Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DHFL2 a écrit:
Spiritek a écrit:
À chacun de ses posts il parle d'arguments mdr on a pas vu une seule fois les tiens mec donc j'attend sale beau parleur
Mes arguments ?
Tu viens sur FL pour faire chier le monde, tu n'a aucune credibilité avec tout tes comptes, tu insultes sans aucune raison voila pourquoi je te considère comme un boulet.
Cest à toi maintenant pour un grand moment de splitude.
Ah ouais ok les arguments putain mdr ! Rassure moi ta pas plus de 16 ans quand même ?
Toujours pas d'argument de ta part, tentative de changement de conversation... Du jerome tout simplement.
Mais t'as pas encore compris que j'en ai rien a branlé de toi ?
mdr
Putain ça craint ici ... Bonne soirée à ceux que j'aime bien ici (Pe.Pauleta, Guetta, niko333) !
Spiritek a écrit:
Alors pourquoi tu viens t'adresser a moi plutot qu'à d'autre qui te critique autant que moi ?
Spiritek a écrit:
Putain ça craint ici ... Bonne soirée à ceux que j'aime bien ici (Pe.Pauleta, Guetta, niko333) !
Merci ma chérie.
Jérôme est sympas quand on le fait pas chier .
Spiritek a écrit:
Salut , bonne soirée
Le lendemain matin , nous pourrons nous apercevoir que Jerome a crée un autre compte
Dernière modification par Riri91 (10-05-2012 21:55:24)
Pe.Pauleta a écrit:
Spiritek a écrit:
Merci ma chérie.
Putain sérieux, t'as vu à la DHFL ou quoi ? Ça parle même de moi alors que je n'y suis pas. x)
Ils ont tellement aucuns sujet de conversations qu'ils parlent sans cesse de moi .. que c'est touchant franchement.
Spiritek a écrit:
Ils finissent tous en "a"
(parce qu'il faut bien un post intelligent par une personne intelligente dans ce topic)
Et pour la DHFL ... c'est assez immature, faut pas chercher ^^
Dernière modification par niko333 (10-05-2012 21:56:39)
DHFL2 a écrit:
Spiritek a écrit:
Alors pourquoi tu viens t'adresser a moi plutot qu'à d'autre qui te critique autant que moi ?
Je veux pas dire mais c est toi qui te tape la discute avec lui T'ES SERIEUX LA!
Normal tu es tellement un cas...
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Salut , bonne soirée
Le lendemain matin , nous pourrons nous apercevoir que Jerome a crée un autre compte
Tu me fais marrer toi , un future comique ! Mais laissez Jérôme tranquille et vivez votre vie non ? .
Zheisteiv a écrit:
Mais laissez Jérôme tranquille et vivez votre vie non ? .
Ah bien dit Franco, c'est exactement la phrase que je cherchais depuis tout à l'heure, merci mec.
Zheisteiv a écrit:
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Salut , bonne soirée
Le lendemain matin , nous pourrons nous apercevoir que Jerome a crée un autre compteTu me fais marrer toi , un future comique ! .
C'est l’essentiel
niko333 a écrit:
Spiritek a écrit:
Ils finissent tous en "a"
(parce qu'il faut bien un post intelligent par une personne intelligente dans ce topic)
Et pour la DHFL ... c'est assez immature, faut pas chercher ^^
Tu m'apprendras un jour ?
DHFL2 a écrit:
Ne parlons même pas de toi alors .
Clan A (niko333, Zheisteiv, Pe.Pauleta, X.elite.X1) vs Clan B (Riri91, Kaaynes, DHFL2).
DHFL2 a écrit:
Toi t'es un (t)as de MER...
Spiritek a écrit:
Clan A (niko333, Zheisteiv, Pe.Pauleta, X.elite.X1) vs Clan B (Riri91, Kaaynes, DHFL2).
Nan mais laisse moi en dehors de ces histoires , j'ai rien à faire la dedans , j'suis avec personne et contre personne.^^
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Nan mais laisse moi en dehors de ces histoires , j'ai rien à faire la dedans , j'suis avec personne et contre personne.^^
Bah dégages du topic alors, c'est aussi simple que ça.
Spiritek a écrit:
Riri91 a écrit:
Spiritek a écrit:
Bah dégages du topic alors, c'est aussi simple que ça.
Non , j'aime bien vous voir vous disputez pour rien (la faute à qui ? Je sais pas après ^^)