Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce geste évoque quoi pour vous?
Antisémitisme?
Anti-système?
Échangeons sur la quenelle de Dieudo
Geste anti-sioniste, M'Bala M'Bala ne fait plus rire personne, le théâtre de la main d'or est privé et Dieudonné s'en sert comme moyen politiquo-racialophobe, un scandale !
Racialophobe, fallait le trouver celui-là.
lucas.prod. a écrit:
Geste anti-sioniste, M'Bala M'Bala ne fait plus rire personne, le théâtre de la main d'or est privé et Dieudonné s'en sert comme moyen politiquo-racialophobe, un scandale !
Abruti, tu sais même pas de quoi on parle.
J'aime beaucoup Dieudonné, normalement je vais le voir en février à Toulouse si ce n'est pas annulé.
Je sens que ça va être marrant.
Ils me font rire ceux qui disent "il est anti-sémites", qu'ils apprennent déjà la définition d'un sémite avant de dire ça.
Moi je suis clairement antiphlébite.
La phlébite est un fléau national.
SI c'est celle-ci est pas maginifique !
http://www.marianne.net/La-bonne-blague … 83154.html
Dernière modification par L_interdit (06-01-2014 20:05:28)
L_interdit a écrit:
SI c'est celle-ci est pas maginifique !
http://www.marianne.net/La-bonne-blague … 83154.html
omg
lucas.prod. a écrit:
Ben t'es mignon tiens
Je crois qu'on va bientôt devoir prendre les armes
GuedGued @_Pourquoi 1 h
On condamne Dieudo
On laisse une tribune à Genest et série sur TF1 alors qu'elle a clairement déclaré:
je suis islamophobe #2poids2mesures
C'est anti-système à la base mais c'est mal interprété par certains qui l'affichent comme antisémite.
En tout cas, c'est affligeant l'ampleur que ça a pris.
Dernière modification par BloodyBeetroots (06-01-2014 23:02:47)
BloodyBeetroots a écrit:
C'est anti-système à la base mais c'est mal interprété par certains qui l'affichent comme antisémite.
En tout cas, c'est affligeant l'ampleur que ça a pris.
Le truc c'est que certains membre de l'extrême droite ont reprit ce truc en le faisant devant des mémorial de la Shoah, des écoles juives, des cimetières juifs, la c'est assez abusé quand même.
Mais dire que c'est anti sémite c'est n'importe quoi, Sémite =
Donc Dieudonné est anti-qatar, anti Somalie, Ethiopie, Djibouti ??
Puis On inclue dedans obligatoirement par la région ... La Palestine.
Sauf qu'il défend la Palestine lol
Par définition, le terme anti-sémite est une aberration, contre l'expression "faire le zouave".
Faire le zouave en ce moment = amuser la galerie, faire le pitre.
Mais un zouave c'est un soldat africain à la base qui ont souvent prit des branlées énormes de part leurs équipements merdiques, mais qui étaient présent dans la plupart des guerres (ex: La guerre de Crimée) pour défendre les intérêts du colons.
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
En tout cas, c'est affligeant l'ampleur que ça a pris.Le truc c'est que certains membre de l'extrême droite ont reprit ce truc en le faisant devant des mémorial de la Shoah, des écoles juives, des cimetières juifs, la c'est assez abusé quand même.
Lesquels d'extrême droite ?
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
En tout cas, c'est affligeant l'ampleur que ça a pris.Le truc c'est que certains membre de l'extrême droite ont reprit ce truc en le faisant devant des mémorial de la Shoah, des écoles juives, des cimetières juifs, la c'est assez abusé quand même.
Lesquels d'extrême droite ?
Pas de grande personnalités en particulier, mais des citoyens lambda d'extrême droite le fond, t'en vois avec des autocollants FN devant la main d'or, et d'autres font un signe nazi devant la main d'or ..
Pour une poignet de débile encore une fois ..