Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
l entrainement que tu programera a 13h se ferai a 13 ou 14h. si tu le programmer a 19h il se fai a 19h. et puis ton joueur tu le vend le lendemain et puis c bon
Dernière modification par julyon (31-08-2009 13:22:45)
c'est vrai que c'est enervant... je propose l'heure a 16h moi comme sa sa commence a 17h30 et se fini a 19h... sa parait plus realiste qu'un entrainement a 20h...
ok merci pour ta reponse
d autres avis ?
Grom1 a écrit:
contre
belle argumentation.
merci quand meme
moi c'est pour !!
bonne suggestion
merci pour ta reponse
pour bone ider
merci
je suis pour
aujourd hui je me fais encore avoir et pourtant il est pas tres tard. je rentre des cours il est 14h50 et je veux faire un entrainement mais probleme on peu pas en programmer apres 13h !!!!!!!! boooouuuhhhhhh lol
voila encore un des nombreux exemples que cette suggestion pourrai changer si elle est accepte ou au moins deja lu par manu
Et en sachant que tu avais cour et tout, tu ne pouvais pas programmer ton entrainement hier nan??
Pour car ja m'enerve y a des jour ou je veux annuler mais trop tard
rom51 a écrit:
Et en sachant que tu avais cour et tout, tu ne pouvais pas programmer ton entrainement hier nan??
si ma suggestion est appliquer j aurai pu programmer cet entrainement mais pour le moment je peu pas psk il falai que je viennne avan 13h
julyon a écrit:
rom51 a écrit:
si ma suggestion est appliquer j aurai pu programmer cet entrainement mais pour le moment je peu pas psk il falai que je viennne avan 13h
C'est bien se que je dis tu pouvais pas le programmer avant ( c'est-a dire un jour a l'avance) nan ??
nn je pouvais pas car j vais proposer un match a un gars qui voulait jouer contre moi je suis parti et apres il n a pas accepter et j ai vu ca que le lendem1 a 15h et j avais pas envie de chercher un match surtout que 15h c pas l heure de pointe sur FL. dc un entrainement c etai mieu
d autres reponses ?
pour
ok merci
contre c'est plus réaliste tu proggrame pas un entrainement a 6h du soir
quentoune6369 a écrit:
contre c'est plus réaliste tu proggrame pas un entrainement a 6h du soir
ben pourquoi pas. moi en U19 g entrainement a 19h00. en gros 1h pour se preparer et aller au ter1, je pense que ca va nn ????? si !!!
ok merci vous deux