Je cherche pas tes comptes , rien que quand tu postes je crame que c'est toi..
Bon j'vais arrêtez de te parler (sa sert à rien) et j'vais vous laissez continuer à vous battre !Mais lol mec, tu crames tes fesses ouais,. Je vais t'expliquer une chose : tout le monde sait que c'est moi à chaque fois et si je me cache vraiment, tu ne me retrouve pas pendant 1 mois, tu veux faire le test peut-être ? Donc arrête de dire que tu me crames, t'es totalement inutile.
RAF , fait ce que tu veux mec..
niko333 a écrit:
Spiritek a écrit:
Clan A (niko333, Zheisteiv, Pe.Pauleta, X.elite.X1) vs Clan B (Riri91, Kaaynes, DHFL2).
C'quoi ces noobs qui sont dans mon équipe ? oO
On a les foulards jaunes ou rouges nous ?
Méchant vieux .
Riri91 a écrit:
Respecte ta parole et laisse moi faire ce que je veux sans venir me faire chier alors, merci.
jannot85 a écrit:
Sérieux vous avez quel âge, vous êtes vraiment des gamins l'un comme l'autre!
Que de sages paroles ... Ecoutons la sagesse nous conseiller ... Reposons nous sur sa voix
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Respecte ta parole et laisse moi faire ce que je veux sans venir me faire chier alors, merci.
Pas de soucis , chacun fait ça vie...elle tue sa mère ma rime
Dernière modification par Riri91 (10-05-2012 22:09:14)
Osef de Jérôme au pire.
thomas-fernando a écrit:
C'est qui Jerôme en fait ? C'étaot quoi son pseudo ?
Laisse tomber... trop dur à expliquer
Et les gars sérieux laissez un peu Jérôme de temps en temps... on n'entends parler que de lui sur le forum à croire que c'est le centre du jeux.. mais retournez un peu sur terre et laissez le changer de compte tout les jours et tout
Et Jérôme je comprends pas pourquoi tu passe ton temps à insulter tout le monde et tout mais bon... je te connais pas donc je vais pas juger mais j'espère quand même qu'au fond tu peux être quelqu'un de bien quand tu le veux
cc c'est un hors-sujet.
x.elitre regarde sur ta MP ou passe sur le champ'.
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Pas de soucis , chacun fait ça vie...elle tue sa mère ma rime
Visiblement tu étais pas mal attaché à moi ces derniers jours donc si tu pouvais arrêter de me suivre sur le forum et donc comme tu le dis si bien, que chacun vive sa vie, ce serait pas plus mal, tu crois pas ?
Je ne veux pas être opposer à niko
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Respecte ta parole et laisse moi faire ce que je veux sans venir me faire chier alors, merci.Pas de soucis , chacun fait ça vie...elle tue sa mère ma rime
Visiblement tu étais pas mal attaché à moi ces derniers jours donc si tu pouvais arrêter de me suivre sur le forum et donc comme tu le dis si bien, que chacun vive sa vie, ce serait pas plus mal, tu crois pas ?
J'tais dit quoi ?!! Chacun fait son chemin..osef du reste ^^
Zheisteiv a écrit:
Jérôme est sympas quand on le fait pas chier .
+1, j'ai jamais eu de problèmes avec lui.
f.c.vosges88 a écrit:
Et Jérôme je comprends pas pourquoi tu passe ton temps à insulter tout le monde et tout mais bon... je te connais pas donc je vais pas juger mais j'espère quand même qu'au fond tu peux être quelqu'un de bien quand tu le veux
Salut fc vosges,
Tu veux l’explication ? Tu l'as sur le début de ton post. ^^
Sinon, demande à Pe.Pauleta ou encore Taarabt- qui je suis vraiment, tu verras !
Exactement si chacun pouvait vivre sa vie ^^ moi je viens supporter Taarabt donc tu n'as en aucun cas le droit de venir exprès me dire "Ta gueule" tu connais le respect ? si chacun doit vivre sa vie STOP insulter quand on vient encourager quelqu'un hein