Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oké pour mais on retire les programmations de matchs a 22h Donc Max 21h ^^.
voiola ta tout compris se serait bien je pense tu pourrai programmer un match amical ac penalty sans prolongations comme c'est en ce moment et oci si c'est accepté UN MATCH AC PROLONGATION JUSKA 21H MAXI POUR PAS ETRE SUR 2 JOUR MOI JE DIS QUE SE SRAIT BIEN merci a toi bon jeu
si les prolongations etaient acceptées par manu se serait bien je pense car dans un match apres un match nul avoir des prolongations avants serait bien cela donne un chance supplémentaire aux 2 équipes merci a vous
contre trop long
El.Niino.9 a écrit:
contre trop long
c'est ridicule comme remarque
un match de ligue des champions (par exemple) qui va au prolongations l'arbitre va pas annulé les prolongations et passer direct au tirs au but sous pretexte que c'est trop long
Moi je dit pour a 100% en mettant le maximum d'heure a 21h pour programmé un match comme sa (et qui resterait a 22h pour les match sans prolongation)
avec ce système les gens aurait le choix et tout le monde serait content
p.s bien sur quelqu'un trouvera de toute façon quelque chose a dire mais bon sur foot-land je me suis habitué a sa
merci a toi frisca c sympa ta compris ce que je voulais aussi y dis que c'est trop long mais ce serait bien aussi donc nn c'est pas trop long merci a toi de ta remarque
Evites les quintuples posts, ça t'aides pas trop pour ta suggestion, surtout si ils sont espacés d'une ou deux heures
racingL1 a écrit:
Evites les quintuples posts, ça t'aides pas trop pour ta suggestion, surtout si ils sont espacés d'une ou deux heures
+1
lolodu48 a écrit:
Contre, irreflechi, DPDR plein de fois et les matchs se feraient sur 2 jours, topic à locker
je vous demande pas sa apprenez a lire ma suggession lolo du 48 sinon c'est pas la peine de venir donner votre avis ok merci venez jespere que vous etes pour
Sa été proposer deja de tres nombreuse fois .
Discussion fermée