Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#476 20-11-2011 10:47:29

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Re: .:|:. Qui sera champion de France ? [FIFA12/PS3] .:|:.

Il manque encore deux matchs. J'peux laisser jusqu'à 13 heures, si il faut. wink

Ben Heat - La soif de réussir

#477 20-11-2011 11:10:20

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pioupioupiou je t'attends wink

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#478 20-11-2011 11:12:33

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

J'attend jusque midi, sinon c'est 0-0. wink

#479 20-11-2011 11:34:42

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le psn ne marche pas, impossible de me co.

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#480 20-11-2011 11:37:09

pioupioupiou
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

x.Teeo a écrit:

Le psn ne marche pas, impossible de me co.

Même chose pour moi...

#481 20-11-2011 11:40:38

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Exact moi non plus. Étrange. hmm
Je laisserais peut-être 1heure de plus alors. Mais sinon tant pis sa sera 0-0 car vous avez eu la semaine, sorry.

#482 20-11-2011 11:44:41

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Je laisserais peut-être 1heure de plus alors. Mais sinon tant pis sa sera 0-0 car vous avez eu la semaine, sorry.

lol Nan mais Ben perso la semaine je n'ai pas que ça à faire, je joue peut-être 30 min par jour sur call of..

Je peux jouer seulement le week-end, et la beam maintenance, osef, tu lances une nouvelle journée, et on fera celle-ci plus tard.

Dernière modification par x.Teeo (20-11-2011 11:45:01)

#483 20-11-2011 11:49:20

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Non j'en est marre de tout reporté et tout. wink
Donc sa sera 0-0. Tout les matchs sont tout le temps reportés sa commence à être relou. Sa oblige à faire des classements avec des matchs en retards et tout, sa commence à devenir relou ! roll

#484 20-11-2011 11:51:44

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Non j'en est marre de tout reporté et tout. wink
Donc sa sera 0-0. Tout les matchs sont tout le temps reportés sa commence à être relou. Sa oblige à faire des classements avec des matchs en retards et tout, sa commence à devenir relou ! roll

Pas de notre faute si le psn est en maintenance, ce soir le match sera fait si pioupioupiou est co wink

#485 20-11-2011 11:54:29

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Non mais c'est pas ce soir, désolé. wink
Attends, il y a plus de matchs reportés que de fait presque ! roll J'aime pas faire des trucs comme sa, surtout que c'est chiant à gérer. hmm
Donc bon étant donné que le live est interrompu là, je laisse jusque 14H mais pas plus. wink Car après je pourrais rien mettre à jour avec l'internat donc c'est comme sa. wink

#486 20-11-2011 11:55:38

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Non mais c'est pas ce soir, désolé. wink
Attends, il y a plus de matchs reportés que de fait presque ! roll J'aime pas faire des trucs comme sa, surtout que c'est chiant à gérer. hmm
Donc bon étant donné que le live est interrompu là, je laisse jusque 14H mais pas plus. wink Car après je pourrais rien mettre à jour avec l'internat donc c'est comme sa. wink

Euh le psn revient à 14h normalement. Mais tu comptes faire quoi ? De toute façon même si on est en retard, tu ne peux pas lancer une nouvelle journée, ça bug le psn !

#487 20-11-2011 11:58:36

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Je ne sais pas. Il va pas être en maintenance toute une semaine normalement, donc vous aurez le temps de le faire. wink
Là je vais laisser jusque 14H30 pour cette journée mais après c'est fini, les matchs non-fait seront des 0-0. wink

#488 20-11-2011 11:59:52

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Je ne sais pas. Il va pas être en maintenance toute une semaine normalement, donc vous aurez le temps de le faire. wink
Là je vais laisser jusque 14H30 pour cette journée mais après c'est fini, les matchs non-fait seront des 0-0. wink

Beuh voilà !  big_smile

#489 20-11-2011 12:02:17

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Donc à 14H30, si les matchs sont pas fait c'est 0-0. Il n'y aura aucune constestation. mad

#490 20-11-2011 12:09:23

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mets victoire de pioupioupiou, sorry mais je ne suis pas là cet aprem. Pour ne pas le pénaliser.

#491 20-11-2011 12:11:52

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

D'accord donc victoire forfait. wink

#492 20-11-2011 12:24:55

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Tu peux donc lancer la J5. smile

#493 20-11-2011 12:47:31

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Je trouve que 0-0 ca peut être trop facile.
Imaginons un entraineur doit rencontrer quelqu'un qu'il sait bien supérieur à lui, dans ces cas là il ne joue pas le match et au final, il aura 1 point.

smile

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#494 20-11-2011 12:48:27

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Ouais, plus personne voudra jouer ses matchs contre moi. rollroll

#495 20-11-2011 12:59:10

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

D'ailleurs je t'es pas dit, je suis pas là de la semaine la journée ou on se rencontrera... hmm

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#496 20-11-2011 13:17:04

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

lol
Non mais après là ni Téo, ni Piou' ne ma dit que l'un des deux ne répondait pas à ses messages.
Si imaginons que Antonin te demande pleins de fois en MP's et que tu ne vient jamais etc.. La, là victoire sera à lui. wink

Bon je vais finir le MAG moi. big_smile

#497 20-11-2011 15:19:14

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Site web

A quand là journée suivante de lancée ? Que j'essaye de voir ça le plus vite possible , car la semaine , pas évident. hmm

───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

#498 20-11-2011 15:27:02

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

http://placespourtous.com/wp-content/uploads/2011/03/l-equipe-logo.jpg

Salut tout le monde et bienvenue pour ce premier numéro de l'équipe spécial Ligue 1. Depuis le début de la saison nous avons pu assister à de très belle rencontres, de gros chocs, de grosses révélations et de grosses surprises. Nous aurons l'honneur d'interviewé le nouvel entraîneur de Brest. Nous allons commencer par vous faire un debrief de la quatrième journée.

I | DEBRIEF 4EME JOURNÉE :

LORIENT (20) VS NANCY (5)

La lanterne rouge Lorient recevait Nancy lors de cette journée. Les merlus avaient sans doute envie de prendre leurs premiers points lors de ce match, mais nous avons bien vu le niveau de Nancy lors de ce début de compétition, c'est donc pour sa que les joueurs avaient sans doute l'envie de confirmer. C'est pourquoi le match sera serré. Mais la victoire sera nancéene, 3-2. Les premiers buts des merlus dans cette compétition ! Inscrit par Mvuemba et Alladière. Côté Nancy c'est un doublé de Moukandjo et un but de Brisson. Donc les Nancéen confirme mais les merlus ne s'en sorte pas trop mal.

NICE (3) VS BREST (19)

C'est presque un duel des extrêmes, opposant le 3ème au 19ème. En sachant qu'un nouvel entraîneur est arrivé à Brest, suite aux mauvais résultats du dernier. Ce match sera donc le premier pour ce nouveau. Et il démarrera sur de bonnes bases car Brest va s'imposer 2-1 à l'extérieur grâce à un but de Lesoimier et un but de Grougi. Nolan Roux aura été complètement transparent dans ce match. Et c'est Mounier qui marquera pour l'OGC Nice. Une belle surprise.

AUXERRE (12) VS AJACCIO (15)

Les corses se déplaçaient à l'Abbé Deschamps, avec l'ambition de prendre trois points après leur très moyenne prestation contre Evian. Tandis que Auxerre étais bien dans leurs baskets suite à la victoire de la semaine dernière 2-1 contre Bordeaux. C'est pourtant Ajaccio qui va s'imposer lors de ce match sur le score de 3-1 avec un nouveau but de Ilan ainsi que Delfort. Samaritano enfoncera le clous. Tandis que c'est Jemaa qui offrira le seul but aux supporters auxerrois.

LYON (6) VS MONTPELLIER (8)

Lors de ce matchs, nous retrouvons deux équipes qui ont fait un début de championnat plutôt correct. Cependant on voit plutôt Lyon l'emporté. Mais ce match sera une grande surprise car c'est Montpellier qui va s'imposer 3-2 sur la pelouse de Gerland ! Grace à un doublé de Giroud et un but de Utaka. Le doublé de la panthère lyonnaise n'aura pas suffit.

EVIAN (12) VS DIJON (7)

Des supporters dégoûtés.. Un grand déplacement des dijonnais à Evian a été fait. Malheureusement le match n'aura pas lieu suite à de grosses précipitations sur toute la région Rhones-Alpes... Le match est donc reporté.

RENNES (10) VS CAEN (9)

On voit bien Rennes l'emporter mais si elle se positionne juste derrière au classement. On a vu plus de jeu côté Rennais que côté Caennais. Nos pronostics étaient bien juste car l'équipe bretonne va prendre trois points sur une énorme victoire 5-0. Ils mettent fin à l'invincibilité de Caen. Grace à un triplé de Feret et un doublé de Montano. Rennes est donc à 7 points.

SOCHAUX (17) VS SAINT-ETIENNE (14)

L'équipe de Sochaux aura connue des mouvements cette semaine, après le licenciement de leurs ancien coach suite aux mauvais résultats lors de ce début de saison. Saint-Etienne qui eux ont perdue déjà 2 de leurs matchs sur 3. Ce sera donc comme prévue un match serré ! Avec un match nul 2-2 à la clef. Maiga va une nouvelle fois inscrire un doublé ! Et c'est Battles et Aubameyang qui s'occuperont du compteur stéphanois lors de ce match. Un score qui peu satisfaire les deux équipes.

VALENCIENNES (11) VS BORDEAUX (4)

Un match assez serré dans l'ensemble car c'est un 0-0 qui va séparer ces deux équipes. On s'en doutait bien, peu d'actions, des conditions météorologiques désastreuses. Bref, les deux équipes prennent un point chacune, sa ne devrait pas leurs déplaire tant que sa.

LILLE (18) VS MARSEILLE (1)

Un énorme écart être ces deux équipes au classement, on peux donc voir qui est le favoris lors de cette rencontre. Donc pas de mystère c'est bien l'OM qui va s'imposer 1-0 contre le LOSC, en aillant dominer mais c'est une but contre son camp d'un défenseur lillois qui va donner la victoire au olympien. Ils continuent donc sur leurs belle série de victoire ( V-V-V-V ) et Lille sur leur série de défaite ( D-D-D-D )

TOULOUSE (16) VS PARIS (2)

Les toulousains, toujours à la quête de leur première victoire.. Les Parisiens eux toujours bien placé au classement vont continuer sur leur lancée avec une belle victoire 3-0. C'est un doublé de Gameiro et un but de Lugano qui va permettre au club de la capitale de s'en sortir avec les trois points cette semaine.

Ce qui nous donne le classement suivant : http://i43.tinypic.com/2e193kp.jpg

Avec un beau classement des buteurs : http://i42.tinypic.com/ofq6hs.png

II | INTERVIEW COACH DE BREST :

http://i63.servimg.com/u/f63/15/13/30/94/lauren10.jpg

On retrouve Paga' pour l'interview de Gino'.

Laurent Paganeli : Quel est votre sentiment en tant que nouvel entraîneur de Brest ?
Italiano.vero : Ben , quand j'ai vue que j'ai étais accepté j'étais vraiment content et sur-motivé ! Apres quand j'ai vue qu'il y avait " Lille , Sochaux " Je me suis dis j'aurais pu mieux avoir comme équipe de départ puisque j'ai n'avais jamais joué avec le Stade Brestois !
Surtout au niveaux points et différence de but !
J'aurais aimé rattrapé mon " Forfait ! "

Laurent Paganeli : Quels sont vos ambitions cette saison ? Quelles places visez vous ?
Italiano.vero : Mes ambitions sont de gagné le plus de points possible est de monté petit a petit parce que arrivrt au Club avec 3 matchs 3 défaites dur dur de visé les premiers rôles !
J'aimerais au moins finir dans les 8 premiers !

Laurent Paganeli : Qui voyez vous gagnant de ce championnat ? Et qui pour vous repartira avec la dernière place de cette ligue ?
Italiano.vero : Gagner le championnat ? Je vois bien ( ANTONIN-. ) Paris Saint Germains et ( PIOUPIOUPIOU ) Olympique de Marseille , pour moi c'est les deux équipe les mieux armés pour la Ligue 1 et il sont bien partie !
A la dernier place je m'avance pas tellement car Sochaux , Lille , Brest on était repêché donc je dirais bien Lorient mais on est que au début !

