Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 41
Je t'ai attendu hier soir nath , tu étais sur Fifa mais tu répondais pas , je suppose que tu étais pas sur la play , ca mettais que tu étais toujours dans le menu carrière .
renne 2 - 2 nancy
hadji / feret buteur renne
brisson moukandjo buteur nancy
bien jouer ces qui l arriere que tu a mis sur le 3 eeme match il m fumer toujour moukandjo de l autre coter du terrain
● JOURNEE 6 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 4 DÉCEMBRE 12H !
Auxerre - Caen
Brest - Montpellier
Lorient - Saint-Etienne
Nice - Ajaccio 2- 7 moulungui/fae ilanx6/delort
Toulouse - Bordeaux 0-1 modeste
Valenciennes - Dijon
Lille - Sochaux
Evian - Paris
Rennes - Nancy 2-2 hadji feret / brisson moukandjo
Lyon - Marseille
Dernière modification par kevcin76 (29-11-2011 22:12:39)
Désolé Kevin pour le match mais quand tu as invité c'étais mon frere qui jouait donc je n'ai pas vue !
et apres moi j'étais partie voir Naples 3 - 3 Juventus <3
kevcin76 a écrit:
renne 2 - 2 nancy
hadji / feret buteur renne
brisson moukandjo buteur nancy
bien jouer ces qui l arriere que tu a mis sur le 3 eeme match il m fumer toujour moukandjo de l autre coter du terrain● JOURNEE 6 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 4 DÉCEMBRE 12H !
Auxerre - Caen
Brest - Montpellier
Lorient - Saint-Etienne
Valenciennes - Dijon
Lille - Sochaux
Evian - Paris
Lyon - Marseille
Moukandkjo a marqué? je ne sais plus pour l'arrière ^^
Mais chian quand même de jouer Nancy quand même je trouve puisque c'est un gros bloc derrière et ta Moukandjo qui est seul devant avec Brison ^^
oui lol ces e seule point fort tu m aurait laisser la possesion tu m aurait fumer ces des veau a l arriere et moukandjo et rapide mais en face a face nul comme ton hadji il t en loupe 1 ^^
et pour bute je croit j ai pas trop fait gaffe
Dernière modification par kevcin76 (30-11-2011 11:24:13)
Je passe devant L'ASNL au classement ! Merci Benji !
Ce soir Antonin ???
Montpellier 0 - 1 TONNER DE BREST !!!
Je gagne sur un but horrible !
Mais beaucoup d’Occasions raté ! mais bien joué a toi !
Brest 2-1 Nice Paris 2-1 Brest Montpellier 0-1 Brest !
Paris je m'en mort encore les doigts
● JOURNEE 6 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 4 DÉCEMBRE 12H !
Auxerre - Caen
Brest - Montpellier 1-0 roux
Lorient - Saint-Etienne
Valenciennes - Dijon
Lille - Sochaux
Evian - Paris
Lyon - Marseille
bon bah sur 4 eme minimum a la fin de cette journee j espere que marseille va perdre pour gagnez une place ^^
Dernière modification par kevcin76 (30-11-2011 20:32:29)
Antonin-. a écrit:
Oui, si ça marche .. pas comme l'autre jour. -_-
Ok maintenant ???
quentinmessi a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ok maintenant ???
Je vais essayer mais je dois faire une mise à jour de merde qui à l'air de durer longtemps .. -_-
Antonin-. a écrit:
quentinmessi a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ok maintenant ???
Je vais essayer mais je dois faire une mise à jour de merde qui à l'air de durer longtemps .. -_-
Ah ok , t'es a combien de % la ???
Envoie lui un MP.
AJA 2 - Caen 2 (Buts de Coulibaly et Jemaa pour Auxerre, et de Nivet x2 (même si le premier est csc) pour Caen).
Je suis dégoûté, je perd encore des points sur un match où je pouvais largement gagner..
nath74 a écrit:
AJA 2 - Caen 2 (Buts de Coulibaly et Jemaa pour Auxerre, et de Nivet x2 (même si le premier est csc) pour Caen).
Je suis dégoûté, je perd encore des points sur un match où je pouvais largement gagner..
Désolé pour la rage si tu a entendu , je sortais de 2 parties de campeurs a l'UMP sur MW3 ...
Sur le papier tu pouvais largement gagner oui , mais le match a été équilibré est nul , on met tous les 2 des buts de merde , ton premier est complétement bizarre , ton mec était tout seul sur le coup franc , surtout que je vois pas ou étais la faute , je controlais même pas le joueur a vrai dire . Le deuxième , mon gardien fait tomber mon défenseur ... tu est seul avec la balle . Quand a moi , un centre tout aussi bizarre qui est cadré , c'est pour ca qu'il compte pour moi et un joli coup franc alors que la faute a lieu dans la surface , et j'ai eu un poto aussi ...
Enfin bref , cette équipe me saoule vraiment , j'ai envie d'arrêter et de prendre une autre équipe qui pourrai se libérer .
Marre de ces serveurs de merde ! Impossible de jouer contre Quentin, ça ne marche jamais ! Il n'y a qu'avec lui que je sais ça.
Quentin > Ce que je disais, c'est de rejoindre ma ligue, et on ferai un match là parfois ça marche.
Oui désolé pour mon match sa tarde un peu car avec pioupiou on n'a des horraires totalement inversé
Lui était dispo plutot en début de semaine alors que moi plus en fin
et lui est dispo vers 17h mais pas le soir, alors que moi je suis dispo vers 14h à 16h et le soir a partir de 21h.
J'espere qu'on arrivera a ce croisé ce week end
gone44 a écrit:
Oui désolé pour mon match sa tarde un peu car avec pioupiou on n'a des horraires totalement inversé
Lui était dispo plutot en début de semaine alors que moi plus en fin
et lui est dispo vers 17h mais pas le soir, alors que moi je suis dispo vers 14h à 16h et le soir a partir de 21h.
J'espere qu'on arrivera a ce croisé ce week end
Pour qu'on se croise il faudrait que tu m'accepte.
J'ai ma nouvelle play demain donc Galakticlem, Gone et quentinmessi ajoutez-moi.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 41