Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ben en coupes ou autres oui et je propose juste qu'il y est des prolongations mais en compétitions oui il y a des prolongations merci a toi
floco a écrit:
ben en coupes ou autres oui et je propose juste qu'il y est des prolongations mais en compétitions oui il y a des prolongations merci a toi
C'est a dire ?
En coupe , seulement au second tour mec Donc en gros y'a en pas énormément sur le global !
oui je sais bien mais je propose juste qu'il y est une rubrique match ac prolongations voila tu comprends je trouve que se serait bien il y aurait plus de choix car il y a que 2 types de matchs possible donc 3 se serait un +
floco a écrit:
oui je sais bien mais je propose juste qu'il y est une rubrique match ac prolongations voila tu comprends je trouve que se serait bien il y aurait plus de choix car il y a que 2 types de matchs possible donc 3 se serait un +
Pour 3 actions en + ...
Ma fois.
merci kan meme de ton avis mais tu serais pas obligé de faire ce type de match moi je dis que se serait bien mais pour cela faut que se soit accepté et quand j'entend dpdr sa ménerve car ceux qui disent cela et bien y regarde meme pas ce que c'est ce qu'ils pensent voila merci kan meme a toi bon jeu
Pour.
merci a toi et venez nombreux donner votre avis sa vous plairait d'avoir d'autresz types de match sa ferait un + ds ce jeu
Dernière modification par floco (02-04-2010 10:40:01)
Les up tuent !
Déjà refusé.
Discussion fermée