Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca vient?
* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?: J'en ai plus, j'ai une femme et des enfants et je me plait dans la vie
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? Mal quand on voit le trafic d'armes ou de drogues mais bien puisque nous devons vivre avec
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? Personelles: Que ma famille reste en bonne santé. et sinon je ne c'est pas
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? Du courage, de la patience et du travail
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"? Que je la réussie bien.
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres): Non, en dieu seulement
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? Réussie pour l'instant
Le-Malabarbak a écrit:
Walli a écrit:
12 ans et demi... T'es en 5eme ? C'est assez choquant de raisonner comme ça dès cet âge-là. Enfin, tu dois te sentir un peu seul au milieu de tes amis, non ?
Et pour la politique, oriente toi plutôt vers un truc type Sciences Po.En 4ème → j'ai sauté une classe.
Choquant ? Je me fais des réflexions. Je suis mal parce que, je sais qu'il y a plus malheureux que moi. Je suis extrêmement empathique et sensible. Et, mine de rien, ça aide beaucoup à raisonner.
Des potes ? J'en ai peu. Et ça se comprend largement : je vis au milieu des cons.
Mes parents arrêtent pas de me dire qu'il faut que je fasse S. "Parce que ça ouvre des portes au monde"
Le mec du BDI m'a dit que je devais faire S, parce que j'ai, je cite, "un gros potentiel intellectuel".
Ce qui me rend encore plus sur le cul, c'est que la soumission adulte/enfant. Un adulte a tous les droits sur un enfant, les enfants ont rien à dire, ils ferment leurs gueules et font ce qu'on leur dit de faire.
Je veux faire ES, mais mon père dit que c'est "le bac des nuls", et que je ferais S, que ça me plaise ou non, et qu'un jour il me remerciera.
Je le répète, je vis au milieu des cons.matt.22400 a écrit:
On commence les paragraphes argumenté en 4 è lui il devait en faire en CM1 ...
Les profs ont pas peur qu'il soit plus intelligent qu'eux, qu'il est une meilleur vision du monde ? Moi je me sentirais seulLes profs ont jamais peur, puisque, selon le code que les hommes ont inventé, l'adulte est supérieur à l'enfant ; il n'a rien à dire, il doit respecter l'adulte qui est en face de lui, même si l'adulte est en train de s'essuyer les panards sur sa tronche.
Ca me rappelle au collège, une prof m'a bousculé violemment dans l'escalier en prétextant qu'elle avait envie de passer. J'ai manqué de me casser la gueule, et j'ai été obligé de bredouiller un "pardon, madame". Pardon d'avoir été sur votre trajectoire.
J'avais qu'une seule envie, c'est de lui dire mes quatre vérités. Mais je me serais fait renvoyer, parce que mon collège, c'est un privé, super-réputé, établissement catholique, des centaines d'élèves sur liste d'attente, 100% au brevet... bref, pas dur de se faire éjecter là-bas, surtout en 4ème.Guinessboy a écrit:
Le-Malabarbak... franchement, comme beaucoup, je suis sur le cul. Surtout, reste comme tu es. Tu as sans aucun doute un potentiel immense, bien plus grand que celui d'une personne "basique".
Mais j'en ai bien l'intention, de rester comme je suis.
Je suis obligé de jouer au con au collège, mais au fond de moi, je suis comme je suis ; et je veux faire entendre mes idées, et j'aimerais qu'un jour, le monde que je voulais modeler devienne le monde réel.
Un potentiel immense ? Il en faut, il en faut beaucoup.
Pour finir, je suis impatient de recevoir la prochaine liste de questions. ^^
Pourquoi jouer le con ? Reste simple. Si tu es traité d'intello (Comme moi), mets toi dans la tête que c'est ton avenir qui se joue, les autres font le bordel mais si ils ne veulent pas réussir...
Au pire si tu veux éviter de faire le con, va dans une école des surdoués.
Mr.Red a écrit:
http://youtu.be/_tmMZv62BX4
Foirage de topic.
*honte*
PS : jerry du #128
Dernière modification par Mr.Red (08-04-2011 21:44:23)
Intéressant ce topic!! Ca change des débats de beaufs...
* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
mon but immédiat: Finir de réparer ma voiture. Mon but à long terme: continuer à vivre heureux et libre (même si la liberté est une chose très relative)
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Un bien. L'homme est incapable de vivre sans hiérarchie ni but. Il est préférable que l'argent occupe les tètes plutôt que les conquêtes de territoire ou la femme du voisin.
