Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Contre
Pourrrrrrrrrrrrrrrr
DPDR :
TOPIC CLOS !
floco a écrit:
pouquoi clos jté pas demandé de vnir occupe toi de tes affaires ok
c'est DPDR et si tu m'as dit de venir voir ta suggestion
moi je trouve que se serait bien sinon je membeterai pas a faire cette suggession et tu serais pas obligé de programmer ce type de match moi je voudrais kon est le choix voila
c bien mais manu voudra pas sa va etre trop lourd pour le serveur
jespere que tu es pour et nn cela surchargerait pas le serveur car se serait juste une rubrique a ajouter a coté des autre comme match ac penalty et sans prolongations tu comprends
contre, deja "poiroter" 1h45 a avoir un com de temps a autres si en + je dois attendre 45 min de plus, je vais m'acheter une corde
oh c du foot c pas fait pour durer 10min sinon faut pas etre sur foot land moi je trouve que sa serait plus realiste et comme je dis tjs t pas obligé de programmer ce type de match di plutot cke tu pense faut que footland est des chose un peu nouvelles sinon on va sennuyer
Venner a écrit:
c bien mais manu voudra pas sa va etre trop lourd pour le serveur
+ 1 il a raison
nn se sera pas loud pour le sereveur vu kil y aura que des prolongations c'est pas lourd est tu pour faut pas penser aux consequences et aux inconvénient dites se que vous vous pensez merci a toi bencherif 84 et esce que c'est bien expliké ma suggession merci jai fais au mieu bon jeu et donnez vos arguments venez nombreux y faut des pour
Discussion fermée