Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 41
Aie , Toulouse , nouvelle défaite a prévoir .
Super le mag , bravo cap' .
Dernière modification par floodman (20-11-2011 15:36:57)
ted76 a écrit:
Et captaiin mon ilan et a 4 but
J'viens de modifier, mais c'est un TOP 10, donc j'ai pris 4 gars au hasard qui sont à 4 buts.
GALAKTICLEM tu et libre quand et merci captaiin
floodman a écrit:
Merci beaucoup, sa ma pris beaucoup de temps.
Euuuh... Match nul, tu te fous de moi ? Tu m'as dis que je gagnais par forfait parce que Galack était pas là.
Marshall_ a écrit:
Euuuh... Match nul, tu te fous de moi ? Tu m'as dis que je gagnais par forfait parce que Galack était pas là.
Bah il a posté sur le topic et ma dis qu'il essayerais ce week-end moi j'ai pas eu de new's de personne donc voilà MATCH NUL !
Lol. Quand tu dis un truc t'assumes aussi, moi à partir du moment où on me dit que je gagne par forfait j'attends la prochaine journée. Bref, pas sérieux tout ça, trouve quelqu'un d'autre pour Bordeaux (t'aura pas de mal vu mon classement), j'vais revendre Fifa de toute manière.
Quoi t'es sérieux ? Rien que pour sa ?
Du tout, j'ai dis que je revendais Fifa, j'y joue plus. La dernière fois que j'y ai joué, c'était pour le championnat y a une ou deux semaines. J'peux te trouver mon remplaçant si tu veux.
floodman a écrit:
Je ne pense pas que cela sera une défaite , je gère pas tant que ça à Fifa12.
Sinon t'es libre quand ?
En semaine pour moi c'est mort , j'ai les cours , et la kiné à faire.
Juste peut-être le mercredi vu que j'finis à 10h35 , et que j'ai kiné à 11h30 , enfin j'dois voir pour quelle heure je sais être chez moi aussi.
Edit : Beau Mag' Ben !
Dernière modification par M.Suarez-9 (20-11-2011 16:06:33)
Marshall_ a écrit:
Du tout, j'ai dis que je revendais Fifa, j'y joue plus. La dernière fois que j'y ai joué, c'était pour le championnat y a une ou deux semaines. J'peux te trouver mon remplaçant si tu veux.
Ouais sa m'arrangerait.
M.Suarez-9 a écrit:
floodman a écrit:
Super le mag , bravo cap' .Je ne pense pas que cela sera une défaite , je gère pas tant que ça à Fifa12.
Sinon t'es libre quand ?
En semaine pour moi c'est mort , j'ai les cours , et la kiné à faire.
Juste peut-être le mercredi vu que j'finis à 10h35 , et que j'ai kiné à 11h30 , enfin j'dois voir pour quelle heure je sais être chez moi aussi.
Edit : Beau Mag' Ben !
J'ai cours le mercredi toute la journée .
Faites le toute suite.
Je peut le faire tout de suite ouai .
T'est chaud Suarez?
Bon , je prend ça pour un non , je suis sur la play de toute façon .
Dernière modification par floodman (20-11-2011 16:28:48)
Beau mag !
Je peux jouer aujourd'hui contre Bordeaux.
floodman a écrit:
Je peut le faire tout de suite ouai .
T'est chaud Suarez?
Bon , je prend ça pour un non , je suis sur la play de toute façon .
Je viens de voir désolé , si t'es encore là d'ici 15 à 20 minutes sur la play , je peux jouer !
Défaite de Toulouse , plein le cul de jouer avec les mains moitent. x)
1 - 2
Sissoko , Nivet et Frau.
Edit : Bien joué à Flood , j'ai galéré en plus des mains moitent , c'est mon pire match avec Toulouse.
Dernière modification par M.Suarez-9 (20-11-2011 17:35:02)
Toulouse 1 - 2 Caen
Sissoko Nivet
Frau
J'étais au bord d'arrêter définitivement la , je joue littéralement avec 11 autistes qui ont besoin de 10 frappes cadrées pour mettre 1 but , et le gardien s'en prend un a chaque occasions adverse ...
Ouai j'ai vu que t'a galérer , des fois tu balançais la balle en corner et tout ^^ .
Dernière modification par floodman (20-11-2011 17:35:46)
Ouais , en fait j'arrive à bien jouer à condition que j'ai pas les mains moitent , j'ai plus tendance à les essuyer qu'a jouer.
Mais bon , j'attendrais ma revanche au match retour , en espérant ne plus avoir les mains moitent. x)
Deg' je gagnais 2/0
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 41