Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme, je le comprends. C'est quand même assez marrant de voir des rageux qui s'énervent quand on les insulte. Si un jour je pète un plomb comme lui, je ferai peut-être pareil.
En gros, tu rages car il a eu 5 comptes, c'est ça?
La conversation de gamin sur le match quoi !
Jérôme a 18 ans je crois, même un goss de 13 ans est plus intelligent que lui.
En même temps si tout le monde rage comme ça, tu m'étonnes que sa lui donne pas envie de continuer. ^^
Captaiin a écrit:
En même temps si tout le monde rage comme ça, tu m'étonnes que sa lui donne pas envie de continuer. ^^
+1.
Mais bon, les paroles qu'il dit dans le match n'ont pas lieu d'être. Surtout pour rien, quoi. x)
Franchement, ce mec ne sert à rien. Il faudrait bannir dans IP du jeu, pendant une assez longue durée pour qu'il se calme puis prenne conscience. Enfin, à mon idée.
Nan mais fermez vos gueules bordel !*
Si ils vous fait chiésignorez-le et beaucoup ici ne depassent pas sa mentalité ici.
Vous vous croyez fort derrière votre ordi à faire le chaud mais j'aimerais bien vous voir dans la vraie vie en train de vous chier dessus !
lucas.prod. a écrit:
Si ils vous fait chiésignorez-le et beaucoup ici ne depassent pas sa mentalité ici.
Vous vous croyez fort derrière votre ordi à faire le chaud mais j'aimerais bien vous voir dans la vraie vie en train de vous chier dessus !
J'avoue
lucas.prod. a écrit:
Nan mais c'est plutôt lui qui fait son show a insulté tout le monde !
Laurent- a écrit:
Jérôme, je le comprends. C'est quand même assez marrant de voir des rageux qui s'énervent quand on les insulte. Si un jour je pète un plomb comme lui, je ferai peut-être pareil.
Bienvenue sur un forum d'un jeu où la majorité s'obtient à 15 ans et que la maturité n'est pas une obligation
niko333 a écrit:
Laurent- a écrit:
Bienvenue sur un forum d'un jeu où la majorité s'obtient à 15 ans et que la maturité n'est pas une obligation
Bienvenue Laurent. Perso, je peux voter l'année prochaine.
T'as 19 ans ? Et mais t'es un retraite dans un an toi. Merci la réforme de Sarkozy, tu le serais depuis un an déjà sinon.