Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
oui toi tu as compris codevirgule jsui content que kelk1 comprenne ki faut pas programmé apres 21h voila bon jeu a toi donnez votre avis tout le monde faut que cette suggession soit acceptée
ENCORE POUR même si DPDR
Mais le probleme c que sa va s'elargir sur 2 jours .
nn pouquoi sa pourra pas sélargir sur 2jour car on prograùmera pas a 22h les match comme sa ok merci de ton avis jespere que t'es pour
moi je trouve que se serait bien on pourrait programmer ce type de match ac prolongations juska 21h apres a 22h vous programmerez les match sans prolongations et ac penalty comme il y a en ce moment merci de donner votre avis
Pour . si a condition a 22 heures c'est son prolongation !
merci de ton pour mais a 22h comme jai dis on pourra pas programmer ac prolongation pour pas que sa sétale sur 2jours tinkiète pas merci
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour!
Mais comment tu fait si le match est à 22h
22h => Mi temps: 22h45 => Reprise 23h => fin 23h45 => Prolongations 00h15 => TAB 00h20
Le match peut tenir sur 2 jours
Je suis "neutre"
C'est pas mal comme suggestion , mais c'est pour cette raison que je me rétracte.
ben comme j'ai marqué si tu a s bien lu la suggession on ne fera pas de match ac prolongation a 22h ok tu comprends on peut jusqu'a 21h sa te va moi je trouve que se serait mieu avec prolongation jespere que tu es de mon avis jte remerci de mavoir di cke tu pensais
Neutre c'est DPDR mais sa ferait plus réaliste.
Discussion fermée