Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sevasto(NekHs banni multicompte avec sevasto) devrait se calmer il est lourd. Dès que je parle sur un topic(Montpellier,Lorient...), Monsieur s'amuse à copier la même image, un chat noir. Avec lui on peux pas parler tranquil que sa soit sur le forum ou matchs de Roinou ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4396555
!!!
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (05-05-2012 12:22:33)
Mdr, dieu sais que je suis pas pote avec Sevasto, mais faut pas exagerer, t'as quel âge Dumas ?
Partie Aide : Faut faire appel aux Super-héros de foot-land !
Celui la => ?
Dernière modification par Trash- (05-05-2012 12:30:21)
De quoi tu te mêles toi encore p. pauleta?
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (05-05-2012 12:29:15)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
De quoi tu te mêles toi encore p. pauleta?
Bah ça me gonfle les mongols comme toi qui sont victimisés au possible. T'as pas d'autres moyens de te defendre plutôt que d'appeler à l'aide ?
Et encore un topic/commentaire inutile de le part de F_D
Faudrait le bannir à vie Jérôme ! je viens supporter un ami : "Taarabt" et sur ses matchs Sevasto m'insulte, par MP et sur ses matchs donc je l'ai bloqué.
Et il revient à chaque fois ave cun autre compte comme quoi il ne peut pas se passer de foot-land
Owii, parions ensemble.
Kaaynes a écrit:
Faudrait le bannir à vie Jérôme ! je viens supporter un ami : "Taarabt" et sur ses matchs Sevasto m'insulte, par MP et sur ses matchs donc je l'ai bloqué.
Et il revient à chaque fois ave cun autre compte comme quoi il ne peut pas se passer de foot-land
Toi, pourquoi tu supprimes ton compte et tu reviens à chaque fois ?
Tu va pas me dire qu'un mec qui est instable a forcément que Foot-Land comme vie.
Donc maintenant, si c'est pour sortir des conneries comme ça, vaux mieux qu't'arrêtes de parler.
Au passage, encore un topic inutile.
Sevasto a écrit:
Côte de 1.10 sur "Kaaynes post encore au moins une fois dans ce topic". Tu prends le pari ?
La côte est pas très interessante... Non, désolé, je prends le pari avec côte de 2.14 que Dumas va refaire la victime dans ce topic.
Et si un modérateur lockait ce topic de merde?
Sevasto a écrit:
La FLDJ augmente la côte et elle passe désormais à 2.00 !
Je parie le contraire, à savoir qu'il ne passe pas, à une côte de 14.25, c'est jouable.
Oui, mais on a aucune preuve.
.
Dernière modification par Riri91 (05-05-2012 13:43:14)
Exprime toi.
D'ailleurs, concernant cette histoire, je n'ai rien à voire avec ça contrairement à ce que tu répètes un peu partout Joel !
A trop faire ton boulet partout, faut t'attendre à ce que ça te revienne dans la tronche, et je ne suis pas la seule que ça saoul de te voir sur tout les topics, avec des copier-collers ou des commentaires vides !
Il y aurait un compteur de post affiché sur ton profil, je pourrai comprendre que tu veuilles avoir le plus de post sur le forum et être flatté du chiffre de post que tu peux faire dans une saison, mais la, il n'y a pas de compteur, rien qui justifie tes centaines de posts mensuels sans intérêts.
Genre toi tu oses te plaindre ?
thomas-fernando a écrit:
Genre toi tu oses te plaindre ?
Bon thomas.
D'une part, je ne te parle pas, d'autre part, je ne me plains pas, je démens des propos.
Et Merde !!!!!!
queen-elsa a écrit:
D'une part, je ne te parle pas, d'autre part, je ne me plains pas, je démens des propos.
D'une part, je te parle et d'autre part, arrêtes de croire supérieure aux autres.
Tu parles d'une femme, un vrai garçon manqué qui se prend pas pour de la merde.
Kaaynes a écrit:
Ok, tu fais pas la même toi ?
A chaque défaite tu supprimes ton compte, tu cries à l'injustice, tu es censé arrêtés Foot-Land, dans le quart d'heure qui suit tu as un nouveau compte.
Sevasto a écrit:
Looserkid a écrit:
Et si un modérateur lockait ce topic de merde?
Manu devrait me nommer modérateur, ce serait déjà fait.
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 1JEr5bZhoe
mdr toi modo ?