Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assistance aux suicides en ligne, tu crois quoi ?
je sais pas mais je croyais qu'il fallait pas juger les autres personnes sur ce topic que chacun pouvait donner les réponse comme il le ressent sans avoir une crainte d'être juger par qui que se soit
Oui, je suis le vilain juge les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhh, ne rigolons plus, ne soyons plus sérieux, dénonçons juste celui qui nous parait suspect et tout ira bien. Mentalité de merde, mon offre pour la corde marche toujours.
Ça m'énerve. Sortez vos putains de balais de vos culs, on est sur un forum de gamins !!
...
Mr.Red a écrit:
Oui, je suis le vilain juge les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhh, ne rigolons plus, ne soyons plus sérieux, dénonçons juste celui qui nous parait suspect et tout ira bien. Mentalité de merde, mon offre pour la corde marche toujours.
Ça m'énerve. Sortez vos putains de balais de vos culs, on est sur un forum de gamins !!
...
enfaite si on a pas la même mentalité que toi on est des gamins
t'es débile sérieusement
Je pense qu'on vient juste ici pour passer du bon temps avec des gens qu'on connaît plus ou moins, pas pour se prendre au sérieux, se casser la tête avec des gens comme toi.
frisca2 a écrit:
enfaite si on a pas la même mentalité que toi on est des gamins
t'es débile sérieusement
Je parle du forum en général. Pas de toi, je ne te connais pas (tant mieux on dirait).
Ici, c'est fait pour passer du bon temps et pas pour s'accrocher parce que certains ne discernent pas un pet d'humour.
En plus, il insulte, qu'il est mignon.
Dernière modification par Mr.Red (16-04-2011 15:18:35)
Mr.Red a écrit:
Assistance aux suicides en ligne, tu crois quoi ?
C'est pas en polonais j'espère ?
Non, la plate-forme téléphonique est juste basée aux îles Caïmans. Un léger surcoût est donc à prévoir.
Mr.Red a écrit:
...
ah bon tu veux que je ressorte mes hochets pour faire mumuse désolé mais j'ai passé l'age donc je vais pas ressortir des areuh areuh pour te faire plaisir
Bah, y'a pas plus de réponses? :'(
Looserkid => Sorry mais j'essaie de faire de mon mieux. Pour que les questions soient accessibles à tous, ce qui était le but au départ. On va pas poser des questions bien complexes à des "gamins" de 8-16ans, y'en a aucun qui répondra.
Je vais répondre aux questions que j'ai posée aussi, plus tard dans la soirée.
Moi aussi, je pense.
Et puis au lieu de critiquer les questions, posez-en.
* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? J'aimerais devenir strip-teaseur mais actuellement vu que je suis dans un clinique pour addictions sexuelles...
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? BIEN
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? Réussi c'est quand on est bourré de tunes !
Y'a d'autres questions si jamais^^.
Guinnessboy a écrit:
Y'a d'autres questions si jamais^^.
Non c'est bon je préfére pas y répondre.
D'acco d'acc. (à la Nedinou)
J'avais pas encore vu les nouvelles questions. ^^
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans? (je le redis: même si c'est pas un exposé, rien ne vous empêche de mettre une tonne de phrases et d'idées.)
Difficile à dire, disons plutôt comment on souhaite se voir, plus tard. Marié, avec des enfants, en ayant découvert/connu beaucoup de choses.
* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. (ré-argumenter, dire 0 ou 18 n'aurait aucun sens si vous ne dites pas pourquoi)
Peu, très peu. On ne peut pas s'estimer heureux et se mettre une bonne note à 16 ans. Ce n'est que le début de la vie. Je dirais environ 5, en gros.
* Quelle note mettriez-vous à la Terre entière?
Guère plus que ce que je me mets. Mis à part tout détruire, poussez des recherches et des puissances dont on ne contrôle pas entièrement l'issus ou le résultat, ça fait peur. A toujours vouloir se surpasser sur n'importe quoi, on finira bien par se détruire.
* Si l'on vous prouvait que des choses qui dépassent notre compréhension existent, comment réagiriez-vous? Comme Dieu, les ovnis, ce qui arrive après la mort, ect (Vous fermeriez les yeux pour ne voir que votre vérité?)
Je fermerais les yeux pour ne voir que ma vérité, simple fierté. (de merde d'ailleurs)
* Quel serait pour vous un monde Parfait?
Y'a pas de monde parfait ...
* A quoi sert la vie des Hommes, selon vous? (ou, dans quel but avons-nous étés créés?)
On a aucun objectif, mise à part ses objectifs personnels dont on se fou complètement. On est là, présent en figuration.
Re! Je comptais vous faire un condensé à partir des questions que je vous ai posées, mais j'ai trouvé presque mieux encore: Voici les 3 bouquins de "Conversations avec Dieu" entièrement gratuit
Pour ceux qui veulent en savoir plus
Voici une nouvelle série de questions:
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans? (je le redis: même si c'est pas un exposé, rien ne vous empêche de mettre une tonne de phrases et d'idées.)
Difficile a dire, car on change la plupart du temps
Personnellement , marié 3enfants, voyageurs, connaitre des choses
* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. (ré-argumenter, dire 0 ou 18 n'aurait aucun sens si vous ne dites pas pourquoi)
15 car je travail pas mal, je fais la vie que je veut faire, je connait pas mal de chose, (si se n'est que les animaux)
* Quelle note mettriez-vous à la Terre entière?
Dure je connait pas tout le monde environ 13-15
* Si l'on vous prouvait que des choses qui dépassent notre compréhension existent, comment réagiriez-vous? Comme Dieu, les ovnis, ce qui arrive après la mort, ect (Vous fermeriez les yeux pour ne voir que votre vérité?)
oui
* Quel serait pour vous un monde Parfait?
Celui actuellement, un mone normal est un monde parfait
* A quoi sert la vie des Hommes, selon vous? (ou, dans quel but avons-nous étés créés?)
A connaitre des chose, tracé une vie.
Ce topic à déjà un an! Ça mérite bien un petit up pour les nouveaux
Guinnessboy a écrit:
Perso sur cette question là je me mettrais 12. Pas plus. J'ai beau avoir un an d'avance, avoir réussi le brevet les doigts dans le nez sans réviser, être en seconde, ne jamais avoir révisé depuis près de trois ans, je me contente du minimum au lycée et je passe en 1ere S l'année prochaine assez aisément aussi. Je tourne à 12,5 de moyenne, vu comment je travaille (j'ai jamais fais mes exos en Maths/Chimie, je révise jamais les leçons avant les cours), je me mettrais 6, pas plus, pas moins. Mais je pense que si j'avais travaillé, j'aurais été bien plus haut, mais malgré tout je réussis donc je me mettrais 13 en potentiel parce que l'année prochaine je ne tiendrais jamais si je restais sans travailler comme cette année. Concernant la réussite, ça passe assez facilement donc je me mettrais 17 ... Si on devait calculer, 6 en travail, 13 en potentiel, 17 en réussite, on arrive à un total de 36, en divisant par 3 on arrive à 12. Ce qui est à mon gout la note moyenne parfaite, en dessous je suis pas satisfait de moi, au dessus je le suis.
Surtout que l'année prochaine j'ai bac de français et d'histoire qui sont mes deux seules moyennes en dessous de 10, si je fous rien l'année prochaine je suis dans la merde pour la suite du bac.
[mode=tennis]Je suis comme les "champions" de tennis, j'assure le match en me contentant du minimum au début d'un tournoi. La différence ? Le lycée n'est pas un tournoi, et je ne suis pas un champion des cours. [/mode]
Désolé pour la grosse connerie mais j'étais obligé de dire une grosse merde dans mon post.
Je parle que du travail dans le terme scolaire car je n'ai que 14 ans donc difficile pour moi de parler "d'avenir".
Bref, voilà tout pour moi.
Il n'empêche que si tu n'as "que" 14ans, tu as bien des rêves, des projets d'avenirs Que tu vois plus ou moins clairement.
Quel job veux-tu faire plus tard? Quel rôle veux-tu jouer en France ou ailleurs?
Je pensait la même chose que toi CPOL avant de passer en 1 er S (j'ai sauté aussi une classe, 12 en seconde sans en branler une ect...) Et franchement, je crois que cette année, c'est l'année ou j'ai quasiment le moins travaillé. J'ai laissé tomber mes exos, je les fait plus, je révise 30 heures pour chause contrôle et là, j'ai pas ouvert un bouquin pour mon bac d'histoire qui est dans deux semaines...
Cela ne dit pas ce que vous avez envie de faire dans l'avenir
Guinnessboy a écrit:
Il n'empêche que si tu n'as "que" 14ans, tu as bien des rêves, des projets d'avenirs Que tu vois plus ou moins clairement.
Quel job veux-tu faire plus tard? Quel rôle veux-tu jouer en France ou ailleurs?
Bah le problème est là, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard ... Je sais juste que je ne serai pas dans le médical. Mais l'année prochaine en S avec l'option Sciences de l'Ingénieur, je pense qu'à la fin de l'année j'aurais peut-être deux ou trois idées/projets interessant(e)s (de métier pour les idées) pour mon avenir .. Mais non, je ne me vois absolument pas quitter le territoire français ...
boubousuperstar a écrit:
Je pensait la même chose que toi CPOL avant de passer en 1 er S (j'ai sauté aussi une classe, 12 en seconde sans en branler une ect...) Et franchement, je crois que cette année, c'est l'année ou j'ai quasiment le moins travaillé. J'ai laissé tomber mes exos, je les fait plus, je révise 30 heures pour chause contrôle et là, j'ai pas ouvert un bouquin pour mon bac d'histoire qui est dans deux semaines...
Mais tu t'en sors bien en Histoire ? Parce que moi je suis à 7,5/20 sur l'année scolaire, mon objectif pour le bac d'histoire l'année prochaine est clairement de limiter la casse. Si toi tu tournes à 12-13 minimum sur l'année, à priori t'as aucun souci à te faire .. mais fais gaffe quand même, l'année dernière pour le brevet je tournais à 18,5 sur l'année en maths et j'ai sorti un 32/40 au brevet qui a failli me couter la mention bien que j'ai quand même réussi à avoir de peu (j'suis parti trop confiant ..).
Pars pas trop confiant si ta moyenne est bonne, et essaye de limiter la casse si elle est mauvaise.
Sinon, tu révises 30 heures chaque contrôle .. T'as fais une erreur, si t'en branles pas une tu révises pas 30 heures par contrôle ... 30 minutes, 30 secondes ? x)
C'est encore possible de remplir le questionnaire
Dernière modification par omx95 (03-06-2012 22:46:51)