Laurent Paganeli : Pensez vous pouvoir faire remonter Brest au top de sa forme ?
Italiano.vero : Je vais tout faire pour remonté cette équipe dans la première moitie de classement , l'Objectif serrais atteint mais le chemin est encore bien long !
Je compte sur Nolan Roux pour m'aide avec Grougi et l'Ancien Nimois ! 

Laurent Paganeli : Et enfin, qu'avez vous à dire aux supporters brestois qui vous écoute en ce moment même ?
Italiano.vero : Ben , j’espère que je serrais l'Homme de la Situation comme on dit mais j’espère que se que j'ai dis leur on plus car je vais tous se qui est en mon pouvoir pour visé mes propres objectif !!

III | PRONOSTICS 5EME JOURNEE :

AJACCIO (10) VS VALENCIENNES (11)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Avec une belle victorie des corses cette semaine mais une belle équipe de Valenciennes aussi, je prédis un match nul 1-1.

BORDEAUX (7) VS EVIAN (13)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Comme Evian a un match de retard, c'est compliqué de les jugé avec seulement 3 matchs à leur actif. Je vais donc donner victoire au girondins sur leur pelouse. Donc victoire de Bordeaux 2-0.

CAEN (12) VS TOULOUSE (18)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Compliqué, car Caen est sur une grosse défaite et Toulouse a joué d'assez grosse équipe. Je vais donc une fois donné le match nul. Donc 1-1 à la fin de cette rencontre.

DIJON (9) VS LYON (8)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Avec la mauvaise prestation de Lyon a Montpellier je donnerais bien victoire au Dijonnais mais je vois bien les Lyonnais se rattraper lors de ce match, donc victoire 2-1 de l'OL.

SAINT-ETIENNE (14) VS LILLE (19)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Je vois bien l'ASSE se reprendre sur ce match, de plus ce match se joue chez eux donc je donne victoire au verts sur un score de 2-1.

SOCHAUX (17) VS LORIENT (20)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Comme Sochaux s'en est bien sortie contre l'ASSE et que je ne vois toujours pas Lorient vainqueur lors de ce match. Je dirais victoire 1-0 des Sochaliens.

MARSEILLE (2) VS RENNES (6)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Avec la belle démonstration des Rennais contre Caen je les vois bien accroché un match nul au Vélodrome donc c'est peut-être risqué vu le début de saison de l'OM mais je dit match nul 2-2.

MONTPELLIER (5) VS NICE (3)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Malgré leur défaite de la semaine dernière, je vois bien Nice se réprendre au stade de la Mosson. Mais sur un score assez sérré vu la belle victoire du MHSC contre l'OL. Donc victoire 1-0 de Nice.

NANCY (4) VS AUXERRE (15)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Vu le grand écart entre ces deux équipes au classement, je pense que il n'y a aucun doute, c'est Nancy qui va s'imposer sur un gros score, en plus à domicile. Donc victoire 3-0 de Nancy.

PARIS (1) VS BREST (16)
PRONOSTICS DE L'EQUIPE : Paris vient de prendre la première place et je doute qu'il veuille la laissé. Donc je voit bien le club de la capitale prendre de nouveau trois points au Parc sur le score de 2-1.

Bonne lecture. (:

Dernière modification par Captaiin (20-11-2011 15:38:53)

#499 20-11-2011 15:30:36

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

● JOURNÉE 5 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 27 NOVEMBRE 12H !

Ajaccio - Valenciennes
Bordeaux - Evian
Caen - Toulouse
Dijon - Lyon
Saint-Etienne - Lille
Sochaux - Lorient
Marseille - Rennes
Montpellier - Nice
Nancy - Auxerre
Paris - Brest

smack

#500 20-11-2011 15:35:00

ted76
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF

Et captaiin mon ilan et a 4 but

xxFCGBordeauxx
      ♥    Ma Mp   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot