Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain ils sont en train de nique mon topic
En même temps, tu commences à parler des quenelles de Dieudonné, c'était obligé que ça allait tourner en débat politique ça !
Bah non, car la on parle de la quenelle de Dieudo.
Le débat il est parti sur "Est-ce que le FN est gentil ou méchant" ? il n'y a aucun rapport ...
Ceci était une message qui ne demande pas 5 minutes pour être lu
et c'est un message de paix, merci dav- toi tu me comprends
Bauvi- a écrit:
Je disais juste que de juger sur le fait que quelqu'un "fricote avec les néo-nazis" est aussi solide, en terme d'argumentation, que de dénigrer la politique de Delanoë car il est homosexuel. L'un ou l'autre, on s'en tape, c'est le produit fini qui compte. Je l'ai souligné.
J'avais parfaitement compris ça, hein.
Et ça n'enlève pas du tout que tes propos sont juste intolérables. Ce n'est absolument pas comparable.
Oui on s'en fout que Delanoë soit pédé et ça n'a rien à voir avec le plan politique. C'est sa vie privé.
Non on ne s'en fout pas qu'une responsable politique "fricote avec des néo-nazis". Déjà, on se place sur un plan politique, et ça donne une idée de la personnalité de la personne. Après, pour ce qui est des criminels, ou pédophiles, c'est pareil, ça donne également une idée de la personnalité de la personne beaucoup trop gênante pour ne pas la prendre en compte.
Les deux ne sont pas du tout comparables en terme de solidité d'argumentation. J'en reviens même pas d'avoir à expliquer ça. Poses toi des questions, sérieux.
En attendant, si tu ne me trouves pas stupide, ce n'est pour l'instant pas réciproque. Tu m'excuseras d'arrêter de te répondre à toi aussi si tu continues dans cette voie. Désolé.
Got-funk a écrit:
Et donc n'ose pas venir me dire ensuite que je te rétorque systématiquement avec des "hors-sujet". Tu comprends quand on te parle ?
Euh...
Alors on va la refaire avec quelques notions de français. Si je te dis :
- "Tu rétorques avec des hors-sujets", ça veut dire que toi, Got-funk, tu fais du hors-sujet en me répondant.
- Si j'avais voulu dire que tu me rétorquais que je faisais du hors-sujet, j'aurai, à la limite, mis des guillemets autour du mot "hors-sujet" pour mettre en évidence une citation, ce que tu viens de faire mais que je n'ai pas fait.
Ca va, c'est pas trop dur pour toi jusque là ? Mais bon, c'est typique d'un gars qui comprend les phrases uniquement comme il le désire. Ce que tu fais avec tous mes messages depuis le début.
C'est pas grave hein. Mais tu comprendras pourquoi je trouve ça dénué d'intérêt et que je n'ai pas envie de te répondre constructivement. Ni avec aucun partisan du FN.
Got-funk a écrit:
Et bien justement. On me disait l'autre jour, "ouaaaaais De Gaulle n'a jamais voulu faire d'alliance avec le FN, c'est n'importe quoi ce que voulait faire Dupont-Aignan", sauf que cette personne n'avait pas compris que le FN n'était, à l'époque, pas le premier parti ouvrier de France. Ce qui constitue une énorme différence avec aujourd'hui. C'est ça le pragmatisme, je crois.
C'est vrai que c'est absolument incomparable en terme d'époque, je suis d'accord. Peut-être que De Gaulle aurait pu envisager une alliance dans ce sens. Sauf qu'il me semble quand même que De Gaulle n'était pas du genre à faire des alliances simplement politiques, si ? Je dois avouer que j'ai une connaissance assez légère du sujet. Je vois plus De Gaulle comme un mec droit avec ses idées, et en ça, la position du FN sur un plan politique ne changerait pas grand chose tant que les idées du FN restent les mêmes.
Dernière modification par SweDen (12-01-2014 13:15:11)
Moi je trouve cette polémique sur la quenelle un peu abusé, c'est bon et pis c'est tout quoi, faut arrêter de péter un câble pour ce truc super bon.
Jusqu'à preuve du contraire, la justice ne considère pas cela comme un salut nazi à l'envers, sinon il serait interdit.
