Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si je reprend la compètition si, nouvelle règle qui favoriseront peut être les joueurs ayant des petits clubs !
Antonin-. a écrit:
Tss, marre de ces gens qui s'inscrivent à des compétitions et qui sont pas foutus de les jouer jusqu'au bout.
+1
FLOOD j ai nancy et j ai u du mal apres si tu na pas de vitesse joue en une 2 moi brisson joue a 72 de vit je croit et il et sur tout mes bute avec les une 2 de moukandjo ok lui 93 mais brisson et toujour la demande a mes adverssaire que j ai jouez je fait sa et sa tourne bien
Apres regarde bien t match flood tu a jouez qui ces dernier match deja OL d apres ceux que je voit ces normal apres un manque de realisme on la tous demande a gaut avec dijon sa doit pas etre facile tout les jour ces difficile certe mais essaye d autre tactique qui te conviendrais mieux
J ai test caen essaye des frappe un peu lointaine avec frau sa pourrait que t aidez demande a ted on a remarquez une frappe presise
floodman a écrit:
gone44 a écrit:
je comprends flood franchement, il m'a tenu a la mi temps, je marque sur un vieux contre et après sa déroule
Mais jouer avec une team comme celle ci c'est l'enfer je compatie
j'avoue et moi j'ai 80% de réussite, y'a gomis qui rate son duel et le but vide vise le poteau
et je rate un autre duel avec le gardien de caenOui , je sais pas toi , mais je déteste la neige en plus , injouable je trouve , même avec le ballon orange .
d'ou pourquoi je t'ai dit sa :
"Ha si tu me dois un rendez vous chez l'opticien floodman -_- "
Car équipe blanche et neige (blanche cella vas de soit) sa éclate les yeux^^
Et pour finir je suis quelqu'un qui joue sur un jeu de passe donc avec la neige c'est la merde
Tu n'ai pas obligé de t'inscrire !
Non, mais ça fait chier tout le monde de faire recommencer. Mais bon, je recommencerai et je prendrai une petite équipe, ça évitera tous les messages de rageux disant que si je suis 1er c'est grâce à l'équipe.
T'es premier grâce à l'équipe on le sait tous.
Expéditeur : Poliakov.
Date : 18-12-2011 à 19:01:51
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : FIFA²
La flemme jte laisse la victoire.
Mais non reprend là comme elle est. C'est con de recommencer.
Yohann. a écrit:
Moi j'ai envoyé une invit à Quentin depuis le début d'aprem et toujours pas là..
Je vais regarder le match de 1er league donc ça sera pas avant ce soir.
Désolé j'avais pas vu !
Maintenant ???
Sinon on fait un championnat mais pas forcément 100% français. Genre les meilleurs clubs d'Europe...
Ou avec des equipe de 4 etoile
Bah j'ai plus le temps perso' donc je la laisse à Scofild, seulement si il la continue comme elle est.
Oui vaut mieux continuer comme ça , c'est mieux , personnellement s'il faut tout recommencer j'suis pas trop chaud , certains ont déja galérer à jouer l'un contre l'autre et ils ont tout fait pour jouer donc c'est bon quoi on peut continuer comme ça ...
Et c'est le mec a 0 victoire qui le dit.
oui a scofild de mettre les membre a jour avec ceux qui souhaite continuer vus que certain se désiste et lancer une nouvelle journée
et si il le souhaite je fait la coupe de france sa me parait dans mes corde ^^
Captain : c'est moi qui remplace Lille c'est sa ?
kevcin76 a écrit:
oui a scofild de mettre les membre a jour avec ceux qui souhaite continuer vus que certain se désiste et lancer une nouvelle journée
et si il le souhaite je fait la coupe de france sa me parait dans mes corde ^^
C'est mieux car je vois mal tous les membres vouloir recommencer à 0 ...
Déja moi qui suit dernier au classement je veux pas.
C'est nimp'.
Moi je voulais bien reprendre aussi, mais on recommence pas à zéro, c'est nul.
Puis, faut arreter de pleurer quand on perds, tin vous avez quel age ? Vous vous êtes inscris vous saviez que vous pouviez tombés avec nimporte quelle équipe. Puis quand on sait vraiment joué à Fifa on est capable de jouer avec toutes les équipes.
Donc, je me porte volontaire pour reprendre le truc, le continuer, remplacé les inutiles. J'attends l'accord de Ben'.
Vas-y je te fais confiance.