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Un jour j'aurai une Aston Martin. Un jour, je ferai le tour du monde. Un jour, plus personne ne jettera de paquets de chips dans la mer. Un jour la famille Le Pen s'éteindra. Un jour le monde sera beau, profond et innocent comme une chanson de Richard Gotainer
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
Du courage et du travail!!
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
Il ne dépends que de moi. Les gens se trouvent toujours des tas d'excuses bidons pour ne pas suivre leurs envies, ne pas assumer leurs idées. Des idées et des couilles peuvent te mener très loin.
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
"C'est pas qu'je crois en rien, j'crois plus tout court ça me convient..."
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
Une vie réussie c'est une vie sans regrets.
* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
le courage, l'honnéteté. Par ce que la lâcheté et le mensonge me révulse. La tolérance. par ce que la différence est la plus grande richesse que je connaisse.
Et, pour finir, quel âge avez-vous? (
23
clemasd a écrit:
quel est votre joueur préféré de ligue1?
Hors sujet
Dernière modification par Steve_Savidan (09-04-2011 16:53:30)
Jerry des deux posteurs au-dessus.
clemasd a écrit:
quel est votre joueur préféré de ligue1?
Moi.
* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Actuellement, réussir mon BAC.
Pour le futur, avoir un métier qui m'plaît, une femme qui m'plaît et si possible partir vivre aux états-unis.
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Dans le sens où l'argent m'a juste servis à me faire plaisir, j'dirais qu'il est bon, mais à la fois, mal car les gens au fond ne cherche que ça, donc sont prêts a beaucoup pour ça. ( J'parle aussi des michto's ) .
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Avoir le metier que j'cherche ( banquier) et puis le reste viendra peu à peu je pense.
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
Quand j'ai quelques choses en tête, j'y vais jusqu'au bout.
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
Moi j'crois surtout au "paranormal", toute ces choses qui se passent, s'en pouvoir les expliquer ni savoir de quoi ça peut venir, j'suis assez dans ce genre de délires. ^^
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
J'pense que pour avoir réussie, il faut juste avoir accomplie son rêve, faire un peu se qu'on a envie, ne pas se priver, être heureux. A partir de ce moment là, j'pense qu'on a réussie sa vie.
; J'ai 19ans.
Dernière modification par Alpha_Dog (09-04-2011 18:55:39)
Re-merci à tous pour votre participation. Ça serait peut-être pas mal d'étoffer un peu plus vos réponses Qu'on ait plus d'une ou deux lignes à lire. Même si je reconnais que c'est loin d'être facile.
Voici une nouvelle série de questions:
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans? (je le redis: même si c'est pas un exposé, rien ne vous empêche de mettre une tonne de phrases et d'idées.)
* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. (ré-argumenter, dire 0 ou 18 n'aurait aucun sens si vous ne dites pas pourquoi)
* Quelle note mettriez-vous à la Terre entière?
* Si l'on vous prouvait que des choses qui dépassent notre compréhension existent, comment réagiriez-vous? Comme Dieu, les ovnis, ce qui arrive après la mort, ect (Vous fermeriez les yeux pour ne voir que votre vérité?)
* Quel serait pour vous un monde Parfait?
* A quoi sert la vie des Hommes, selon vous? (ou, dans quel but avons-nous étés créés?)
Dernière modification par Guinnessboy (14-04-2011 18:22:15)
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans? (je le redis: même si c'est pas un exposé, rien ne vous empêche de mettre une tonne de phrases et d'idées.)
Bizarre cette question. Je ne me vois absolument pas dans vingt ans, je vis au jour le jour, je m'instruis. Je pense qu'on ne peut savoir ce que l'on va devenir dans des années, on peut changer en une semaine, en un an, en une décennie, tout comme jamais. Je ne pense pas être assez stationnaire pour pouvoir prédire mon avenir, il changera au fur et à mesure de mes lectures, faits et gestes. Je ne crois pas du tout au destin non plus, chacun est maître de soi.
* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. (ré-argumenter, dire 0 ou 18 n'aurait aucun sens si vous ne dites pas pourquoi)
Je ne peux pas définir une note, mais je ne pense pas être assez instruit et avoir assez vécu pour pouvoir me juger. Je passe cette question.
