Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-03-2011 15:53:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Non, ce sujet ne traitera pas que du football. Ce sujet peut traiter n'importe quelle question, même d'aucune en particulier. Il peut être à la fois très court ou infini. Très simple ou hyper complexe. C'est à vous de voir. Selon votre âge, vos expériences, votre vécu (histoire) et vos ambitions. Mais, quoi qu'il en soit, nous sommes TOUS concernés par ces choses. Qu'on soit âgé de 10 à 72ans. Et même si nous n'avons pas tous la même vision des choses (Dieu merci), aucune insulte, sarcasme ou moquerie ne seront tolérées ici. Car chacun doit penser ce qu'il veut, sans qu'on le force ou le ridiculise pour qu'il change d'avis.


Voici une nouvelle série de questions:

* Où et surtout COMMENT vous voyez-vous dans 15/20ans? (je le redis: même si c'est pas un exposé, rien ne vous empêche de mettre une tonne de phrases et d'idées.)

* Quelle note vous mettriez-vous sur 20? Si votre vie s’arrêtait maintenant. Sur base de votre potentiel et de votre travail/réussite. (ré-argumenter, dire 0 ou 18 n'aurait aucun sens si vous ne dites pas pourquoi)

* Quelle note mettriez-vous à la Terre entière?

* Si l'on vous prouvait que des choses qui dépassent notre compréhension existent, comment réagiriez-vous? Comme Dieu, les ovnis, ce qui arrive après la mort, ect (Vous fermeriez les yeux pour ne voir que votre vérité?)

* Quel serait pour vous un monde Parfait?

* A quoi sert la vie des Hommes, selon vous? (ou, dans quel but avons-nous étés créés?)






* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?

(Edit)* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?

Et, pour finir, quel âge avez-vous? (parce qu'en fonction de l'âge, les réponses vont varier évidemment)

Dernière modification par Guinnessboy (14-04-2011 18:24:20)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#2 24-03-2011 16:11:29

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Guinnessboy a écrit:

Et même si nous n'avons pas tous la même vision des choses (Dieu merci),

Mbokani ? yikes

Hors ligne

 

#3 24-03-2011 16:12:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

PAS BESOIN DE REFLECHIR COMME DES BÊTES!!!  tongue

Vous pouvez faire ça en une phrase, en une citation ou écrire des centaines de lignes.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#4 24-03-2011 17:02:37

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? je n'ai pas vraiment de but actuellement ou pour mon futur je préfère prendre la vie au jour le jour.

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? la je dirais que ça dépend de la personne qui a l'argent pour moi c'est un bien car il me sert a me nourrir mais je sais que pour d'autre se sera un mal car ils peuvent avoir tendance a dépenser tout leur argent dans les jeux

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? aucune ambition je rejoins un peu ma première réponse

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? cela dépend si c'est pour acheté un objet quelconque je ferais le nécessaire pour pouvoir économiser par contre si c'est pour un projet plus sérieux la je ne ferais rien de spécial car je suis heureux comme je suis actuellement

* Qu'avez vous compris sur "le sens de la vie"? pour moi si le principale dans la vie c'est d'être heureux et de vivre sa vie après je sais pas si en vivant comme ça je pige quoique se soit a la vie mais le principal n'est-il pas d'être content ou fier de ce que l'on est

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres) absolument aucune croyance pour ma part

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? pour moi une vie réussi et je vais en revenir sur ce que j'ai dit précédemment le faite d'être heureux c'est le principal donc du coup ma vie sera réussi


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#5 24-03-2011 17:06:18

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Enfin un big_smile Tu me sauves codevirgule! J'voyais déjà bien ce sujet couler tout au fond du forum sans recevoir une réponse.

Quel âge as-tu? Si ça ne te dérange pas. J'aurais dû le mettre dans les questions. Etre heureux, c'est le principal sinon; tu as bien raison.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#6 24-03-2011 17:17:47

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?

--> A court terme avoir mon bac, a moyen terme réussir mes études et sur le long terme mener une vie heureuse tout en bossant dans le milieu du Commerce International. Sinon je sais pas si c'est vraiment un but pour moi mais j'aimerais découvrir un max de pays et pourquoi pas vivre a l'étranger plus tard.