Je déconseille d'ailleurs à tout le monde de le faire pour son avenir professionnelle.
cool les gars on a un juif avec nous
jom02 a écrit:
et c'est un message de paix, merci dav- toi tu me comprends
faut qu'on poste des phrases courtes au milieu de tous ces pavés, ça sera plus lisible
oui je suis d'accord, vive la quenelle
jom02 a écrit:
cool les gars on a un juif avec nous
Avec nous ? C'est qui ce nous ?
toi + moi + lui + elle + tout ceux qui le veulent !
oui mais tu vois dav on accepte pas tout le monde non plus t'es d'accord ? #Debatsanspavé
oui en effet mais je pense qu'il faut refuser les cons, qu'en penses tu ?
Tu t'auto exclu
aie me voilà en position ou je dois te répondre
je vais devoir te lacher une énooooorme pavé !!!
alors le voici :
non c'est toi qu'on exclu
Dav- a écrit:
oui en effet mais je pense qu'il faut refuser les cons, qu'en penses tu ?
c'est mitigé, je refuse le FN en tout cas et toi ?
juifteam a écrit:
Tu t'auto exclu
jom02 a écrit:
désolé mais je vais devoir te traiter de demeuré, on dit pas ça !
moi je suis pour la vie
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
désolé mais je vais devoir te traiter de demeuré, on dit pas ça !
moi je suis pour la vie
Oui mais la vie c'est aime l'autre, et le FN n'aime pas tout les autres ...
jom02 a écrit:
donc, toi, tu aimes queen-elsa et nitroz ?
si non, tu es du FN
SweDen a écrit:
Bauvi- a écrit:
Je disais juste que de juger sur le fait que quelqu'un "fricote avec les néo-nazis" est aussi solide, en terme d'argumentation, que de dénigrer la politique de Delanoë car il est homosexuel. L'un ou l'autre, on s'en tape, c'est le produit fini qui compte. Je l'ai souligné.
J'avais parfaitement compris ça, hein.
Et ça n'enlève pas du tout que tes propos sont juste intolérables. Ce n'est absolument pas comparable.
Oui on s'en fout que Delanoë soit pédé et ça n'a rien à voir avec le plan politique. C'est sa vie privé.
Non on ne s'en fout pas qu'une responsable politique "fricote avec des néo-nazis". Déjà, on se place sur un plan politique, et ça donne une idée de la personnalité de la personne. Après, pour ce qui est des criminels, ou pédophiles, c'est pareil, ça donne également une idée de la personnalité de la personne beaucoup trop gênante pour ne pas la prendre en compte.
Les deux ne sont pas du tout comparables en terme de solidité d'argumentation. J'en reviens même pas d'avoir à expliquer ça. Poses toi des questions, sérieux.
En attendant, si tu ne me trouves pas stupide, ce n'est pour l'instant pas réciproque. Tu m'excuseras d'arrêter de te répondre à toi aussi si tu continues dans cette voie. Désolé.
Je trouve tout de même incroyable, qu'une personne comme toi, je présume "ouverte d'esprit", "humaniste", blablabla, ne puisse pas comprendre et admettre un point de vue divergent, refusant de débattre sur le fond (je le répète) mais s'en tenant à la forme, utilisant un garde-fou. Tu sais, c'est comme les personnes qui hurlent à l'antisémitisme des "négationnistes" sans jamais leur répondre sur le fond.
Mais tu restes bloqué dans cette perception propre à ton humanisme, justement.
Dans ta façon de répondre, peut-être es-tu un adepte de Schopenhauer et son Art d'avoir toujours raison.
Je le répète, je cherche le débat et attends des arguments de fond. Tu refuses le débat et les arguments de fond. Avec moi du moins. Bien à ton aise, mais ne viens pas me dire après que ce sont les fascistes les sectaires fermés d'esprit.
Sinon, je persiste à penser que tu n'es pas stupide, seulement tu veux pas aborder les sujets qui sentent le souffre et qui pourraient remettre radicalement en cause tes opinions. C'est commun à beaucoup de personnes bien-pensantes (ce n'est pas une insulte, soyons clairs).
Mais si tel est ton choix, ainsi soit-il !
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
donc, toi, tu aimes queen-elsa et nitroz ?
si non, tu es du FN
c'est pas que je les aime pas, ils font de la peine a essaye de clasher alors qu'ils valent rien ..
Moi je suis FN, je suis Fameusement Nettoyant