Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 41
Je galère toujours autant avec Caen , même en semi pro , c'est pour dire ...
Si vous cherchez un club pro venez sur mon topic " FL TEAM "
Desole de la pub Ben.
Moi j'attends celui de Lille x)
kevcin76 a écrit:
pourtant teo et souvent co mais souvent sur mw
Je l'ai ajouté hier et il m'a pas encore accepté ...
Arrangé vous en MP sur FL aussi.
Car là il manque trois matchs.
Exuse moi Pioupioupiou, je ne fait jamais attention à ça, j'ai trop de demandes d'ajouts donc je ne regarde plus, bah je vais t'accepter.
Antonin-. a écrit:
J'attends le propriétaire de Toulouse. J'espère qu'il sera connecté ce soir !
Je suis là maintenant , j'allume et j'ajoute ton ID , mais reste à voir si je te vois connecter le temps que j'suis là , si jamais ben demain j'me connecterai assez longuement sur la PS3.
Allez gars, faites vos matchs aujourd'hui.
Antonin-. a écrit:
Je me suis connecté, tu étai déco' depuis 20 minutes. ^^ Demain vers 16h30-17h00 ?
Arf , j'aurai su j'aurai continuer un peu à jouer en solo' avant de me déco.
Je pense commencer à jouer vers 15h , 15h30 , et à mon avis , je jouerai grand maximum jusqu'a 16h30 , 17h donc ça devrait être bon si mes parents ne m'empêchent pas de jouer.
J'allume !
Toulouse - PSG 0 - 3.
2x Gameiro et le dernier buteur je sais plus.
Bien jouer Antonin !
Lugano et doublé de Gameiro.
Hallucinant le nombre d'occasions que je manque, surtout Pastore. 3-4 énormes occasions, pas une au fond. Enfin, la victoire et un nouveau match sans encaisser donc j'suis satisfait !
Bien jouer.
Moi j'ai eu des occasions à ne pas manquer dans mon match , car en 2e mi-temps , j'ai plutot bien défendu.
Merci. J'attends ma revanche.
J'ai eu un poteau en première , après j'ai pas mal poussé pendant un cours moment , les occasions étaient pauvres mais je mettais du danger dans et aux alentours de ton grand rectangle , et pour la deuxième mi-temps j'ai eu pas mal de réflexe avec le gardien que je sortais au bon moment. ^^
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 41