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL ?

--> Ni un bien ni un mal juste un moyen de vivre. Le système est ce qu'il est il faut toujours s'adapter a défaut de solutions alternatives.

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur ?

--> Personnellement comme dit plus haut bosser dans le milieu du commerce international, et si je réussis, faire des projets dans ma ville d'origine car ça me tient a cœur. Collectivement que pourrais je dire si ce n'est que mes proches s'en sortent bien et n'ait pas de problèmes.

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies ?

--> Pour l'instant je me contente d'essayer d'assurer dans mes études, j'essaye d'avoir de la culture générale et de m'intéresser a pas mal de choses. J'essaye aussi de maitriser pas mal de langue vu que je ne souhaite pas rester dans mon coin en France et ne rien découvrir. Je maitrise plus ou moins 5 langues (français, anglais, espagnol, rifain, arabe)

* Qu'avez vous compris sur "le sens de la vie"?

--> Chacun est acteur de sa propre vie. Il n'appartient qu'a toi même de faire de ta vie une réussite ou un échec, chacun suit son destin et a un but bien précis qui le mène a vivre pour cela

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)

--> Je suis musulman, je crois donc en Allah et pratique ma religion mais je ne suis pas la pour faire chier les autres chacun fait ce qu'il veut. Tout comme j'aime que les gens ne me juge pas et me laisse faire a ma guise.

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?

--> Une vie réussie pour moi c'est juste une vie ou tu es heureux, une vie ou tu a le moins de regrets possible plus le temps avance.
Une vie ratée, c'est une vie faite de regrets, de frustation suite a l'échec.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#7 24-03-2011 17:25:27

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Clairement, le bonheur! Pour son acquisition, il passe par l'accomplissement de soi: Belle femmes, beaux enfants, bon job, réussite sportive et sociale et tout le tralalala.
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Il sert à l'acquisition de l'aspect matériel, du plaisir. Son influence est néfaste certes, mais je ne crois pas que ce soit la cause de tous les conflits. En effet l'être humain est mauvais, et sème ou s'inflige le mal. L'argent n'est qu'un argument et même s'il n'existait pas, de part le côté pervers de l'homme, il y aurait tout de même des problèmes.
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Personnelles: Déjà citée plus haut
Collectives: Totalement utopique, je rêve d'un monde où chacun trouverait sa place, une harmonie, un bonheur collectif... D'un point de vue plus réaliste, je souhaite un statu-quo. Il y a de la merde partout, mais si cela ne pouvait pas devenir pire, ce serait déjà pas mal...
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
Etant égoïste, comme chaque être de cette planète au fond de lui, je souhaite travailler comme un porc, tout ceci pour ma pomme. Voulant un job dans l'économie, je vais m'attaquer à une maturité après mon apprentissage d'employé de commerce, puis à une haute école de gestion. D'un point de vue spirituel, je cherche à acquérir un max de connaissances par si par là. Collectivement, mon influence, tout comme mes ambitions sont misérables. Très dur de pouvoir agir...
* Qu'avez vous compris sur "le sens de la vie"?
Il n'y a rien à comprendre. Il faut le suivre.
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)*
Difficile à croire en quelque chose. Le fait d'être parvenu à exister dans ce "fameux" néant laisse place à des idées totalement délirantes. Comment expliquer qu'il y ait eu et qu'il y aura toujours quelque chose ? L'infini de l'univers, la création de la matière... C'est complétement fou!
*Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
Le fait d'avoir acquéri le bonheur est synonyme d'une vie réussie. Quant à une vie ratée, je n'y crois pas. Le fait d'être parvenu à exister est déjà superbe.

