Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 41
scofild-01 a écrit:
Ben tu devrait mêttre les matchs de coupe parce que déjà que certains ont du mal à faire leurs matchs en 1 semaine, la s'il y a un match de championnat + un de coupe sa va être dur pour certains
+1.
Je galère assez pour me connecter en même temps que mon adversaire , alors si maintenant je dois me connecter en peu de temps pour 2 adversaires. ^^
Vous avez pas encore compris qu'il est interne et qu'il n'est donc présent que le mercredi après midi et le week-end.
Il là bien mis en plus, "à mercredi.".
Dijon-lyon:3-4
Buteur lyon: Lopez*3 et gomis
Buteur dijon: thil et beauthéac
bien jouer gauth' mais j'ai un peu de "pitié" car je me dis il a marseille c'est 5-1 que je prend
Limite ce qu'il faudrait c'est inversé a la tréve les types qui ont marseille lyon ect... prenne dijon and co et inversement
Car au vu ce ce match je comprends ceux qui ont une faible équipe et qui ont abandonné...
Dernière modification par gone44 (06-12-2011 19:06:44)
oui mais bon le mec qui est2 eme va pas prendre le 17 eme et il n y a pas non plus beaucoup de gros comparez au petit a part lille lyon marseille paris renne
gone44 a écrit:
Dijon-lyon:3-4
Buteur lyon: Lopez*3 et gomis
Buteur dijon: thil et beauthéac
bien jouer gauth' mais j'ai un peu de "pitié" car je me dis il a marseille c'est 5-1 que je prend
Limite ce qu'il faudrait c'est inversé a la tréve les types qui ont marseille lyon ect... prenne dijon and co et inversement
Car au vu ce ce match je comprends ceux qui ont une faible équipe et qui ont abandonné...
Bien deg' sur ce match quand même, j'ai pas eu de chance, j'aurais pu accrocher le nul. ^^
En plus l'arbitre te siffle un pénalty imaginaire.
Bien joué à toi aussi.
Le péno oui et non
Le truc c'est qu'il compte péno (toi tu le vois pas) mais je suis en train de tirer.
Mais bon c'est extremement limite moi j'y ait pas cru sur le coup.
Après la chance oui et non, car j'ai quand même eu pas mal de tir arrêté devant par contre t'avais toulouse rennes ou monptellier par exemple tu gagnais tranquille
Kevin.x a écrit:
Vous avez pas encore compris qu'il est interne et qu'il n'est donc présent que le mercredi après midi et le week-end.
Il là bien mis en plus, "à mercredi.".
Et alors il relis les pages !
Sinon pour le problème des équipes moi j'aurait une idée mais bon pour la prochaine version
Ouais je vais lancé la CDF, dans la soirée mais je vais laisser la L1 jusque vendredi soir car tout façon je pourrait pas mettre à jour c'soir.
scofild-01 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Il là bien mis en plus, "à mercredi.".Et alors il relis les pages !
Sinon pour le problème des équipes moi j'aurait une idée mais bon pour la prochaine version
Quelle idée pour le problème des équipes ?
M.Suarez-9 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Il là bien mis en plus, "à mercredi.".Et alors il relis les pages !
Sinon pour le problème des équipes moi j'aurait une idée mais bon pour la prochaine versionQuelle idée pour le problème des équipes ?
J'en parlerais avec Ben au moment venu.
Ben tout le monde nan ?
Il va y avoir un problème alors parce qu'a 20 équipes pour faire les tours dur
C'est impossible de faire un CDF à 20.
1er tour :
Les 8 derniers entrent, 4 qualifiés.
Ensuite, 16 équipes et vous faites les 8emes.
Ben donne la coupe
● 1er tour COUPE DE FRANCE ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 14 DÉCEMBRE 18H !
Lorient - Toulouse
Lille - Auxerre
Brest - Sochaux
Evian - Ajaccio
1er tour avec les huits derniers ensuite les 12 restants rentrent.
J'ai attendu RomainM toute l'aprem : aucune nouvelle
Présent après le travaille
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 41