A la Terre entière ? Pas la moyenne en tous cas, ça, c'est sûr. Mais une note précise ne peut se donner. Si on parle de la Terre en elle-même, sans les Hommes, je lui donne une note plutôt positive. Mais avec l'autre individu égoïste, assassin, méprisant, irrespectueux, et j'en passe, la Terre ne vaut plus rien. Je ne vise personne, mais l'Homme a tout détruit. Malheureusement ou heureusement, lui ne pourra pas être détruit comme il a pu détruire des centaines, des milliers de races animales, il cherche même à se détruire lui-même en exécutant ses frères. La Terre ne vaudra rien tant que l'Homme sera dessus.
* Si l'on vous prouvait que des choses qui dépassent notre compréhension existent, comment réagiriez-vous? Comme Dieu, les ovnis, ce qui arrive après la mort, ect (Vous fermeriez les yeux pour ne voir que votre vérité?)
Des choses qui nous dépassent existent, c'est indéniable. Rien que l'Univers est incompréhensible en son entier, est-il illimité ? Si non, qu'y a-t-il derrière les limites ? Dieu, les OVNI, etc., ne sont que des questions parmi d'autre, pour que je crois à Dieu, il faudrait que je le voie apparaître devant moi car des preuves rapportées et non fiables, très peu pour moi. Pour les OVNI, on repassera aussi. Qu'on trouve de la vie dans notre galaxie avant de parler d'OVNI. Je crois aux autres formes de vie dans l'Univers, mais au point que des petits hommes verts débarquent sur Terre pour l'envahir et tout le tralala... j'veux dire, faut arrêter de trop regarder les films de fiction et se baser sur des faits réels. Car oui, pour prouver que des choses qui nous dépassent existent, il faudrait se baser sur des faits concrets et réels. Dans un sens, cette question est contradictoire puisque pour arriver à prouver quelque chose, il faut des faits concrets. Hors, les faits présentés dans la question ne sont pas concrets. Si on me prouve par A + B que telle ou telle chose existe et que je la vois en face de moi, je rechercherais alors des renseignements sur la chose en question et m'y intéresserait de plus près.
Pour la question sur les yeux fermés, je vois où tu veux en venir. Tu essaies de nous faire croire que nous, les athées en tous cas, fermons les yeux sur l'existence de Dieu et que toi, ô oui toi et ton livre, détenez LA réponse. Et si on te prouvait que Dieu n'existait pas ? Après tout, toutes les définitions de Dieu, à part bien sûr celles des religions, ces infâmes doctrines, sont personnelles. Autant croire que mon objet le plus précieux renferme la Vie, c'est totalement irrationnel. Je veux bien répondre aux questions, mais les questions subjectifs qui n'ont que pour but de m'enrôler dans quelque pensée non vérifiée, très peu pour moi.
Voilà une question correcte, il en fallait bien une. Mais j'ai la flemme de répondre maintenant, j'ai mal aux doigts. Je posterai surement un pavé d'ici à demain.
* A quoi sert la vie des Hommes, selon vous? (ou, dans quel but avons-nous étés créés?)
Le cycle de la planète a amené l'Homme au stade où il en est, et non par la suite d'une intervention divine quelconque. Cette question est insignifiante pour moi.
Guinnessboy a écrit:
Je ne prévois pas. Je pars du principe que je serai probablement mort.
Guinnessboy a écrit:
20.
C'est moi, quoi. Je ne vois pas en quoi je devrais argumenter cette note.
Guinnessboy a écrit:
Joker.
Guinnessboy a écrit:
Si on me le prouve... Et bien, je serai forcément convaincu. C'est la définition.
Par contre, si on ne me le prouve pas vraiment, i.e. si les preuves sont relativement fallacieuses, j'aurai tendance à ne pas y croire.
Guinnessboy a écrit:
Moi.
Que des femmes.
Aucune lesbienne.
Guinnessboy a écrit:
Tu cherches le sens de la vie ?
Il n'y en a pas. Je ne vois pas pourquoi il y en aurai forcément un.
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans?
J'hésite entre être un professeur d'histoire honnête qui prône l'instruction pour révolter, passer mes journées dans une cave pour faire des complots pour renverser le gouvernement après avoir incendier un commissariat, ou être à l'autre bout de la Terre à étudié le mode de vie d'une tribu isolé, et faire un travail là dessus.
J'suis pas encore précis sur ce que je vais faire et ce qui va se passer, on peut toujours rêver !
Quelle note vous mettriez-vous sur 20?
Sachant que je vais sur mes 20 ans, me donner une note et faire un bilan de ma vie, c'est pas encore le cas. Quand j'en aurais 60 et que j'serais un vieux croulant, j'y songerais.
Quelle note mettriez-vous à la Terre entière?
