Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 41
Bon les gars, je vous laisse. A mercredi.
Je vous fais confiance, faites vos matchs.
Je suis la toute la journée depuis se matin ( et hier soir ) pas de signe de vie du Paris St Germain =p
Je travaille le patron est au Costa Rica il rentre que demain donc excuse moi si les patrons on beaucoup de sous
kevcin76 a écrit:
Bon Nath Et Co Je L Attend J Envoie Message Il Ne Repond Pas
Aujourd'hui avant 22h, tu peux ?
nancy 3 - 1 auxerre
x3 moukandjo et bute de jemaa pour lui
bien jouez nath je prend un rouge a cause d un lag debile ton joueur a avancer d un coup
D'accord sinon vers 20h00 20h15 ? Je vois que tu es connecte de 17h00 donc si tu as 15min
Parce que après je boss de 8h a 18h ... Arf'
Récapitulatif des matchs à faire avant le 27 ! (Celà permet de voir quel match il reste a joué)
Ajaccio - Valenciennes
Bordeaux 3-1 Evian (Plasil - Modeste - Maurice Belay / Berigaud)
Caen 2-1 Toulouse (Nivet - Frau / Sissoko)
Dijon - Lyon
Saint-Etienne - Lille
Sochaux - Lorient
Marseille - Rennes
Montpellier 2-2 Nice (Ait Fana x2 / Mounier - Mouloungui)
Nancy 3-1 Auxerre (Moukandjo x3 / Jemaa)
Paris - Brest
Italiano.Vero a écrit:
D'accord sinon vers 20h00 20h15 ? Je vois que tu es connecte de 17h00 donc si tu as 15min
Parce que après je boss de 8h a 18h ... Arf'
Oui, je vais venir pour 20h00 - 20h15. Soit là, si t'es déco, je déco' direct j'ai pas le temps.
ben je suis la !
Sa a beugé = on essayer encore ?
Dernière modification par Italiano.Vero (21-11-2011 20:20:32)
J'ai mp l'entrainneur de St Etienne, et il ne rep pas.
Paris St Germin 2 - 1 Brest ....
Deux passe en retraits et appars courir il a rien fait !!
Si c'est pour marqué des buts aussi laid sa va vite me gonflé en-faite !!
Parce que il a que deux occases dans le match ... Vraiment abusé si j'avais pas AYITE et ROUX devant je gagne haut la mains ... ridicule /
C'est pareil pour tout le monde.
Si tu sais vraiment bien joué, tu peux gagner avec Brest contre le PSG. Comme Dijon peut battre l'OM.
Tu crois vraiment que AYITE va passé en vitesse est physique devant Sahko ?? Et tu crois que mon Défenseur du haut de sais 55 en vitesse va gardé Gameiro Nene Pastore et Menez tout le match ??
Surtout pour des passes en retraits ... Faut arrêté ... Meme un bon joueur Gagne pas forcement avec " Brest "
Pas besoin d'avoir une équipe "rapide", dans le jeu, tu peux le bouffer
Mon équipe n'ai pas Brest !! muahahah c'est mon 4eme match avec eux a tous cassé mdrr
Tkkt pas que je sais joué mdrr
Mais juste dégouté qu'il face rien sauf deux accélération + passe en retraits !! truc de faible quoi surtout a la 88eme ...
regarde moi avec nancy je me demerde meme si j ai 2flech devn il non pas la frappe des autre parce que voila tout les face a face loupe et derriere pareille mes def on beau etre grand j arrive pas a mettre la tete ou l epaule alors que d habitude j arrive
Avec Lille, j'ai Hazard et Cole, je n'ai pas à me plaindre.
Oui Oui regarde les statistique des joueurs de Brest 5min pas de physique pas de vitesse le plus rapide a 78 ! le plus grand dois être a 1.80m ... donc bon mais c'est le jeu hein !
JUSTE dégoûté du match avec 2 passes en retraits !! parce que il était plus rapide et plus physique c'est tout !
Moi a chaque tir cadré je me prend un but , je suis tout le temps sous pression ...
Moi j'attend clem pa de reponses de sa part
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 41