Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours à refaire des comptes ce mec ! je viens toujours voir les matchs d'un pote sur foot-land et il s'incruste et m'insulte ! bien sur je réponds sans insulte : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4402983
voici le match et sérieux à quand un ban permanent pour pas qu'il refasse de comptes ?
Juste qu'à un moment cela commence à saouler de le voir insulter ta famille quand tu encourage un ami
Fais du sport, ça détend.
Ouai et a tout les matchs tu crois que je vais rien dire ? il a pas à insulter c'est tout ? il mérite un ban toute façon il refait toujours un compte
Si tu t'embrouille tout le temps avec lui ignore le et lui repond pas !!!
Sinon tu dis qu'il se re-creer toujours des comptes mais tu est egalement un expert en la matière sans vouloir te vexer
Nan mai sérieux il est chiant...en plus chaque jour il se fait bannir puis il recrée un compte , mais pourquoi les modos ne le bannissent pas a vie ?!
Ouai j'ai recréer des comptes mais pas 10 000fois comme lui ^^ j'ai eu 4/5 comptes avant celui-ci
Au pire je l'ai déjà ignoré mais il vient sur les matchs d'un pote pour insulter donc bon^^
Mais mec, t'as pas compris que Raf n'était pas ton pote ? Tu parles tout seul sur tous les matchs mec tu fais pitier ! mdr
RahimwOw- a écrit:
Jérôme, arrête stp..
Il me gave.
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'à chaque fois il vient en MP me dire
"Encore un compte ? Gros boloss t'as pas de vie".
Alors que je ne lui parle même pas. Putain à croire que je suis son seul sujet de conversation et il veut se sentir aimer à faire ce topic ! Il doit avoir un problème affectif le mec.
Bloquer signifie : Ne plus recevoir de messages de la personne, mais tu peux quand-même lui en envoyer.
Putain quel abruti ..
Niveau abruti tu es professionnel.
Dernière modification par DHFL2 (10-05-2012 21:18:14)
DHFL2 a écrit:
Niveau abruti tu es professionnel.
Dit-il en se faisant supprimer son compte pour arnaque. Ça ne te rappelle rien ?
Ignorance, si tu l'aimes pas c'est tout.
Tu sais changer l'adresse IP, c'est facile.
On se demande pourquoi il revient sur foot-land à chaque fois ? il dit qu'il s'en balance mais il revient toujours et juste pour NOUS FAIRE CHIER.
Kaaynes a écrit:
On se demande pourquoi il revient sur foot-land à chaque fois ? il dit qu'il s'en balance mais il revient toujours et juste pour NOUS FAIRE CHIER.
Bah tiens bizarrement tu réponds seulement quand ça t'arrange ?