Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
arrétez avec vos dpdr , on le c'est déjà pas la peine d'y rajouter a chaque fois donc pour la suggestion je suis pour ( un plus au niveau des matchs )
merci cauchdereve aller donnez vos avis oui je trouve que c'est un petit + pour les match amicaux ou finale de coupes ect...
Dernière modification par floco (13-03-2010 21:58:48)
alors qu'en pensez vous j'attends vos arguments vous etes pour ou contre j'espere pour laissez vos avis je vous remerci donnez vos avis allez allez
Dernière modification par floco (14-03-2010 10:33:29)
Contre : C'est un jeux, sa fait trop long après.
non ça fait pas trop long je trouve que sa ferait + réaliste et t'es pas obligé de programmé un match ac prolongation si tu n'est pas d'accord si manu accepte ma suggession ok merci de ton avis kan meme
Les matchs se tiendraient sur deux jours parfois, de plus je trouve que c'est très bien comme ça.
non ils se feraient pas sur 2 jours car tu pourrai pas programmer a 22h ce type de matchs moi jaimerai que cette suggession y soity car je trouve que sa donnerai un + pour les matchs amicaux sa surchargerait pas le serveur et se serait encore un peu + realiste voila mais tu serais pas obligé de programmé un match avec prolongation merci de ton avis
Je programme toujours avec prolongation.
Contre, irreflechi, DPDR plein de fois
nimporte quoi pourkoi tu dis sa moi je trouve que si il y avait des prolongation se serait pas mal et se serait plus réel que de passer directement aux pénalty
Par prolongations j'entends les pénos.
ah mais moi prolongations pour moi ce serait deux mi temps de 15min comme dans la réalité et si tjs égalité pénos tu comprends merci davoir dit ton avis allez donnez vos avis merci j'espere que cette suggession sera accepté se serait vraiment bien je pense
DPDR :
- De vraies prolongations avant les penaltys : ???
Evites les triple ou quadruple posts, je ne pense pas que ça t'aide pour qu'on accepte ta suggestion
merci metz 57 moi aussi je trouve que sa peut etre interessant et oui des prolongation en cas de match nul se serait bien mais quand on programme un match on pourrait soit faire: match sans prolongations, match ac pénaly comme y a en ce moment ou alors ce que je voudrais c'est faire un match ac prolongations en cas de match nul et si tjs match nul au bout des prolongation faire les tir aux but voila donnez vos avis merci a tous bon jeu
moi je suis pour sa ferais plus réaliste et si on veut éviter de faire des match sur 2 jour ils suffit tout simplement de ne pas programmer de match après 21h si c'est pour le match amicaux et la tout le monde est content
Discussion fermée