Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 41
Marseille 2-2 Rennes (L.Gonzales x2 ; Montano et Hadji)
GG piou. J'arrive vraiment pas avec Rennes, ils sont super lent à part Montano ^^
Marseille 2-2 Rennes
(Gonzalez x2, ?)
Un peu deg de me prendre un but à la 88ème surtout que sur mes contres j'aurais pu mettre quelques buts, mais il n'a pas démérité le nul même si sur son premier but je lui donne la balle . Bien joué
Gitouu a écrit:
GG piou. J'arrive vraiment pas avec Rennes, ils sont super lent à part Montano ^^
Oo tu n'y arrives pas ?? Et contre moi tu n'y arrivai pas ?
Lille 1-2 ASSE
Je vois le genre de joueur de ce tournoi ! Des gars qui mettent des vieux buts de raccro en faisant la passe, des gars qui appuie sur start avant que je récup la balle. M'enfin bon, pas mérité du tout, Rufier sort le match de sa vie, il a 9.70 .. C'est franchement casse couille !
14 tirs - 11 cadrés pour moi, 3 tirs - 2 cadrés pour lui.
Dernière modification par x.Teeo (24-11-2011 21:08:11)
x.Teeo a écrit:
Lille 1-2 ASSE
Je vois le genre de joueur de ce tournoi ! Des gars qui mettent des vieux buts de raccro en faisant la passe, des gars qui appuie sur start avant que je récup la balle. M'enfin bon, pas mérité du tout, Rufier sort le match de sa vie, il a 9.70 .. C'est franchement casse couille !
14 tirs - 11 cadrés pour moi, 3 tirs - 2 cadrés pour lui.
Le start je le met sur un dégagement du gardien, je vois pas trop le problème en plus on fait tous les deux des changements et pis ... le réalisme
RomainM. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lille 1-2 ASSE
14 tirs - 11 cadrés pour moi, 3 tirs - 2 cadrés pour lui.Le start je le met sur un dégagement du gardien, je vois pas trop le problème en plus on fait tous les deux des changements et pis ... le réalisme
Ah, bah alors c'est ma co qui doit buger, ça m'a mis comme si tu faisais start quand j'avais la balle, bref. Et le réalisme ? Laisse moi rire, la chance oui Et pis jouer à 9 derrières, c'est bof quoi.
x.Teeo a écrit:
RomainM. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Lille 1-2 ASSE
14 tirs - 11 cadrés pour moi, 3 tirs - 2 cadrés pour lui.Le start je le met sur un dégagement du gardien, je vois pas trop le problème en plus on fait tous les deux des changements et pis ... le réalisme
Ah, bah alors c'est ma co qui doit buger, ça m'a mis comme si tu faisais start quand j'avais la balle, bref. Et le réalisme ? Laisse moi rire, la chance oui Et pis jouer à 9 derrières, c'est bof quoi.
Bah je met start quand la balle est en l'air.
J'ai eu 2-3 occas' je les ai mis et toi beaucoup plus, c'est tout c'est comme ça.
C'est ma compo qui est comme ça c'est tout !
Buteurs : Sow, Aubameyang et Battles.
RomainM. a écrit:
x.Teeo a écrit:
RomainM. a écrit:
Le start je le met sur un dégagement du gardien, je vois pas trop le problème en plus on fait tous les deux des changements et pis ... le réalismeAh, bah alors c'est ma co qui doit buger, ça m'a mis comme si tu faisais start quand j'avais la balle, bref. Et le réalisme ? Laisse moi rire, la chance oui Et pis jouer à 9 derrières, c'est bof quoi.
Bah je met start quand la balle est en l'air.
J'ai eu 2-3 occas' je les ai mis et toi beaucoup plus, c'est tout c'est comme ça.
C'est ma compo qui est comme ça c'est tout !
Buteurs : Sow, Aubameyang et Battles.
Muep, bah après si vous êtes là a tout prix pour gg, c'est pas la peine quoi. Si je joue que contre des mecs dans ton genre, moi je stop, je suis là pour rigoler et essayer de faire du beau jeu, et non pas de faire une passe en retrait devant le gardien pour gagner absolument ! Donc bon, on verra.
Bah je sais pas moi on m'a appris qu'au foot le but était de marquer alors je fais tout ce qui est possible pour marquer.
J'ai jamais eu de problèmes jusque là, y a que toi qui soule.
Stop rager a chaque match , me suis prit 5-0 par Rennes j'ai jamais ragé ...
Nan, mais jmblc complet du score je te dis, je suis pas là pour gg à tout prix, mais arrêter de faire les vieux raclos en manque de buts quoi, essayé de faire un minimum de jeu, jouer comme ça, ça ne m'interesse pas. Si je me prends un 5-0 et que le gars en face a fait un beau jeu, je ne dis rien. Mais bon là, c'est des gros buts de faf !
Gitouu a écrit:
Hein ? Pitroipa est super rapide !
floodman a écrit:
Stop rager a chaque match , me suis prit 5-0 par Rennes j'ai jamais ragé ...
+1...
Roazh_x a écrit:
Gitouu a écrit:
GG piou. J'arrive vraiment pas avec Rennes, ils sont super lent à part Montano ^^Hein ? Pitroipa est super rapide !
Oui également mais sans plus face à des DL rapides ^^. Il y a vraiment que Montano qui fait la différence pour moi ^^
x.Teeo a écrit:
Nan, mais jmblc complet du score je te dis, je suis pas là pour gg à tout prix, mais arrêter de faire les vieux raclos en manque de buts quoi, essayé de faire un minimum de jeu, jouer comme ça, ça ne m'interesse pas. Si je me prends un 5-0 et que le gars en face a fait un beau jeu, je ne dis rien. Mais bon là, c'est des gros buts de faf !
Et alors , les vieux buts de racros , ca existe aussi en vrai , comment tu crois que Sainté gagne des matchs en vrai sinon .
Xteo gros rageux ! si t'es pas content arrête de jouer ! il a été plus réaliste c'too rageux
Faites vos matchs..
Ajaccio - Valenciennes
Sochaux - Lorient
Le mec qui a valenciennes repons pa
Captaiin a écrit:
Ted : Clem est en internat donc attend vendredi.
Pour le reste faites vos matchs !
Il revient le vendredi soir, mais c'est pas pour ca qu'il est co' direct sur sa ps3. ^^
J-Pastore- a écrit:
Xteo gros rageux ! si t'es pas content arrête de jouer ! il a été plus réaliste c'too rageux
FTG toi, on ne t'as pas parler à ce que je sache ? GG quand même romain
Poliakov. a écrit:
Pas sympa de te déco, quand j'arrive roazh !
Ah merde je ne t'avais pas vu
Moi clem ma dit se soir a 21h alors attend se soir
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 41