Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 41
Allez les matchs là.
Antonin-. a écrit:
Marre de ces serveurs de merde ! Impossible de jouer contre Quentin, ça ne marche jamais ! Il n'y a qu'avec lui que je sais ça.
Quentin > Ce que je disais, c'est de rejoindre ma ligue, et on ferai un match là parfois ça marche.
Oué , je vois pas trop comment on peut faire !
Et j'ai rejoins ta ligue.
Ol-Om:4-1
Mais le soucis c'est que sa a beugé (chez moi visiblement) a la 87ème et j'ai (on?) n'a pas les buteur
Je crois me souvenir que chez moi il y a un doublé de gomis (de la tête) un but de bastos et un but de lisandro (péno) mais vraiment pas sur.
gone44 a écrit:
Ol-Om:4-1
Mais le soucis c'est que sa a beugé (chez moi visiblement) a la 87ème et j'ai (on?) n'a pas les buteur
Je crois me souvenir que chez moi il y a un doublé de gomis (de la tête) un but de bastos et un but de lisandro (péno) mais vraiment pas sur.
Moi c'est ayew. Tain mais sur la première mi-temps comment je me fais volé : le pénalty où il y a rien du tout (comme d'habitude sur fifa 12) et puis toutes les occasions que je rate à la fin de la première mi-temps m'ont dégouté, ça aurait pu être le score inverse à la mi-temps... Aussi non tu m'as à chaque fois prit en contre et gomis m'a niqué sur tous les centres . Fin bien joué mais le match, je pense que le match aurait pu tourné totalement à l'inverse :p
Dernière modification par pioupioupiou (03-12-2011 15:34:22)
totalement d'accord
Tu as gagné pas mal de duel aérien, mais tu as perdu ceux qu'il ne fallait pas.
Le péno d'accord visiblement y'avait rien.
Le seul truc qui a été en ta faveur c'est quelques contres favorable
Mais un truc est sur c'est que tu aurait du gagner -_-
Lille 1-2 Sochaux
Sow / Corchia
Encore une fois, pas mérité, Richert a 9.20... Impossible de jouer avec ma co
Bien joué sinon
Poliakov. a écrit:
Lille 1-2 Sochaux
Sow / Maiga (x2)
Chaud ta connexion quand même ! Bon match.
Merde, je croyais que c'était Corchia !
Sinon ouep, connexion de merde ! M'enfin bon.. J'aurais pu gg je pense, j'ai fait le con de temps en temps en face à face, mais bon bien joué
J'ai ma PS3 !!
Galak', gone et quentinmessi add moi, je suis dispo toute la soirée.
Ok on joue ce soir ???
Non, je ne suis pas là. On essaye demain.
Captaiin > On pourra avoir un délai supplémentaire si ça ne va toujours pas ? Car on essaye mais en vain et donc on pourrait avoir un peu plus de temps ..
quentinmessi a écrit:
Ok on joue ce soir ???
Ouais. ^^
Là j'ai une mise à jour qui est entrain de se faire, on se fait sa dans 30 minutes ?? le temps qu'elle finisse. ^^
Je vais laisser jusque mercredi pour cette journée et comme sa laissait le temps à Gauth' de faire ses matchs en retard.
Mais envoyer des MP's à vos adversaires aussi.
MATCH RESTANTS POUR LA J6 :
Lorient - Saint-Etienne
Valenciennes - Dijon
Evian - Paris
Dernière modification par Captaiin (03-12-2011 22:18:33)
Je suis dispo' là.
Donc Clem, Gone ou quentin, venez.
Dernière modification par gauthier326 (03-12-2011 22:53:45)
Demande leur en MP.
Non mercredi.
Allez faites les, vous avez jusque mercredi 18H.
Après je lance la CDF.
Brest toujours a jour
Ben tu devrait mêttre les matchs de coupe parce que déjà que certains ont du mal à faire leurs matchs en 1 semaine, la s'il y a un match de championnat + un de coupe sa va être dur pour certains
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 41