J'hésite entre 0 et -568445. Suffit de voir l'était du monde, nous on crève de surproduction et de surbouffe, d'autres crèvent parce ce qu'on s'empiffrent trop. Le monde entier à pété une pile, on va crever faute de changement durable et de réel prise de conscience de ce qui est entrain de nous arriver. On fonce droit dans le mur, on est assis sur un paquet de dynamite et on trouve ça normal.
Si l'on vous prouvait que des choses qui dépassent notre compréhension existent, comment réagiriez-vous? Comme Dieu, les ovnis, ce qui arrive après la mort, ect
Pour les OVNI, ouais j'veux bien admettre qu'on est pas seul dans l'Univers, ça c'est une certitude certaine.
Pour le reste, j'attends que mon prouve l'existence de Dieu, or c'est impossible, même avec un livre ou je ne sais quoi. Je veux de la matière, je veux un raisonnement scientifique. Et toi Guiness', tu réagirais comment si on te disait que ton spaghettis volant, c'était que du flanc et que t'as cru à quelque chose qui n'existe pas et qui est le pur produit de l'illusion de tout le monde, d'un opium qui empêche de penser librement ?
Quel serait pour vous un monde Parfait?
Ilona
Un monde parfait n'existe pas, un mode plus juste, plus égalitaire, plus fraternel, plus respectueux des autres et de la nature, c'est possible. Tout le monde sais que je suis anarchiste et que la situation la plus idéal, sera quand les prises de décisions seront collectives et que l'autogestion sera la règle de mise pour l'ensemble de notre vie et de nos rapports sociaux. Quand on aura banni toute forme d'exploitation de l'homme par l'homme et de l'homme sur la nature, quand on aura banni toute forme d'autorité, de hiérarchie qui opprime et écrase les individus, les rabaissent au rang d'animaux. Quand on basera nos rapports communs sur l'horizontalité des choses, quand chacun sera libre de faire ce qu'il lui plaît, de profiter pleinement de la vie, de ne plus se faire voler le fruit de son travail, de ne pas se coltiner les même sales boulots.
Il y a tellement de choses à dire, j'pourrais faire trois pages entières rien que sur ce sujet. Le monde parfait n'existe pas, je le répète, par contre, un monde où chacun décide avec les autres, c'est déjà un monde plus égalitaire pour tous et toutes. A bas le Vieux Monde !
A quoi sert la vie des Hommes, selon vous?
Question mystique, comment on peut y répondre ? Qu'est ce qui prouves qu'on a été crée et en plus, la vie ne sert à rien, si ce n'est le sens que chacun/unes lui donne !
Mort ou en tôle
5/20 (uniquement du a la naissance de mon fils)
0/20 le monde est rempli de bouffons pathétique et autre bonne femme qui pense qu'au fric
je réagirais comme maintenant et j'irais posé une seule question a Dieu ''Pourquoi tu reste les bras croisé alors que l'être humain detruit la planète et se détruit entre lui ?''
le monde parfait serais selon moi un monde ou il n'y aurais ni guerre ni pollution et ou les femmes ne serais pas autant chiante qu'elle le sont a l'heure actuelle
a la décoration et a peupler la terre pour moi sa s'arrête la
Bof, partout et nulle part à la fois. On peut pas prévoir ce genre de trucs.
Hum, je dirais 8+13i. Pour être sérieux, je n'arrive vraiment pas à faire la comparaison Vie/Devoir...
Qui suis-je pour mettre une note à la Terre? Je sais à peine ce qui s'y passe, comment puis-je la noter?
Hum, et bien, il me faudrait du concret. Bien que pour moi, l'existence de Dieu est bien plus concret qu'un gros "Boum" originelle, à l'origine de l'univers, de la Terre, et des êtres vivants. Comme si on pouvait créer de la vie avec un pétard et du gaz qui te sort par derrière
Un monde parfait, ça n'existe pas. Genre un monde où il n'y a pas d'agression, tout le monde s'entend avec tout le monde, et pas besoin de suer pour bouffer, personne qui crève de faim, etc...
Ouais, impossible, quoi.
Pourquoi servirait-elle à quoi que ce soit? Pourquoi ma vie aurait un but? Pourquoi ce ne serait pas elle, le but? Hein? Ma vie n'a pas de but, elle n'en aura pas, et je ne veux pas qu'elle en aie un.
Tout d'abord, je tiens a dire que ces questions me déçoivent un peu. Ca fait très philo de comptoir, mais ce topic à le mérite d'exister, on va pas pousser mémé dans les orties.
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans?
Mouarf. Dans 15-20 ans... Je ne peux pas dire ou je me vois, mais ou j'aimerai être. Déja, un CDI, en tant que directeur ou responsable animation d'un centre de vacances (ou d'un village vacances) Je ferai, ou j'aurai fait construire ma maison, quelque part entre l'arrière-Pays Varois, la Provence, le Cap d'Antibes et la Corse. J'aurai sans doute une Impreza dans le garage, et un ou deux enfants. Un garçon, William, Une fille, Raphaëlle. On va dire que ceci est un rève et que j'en suis aux fondations.
* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. Boarf. C'est très difficile. Par ce que si je devais évaluer mon potentiel intellectuel et mon niveau détude, je ne me mettrai que 5. Mais si je suis le seul juge et que je n'aie pas de critères de notation, je mets 19, par ce que je suis fièr de ce que j'ai fait, que je n'aie aucun regrets, et que je peux me regarder dans la glace tout les matins. Le point qu'il manque, c'est par ce que la perfection n'existe pas.
C'est très réducteur les notes. Je préféré une appréciation: "N'exploite pas ces immenses capacités. Ou peut-être les exploite trop."
Si cela dépasse ma compréhension, c'est qu'on ne peut pas me le prouver. Si on peut me le prouver, je le comprends. Donc, si la preuve est scientifique et irréfutable, soit. Sinon, hé bien jusqu'a preuve du contyraire, ça n'existe pas.
Chiant. La perfection est chiante. Si on avais tout, pourquoi se lèverait-on le matin?
Mais a rien. Nous n'avons pas été crées, c'est une induction religieuse ça. nous sommes apparus par un hasard de l'univers, et nous se servons à rien, nous sommes, et c'est déjà pas mal.
* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans? d'ici la j'espère avoir obtenu ma rente A.I soit une assurance invalidité du a mes problèmes de santé ensuite une fois obtenu cela je vivrais au jour le jour
* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. pas facile de se mettre une note mais le fait d'avoir réussi mes années d'école étant enfant et d'avoir obtenu un CFC (certificat fédéral de capacité) dans le métier que j'ai appris monte bien ma note que la je situerais a 15 mais après je la baissera nettement a 7 donc je dirais 11/20
donner une note a la terre je lui donne 20 sans hésité par sa beauté mais avec nous l'homme je lui donne que 5 soit entre 12 et 13 pas plus
et comment veux-tu nous prouver cela pour les ovni ou plutôt des être vivant habitant dans l'espace personnellement j'ai toujours eu des doutes qu'on soit les seuls dans l'univers après je sais pas si c'est de la vie primitive ou plus intelligente que nous donc je ne préfère pas trop m'avancé la dessus tant que je n'aurais pas de preuves concrète.
en ce qui concerne Dieu il faudra que je le vois de mes propres yeux car même dans un livre je resterais sceptique malgré tout concernant ce qui arrive après la mort ben soit on a un dernier vers dans le nez ou on se prends une cuite après y a plus rien
* Quel serait pour vous un monde Parfait? un monde sans l'être humain non plus sérieusement je voudrais pas d'un monde parfait car il serait trop chiant a mon avis
* A quoi sert la vie des Hommes, selon vous? (ou, dans quel but avons-nous étés créés?) a se multiplier tout en se détruisant lui même ainsi que la planète qui l'accueil
Dernière modification par codevirgule (15-04-2011 14:50:08)
frisca2 a écrit:
Mort ou en tôle
0/20 le monde est rempli de bouffons pathétique et autre bonne femme qui pense qu'au fric
je réagirais comme maintenant et j'irais posé une seule question a Dieu ''Pourquoi tu reste les bras croisé alors que l'être humain detruit la planète et se détruit entre lui ?''
le monde parfait serais selon moi un monde ou il n'y aurais ni guerre ni pollution et ou les femmes ne serais pas autant chiante qu'elle le sont a l'heure actuelle
Mr.Red a écrit:
frisca2 a écrit:
Mort ou en tôle
Je t'ai offensé mon ami excuse moi
Mais pour être franc avec toi je m'en cogne totalement, si t'aprécie pas ma façon de penser ou de voir les choses bah écoute tant pis sa changera pas ma vie
Le mec, il se prend la tête avec un smiley.
Mr.Red a écrit:
Le mec, il se prend la tête avec un smiley.
http://ascfr.com/forums/img/smilies/tfou.gif
j'me prend pas la tete ta cité mon post je te répond c'est tout
Il est sympa, il te donne une code, il aurait pu te cracher à la gueule.