Hors ligne

 

#8 24-03-2011 17:36:09

Benji-Torres
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 24-08-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

niko333 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Et même si nous n'avons pas tous la même vision des choses (Dieu merci),

Mbokani ? yikes

lol

Hors ligne

 

#9 24-03-2011 17:41:38

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? Le Bif
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? Bien
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? Rien de spécial
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? Tout les moyens possible sauf de mettre de cotée Potes et famille.
* Qu'avez vous compris sur "le sens de la vie"?
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres) Islam même si voilà quoi...
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? Femme, Bon travail avec quelques enfants.
17ans
Et, pour finir, quel âge avez-vous? (parce qu'en fonction de l'âge, les réponses vont varier évidemment)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#10 24-03-2011 17:56:36

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

20 ans

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
=> dans le futur proche : trouver un job, une copine, emmenager
=> futur lointain : fonder une famille - une descendance - dans la décence. Eventuelement émigrer si l'envie m'en vient

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
=> Aucun des deux. Il sert a tenir la tête hors de l'eau et a se faire plais' de temps en temps

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
=> Aucune .. je prends ce qui vient, je dis ce que je pense. Si ca plaît pas, tant pis.

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
=> Tout passe par le feeling chez moi. Je le sens, j'y vais. Je le sens pas, je m'abstiens. Dans le cas positif, j'ai encore du mal à m'affirmer et à prendre le tout en main avec courage .. mais j'espere vraiment que cela viendra assez vite

* Qu'avez vous compris sur "le sens de la vie"?
=> Je ne pense pas qu'il y aie de sens déterminé à la vie. Chacun choisi le sens dans lequel il décide de la vivre.

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
=> je crois en moi tout d'abord, et en la capacité de tous à faire n'importe quoi ...

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
=> Une vie à la fin de laquelle tu peux te retirer sans regret, sans amertume, avec le sens du devoir accompli, la fierté d'avoir des enfants dignes de leur père/mère.

Dernière modification par niko333 (24-03-2011 17:57:29)

Hors ligne

 

#11 24-03-2011 18:19:31

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Réussir mon apprentissage et bien élever mon fils

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue énormément

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
J'ai pour ambition de tout simplement réussir ma vie

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
Tant que je peux mettre je met

* Qu'avez vous compris sur "le sens de la vie"?
Bonne question toi ta compris quoi ? Enfin tout sa pour dire que chaque personne a une valeur différente de la vie.

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
Je crois en moi.

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
Sa depend de ce que l'on veux faire et tout sa


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#12 24-03-2011 18:25:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Bien, merci de vous être lancer.  smack

Si vous avez d'autres questions intéressantes à poser à l'Ensemble, elles sont évidemment les bienvenues. Si vous souhaitez certaines réponses particulières, je pourrais être à même de vous les donner le moment venu.

Vous pouvez, évidemment, re-compléter votre post par la suite. Si vous avez d'autres choses/idées à ajouter.

Edit: Je rajoute une question.

Dernière modification par Guinnessboy (24-03-2011 18:25:35)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#13 24-03-2011 18:32:33

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
L'honneur est pour moi la chose important car selon moi sans honneur tu peux pas vivre


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#14 24-03-2011 18:36:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

On peut très bien vivre sans honneur... même si on est pas forcément bien dans sa peau. La preuve, pendant un moment, j'avais honte d'exister. Parce que je profitais de certaines personnes, parce que je ne voyais pas ce que je pouvais apporter au monde, pourquoi les petits noirs n'auraient ils pas pu avoir ma vie, ect.

Mais ne débattons pas d'un point de vue en particulier pour le moment. Je dois quitter internet, à bientôt tout le monde.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#15 24-03-2011 18:39:10

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

j'ai hesité a faire le questionnaire 2 fois ... serieusement et ironiquement .. mais pour finir je n'ai fait que le "serieux"

Hors ligne

 

#16 24-03-2011 18:41:34

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

alors si tu veux savoir mon age j'ai 33 ans enfin bientôt dans une quinzaine de jours environ

il est clair que l'age va donné des réponse différentes car je me souviens en lisant les réponse de niko333 que j'étais un peu comme lui concernant ma vie futur mais je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais

bien sur tu me diras qu'il est jamais trop tard car on peut toujours faire une formation peu importe l'age qu'on a du moins en Suisse je sais pas pour les autres pays

@Niko333 je dis pas ça pour te foutre les boules si jamais c'est pas parce que moi j'ai échouer dans mes objectif que se sera pareil pour toi  lol lol lol

mon boulet de frère (frisca2) qui répond  lol lol lol lol lol lol


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#17 24-03-2011 18:47:58

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

codevirgule a écrit:

alors si tu veux savoir mon age j'ai 33 ans enfin bientôt dans une quinzaine de jours environ

il est clair que l'age va donné des réponse différentes car je me souviens en lisant les réponse de niko333 que j'étais un peu comme lui concernant ma vie futur mais je n'ai pas réussi a faire ce que je voulais

bien sur tu me diras qu'il est jamais trop tard car on peut toujours faire une formation peu importe l'age qu'on a du moins en Suisse je sais pas pour les autres pays

@Niko333 je dis pas ça pour te foutre les boules si jamais c'est pas parce que moi j'ai échouer dans mes objectif que se sera pareil pour toi  lol lol lol

mon boulet de frère (frisca2) qui répond  lol lol lol lol lol lol

Tu veux quoi cadavre ?  lol


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#18 24-03-2011 18:48:14

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

merci , t'as brisé mona venir ... je suis foutu sad

Hors ligne

 

#19 24-03-2011 18:55:41

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

niko333 a écrit:

merci , t'as brisé mona venir ... je suis foutu sad

lol lol lol mais non il suffit de pas faire les même conneries que moi et c'est bon



@loic que tu réponde sur msn si tu as le temps entre 2 biberons



j'ai peut-être une question si ça peu t'intéresser éventuellement Guinnessboy


(regrettez-vous un choix ou quelque chose que vous avez fait par le passé)

bien sur tu peux la mettre différemment a toi de voir et aussi si tu pense quel peu être bien


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#20 24-03-2011 18:56:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

codevirgule a écrit:

(regrettez-vous un choix ou quelque chose que vous avez fait par le passé)

mdrrrr je pourrais faire + d'une page la dessus

Hors ligne

 

#21 24-03-2011 19:02:56

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi? être fier de ce que l'on est c'est a mon avis le plus important personnellement


@niko333 a la limite tu pourrais mettre ce que tu regrette le plus car si tu nous sors 3 tome on risque de croire que tu regrettes d'être né  lol lol lol lol lol lol


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#22 24-03-2011 19:12:22

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Ne pas finir dans la rue, ça me paraît déjà un bon début. Après je rêve de voyager, aller un peu partout dans le monde. Et dans une optique plus illuminée, trouver justement quel est le but de notre présence sur terre, s'il y en a un, mais ça me paraît utopique. lol

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Ça amène plus d'emmerdes et d'injustices qu'autre chose mais on ne peut pas renverser le système du jour au lendemain, faut vivre avec.

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Espérer éviter de passer sous un camion 38 tonnes dès demain, c'est ambitieux ? Je vis au jour le jour. On est déjà bien assez emmerdé par le présent et le passé pour avoir à s'inquiéter du futur. J'ai bien des buts, comme dit auparavant, mais je ne m'inquiète pas réellement de quand les réaliser, ça viendra, simplement.

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
J'y mets toute ma détermination et ma confiance en moi. Ne jamais douter, quand on veut on peut.

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
Soit il nous échappe, soit il n'y en a pas, en tout cas c'est réellement quelque chose qui me trotte dans la tête.

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
Je ne crois pas au hasard, à toi de déduire. 

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
Une vie ratée s'apparente pour moi à une vie passée à suivre le troupeau, à marcher dans le même sens que les autres. Ce n'est même pas une vie à proprement parler. Soit acteur de ta vie, pas spectateur de la mienne. Une vie réussie ? Je pense que ça serait une vie où l'on ne rend pas les armes face à la mort, donc c'est également utopique.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#23 24-03-2011 19:21:03

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

Marshall- a écrit:

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Ne pas finir dans la rue, ça me paraît déjà un bon début. Après je rêve de voyager, aller un peu partout dans le monde. Et dans une optique plus illuminée, trouver justement quel est le but de notre présence sur terre, s'il y en a un, mais ça me paraît utopique. lol

* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Ça amène plus d'emmerdes et d'injustices qu'autre chose mais on ne peut pas renverser le système du jour au lendemain, faut vivre avec.

* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Espérer éviter de passer sous un camion 38 tonnes dès demain, c'est ambitieux ? Je vis au jour le jour. On est déjà bien assez emmerdé par le présent et le passé pour avoir à s'inquiéter du futur. J'ai bien des buts, comme dit auparavant, mais je ne m'inquiète pas réellement de quand les réaliser, ça viendra, simplement.

* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
J'y mets toute ma détermination et ma confiance en moi. Ne jamais douter, quand on veut on peut.

* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
Soit il nous échappe, soit il n'y en a pas, en tout cas c'est réellement quelque chose qui me trotte dans la tête.

* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
Je ne crois pas au hasard, à toi de déduire. 

* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
Une vie ratée s'apparente pour moi à une vie passée à suivre le troupeau, à marcher dans le même sens que les autres. Ce n'est même pas une vie à proprement parler. Soit acteur de ta vie, pas spectateur de la mienne. Une vie réussie ? Je pense que ça serait une vie où l'on ne rend pas les armes face à la mort, donc c'est également utopique.

j'aime beaucoup la dernière réponse je la trouve tellement vrai


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#24 24-03-2011 19:26:16

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie?
Actuellement, obtenir le bac dans deux ans, enchaîner par un BTS et pourquoi pas, si j'ai la motivation de tenter un Master, le tout dans le commerce ou tu ce qui l'entoures.
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL?
Les deux. L'argent peut nous rendre heureux tout comme nous détruire.
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur?
Pas grand chose pour l'instant, et j'ai bien le temps encore.
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies?
Si je suis sûr de moi, je fonce, pas la peine de me poser des questions. Je suis prêt à pas mal de choses pour réaliser mes envies.
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"?
En profiter, en profiter, et encore en profiter. Pas seulement se contenter de ce qu'on nous autorise ou non, faut savoir ce faire plaisir simplement.
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres)
En rien, je trouve ça grotesque, et je considère chaque religion comme une secte.
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée?
Une vie réussie est, selon moi, une vie où l'on a réalisé tout ou la plupart de ce que l'on souhaitait. Ratée serait de se lamenter à tout bout de champ, ou même regretter quelques choses.
* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi?
Avant tout la fierté, ca m'est primordial, après pourquoi, je n'en ai aucune idée. Ma fierté, c'est ce que je considère comme ma valeur.
16 ans.


PFL

Hors ligne

 

#25 24-03-2011 19:27:55

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Quel but !? Qu'en pensez-vous?

* Quel est votre but, actuel ou futur, dans votre vie? Devenir Sapeurs-Pompiers Volontaire (en cours), finir mon BAC Pro Comptabilité, avoir le permis,trouver une copine ^^ et m'amuser! smile
* Voyez-vous l'argent comme un BIEN ou un MAL? Un Bien! On est dans une société de consommation, donc si t'a pas de tune...
* Quelles sont vos ambitions personnelles ET collectives pour le futur? Pas trop d'ambitions, mes réponses a la question 1 se font tranquillement, je ne pense pas avoir de soucis quant a sa! Je verrai bien demain, c'est toujours ce que je me dis ^^
* Quels moyens mettez-vous en place pour réaliser vos envies? Aucun en particulier.
* Qu'avez vous compris sur "le sens de votre vie"? Le sens de ma vie, c'est travailler et profiter un max en même temps.
* Croyez-vous en quelque chose? (Religion, sectes, spiritualité, en l'Homme, ou la Nature voir d'autres) Je ne crois qu'en moi!
* Quelle est pour vous une vie réussie? Ou ratée? Une vie ratée c'est ne pas s'amuser, ne pas aller a la rencontre des gens! Je pense que l'humour est très important, tout comme faire des connaissance! Je ne supporte pas de rester dans mon coin!

(Edit)* Quelles sont les valeurs qui vous sont propres, et pourquoi? Mes valeurs sont l'amitié, l'amour, le travail, profiter,...

Et, pour finir, quel âge avez-vous? 18 piges!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot