Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour aussi bien sur..
Le nombre de fois ou je peux pas programmer mon entrainement alors qu'il est que 13 h
Great idea
merci pour vos 2 reponses
d autres avis ?
repondez svp
please manu repond a cette suggestion
up
poster un avis s'il vous plait
mais reponder dite juste pour ou contre c pas compliqué
Totalement pour !!!
Bof les match et entrainemen le meme jour pas trop mais 2 entrainement j'aime bien
Cobaji a écrit:
Bof les match et entrainemen le meme jour pas trop mais 2 entrainement j'aime bien
il ne s'agissait pas de ça dans la suggestion
Cobaji a écrit:
t bete ou t bete ?
je veux qu on puisse programmer un entrainement a toutes heures de la matinée et de l aprem et nn que du matin. donc un seul entrainement pas 2.
sinn merci pour vos reponses les autres.
d autres reponses ?
Je suis d'accord avec julyon Pour
bonne idée
mais il n' y a certainement pas 280 réponses comme tu le dis
neutre moi je dis tu dois programmé tes entrainements en avance mais c'est vrai a partir de 13 h quand c'est pas terrible moi je diré après 16h tu peux plus programmé d'entrainements après sa fait trop tard parce qe 13 h sa fait tot quand meme
Pour car quand on a pas trop le temps en semaine ( travaille ... ) on se connecte vers 17 heures et voila on peux plus rien faire à pars un match
Donc POur
florian1306 a écrit:
bonne idée
mais il n' y a certainement pas 280 réponses comme tu le dis
oui je conte les miennes avec mais bon.
merci pour vos reponses
Salut pourquoi les remplacent et les tittulaire ne s'entraine pas ensemble?? Pke ds la vrai vie, les remplacents et les tittulaires s'entrainent ensemble. Donc, je me demandé si il ne serait pas possible de trouver qqe amélioration pour que les tittulaire et les remplacent puisse s'entrainer ds la meme journée.
j'ais bien une idée, qui serait de faire une cathégorie remplacent et une tittulaire! comme ca les équipes évolu plus vite. mci a bientt.
B.Mathieu a écrit:
Salut pourquoi les remplacent et les tittulaire ne s'entraine pas ensemble?? Pke ds la vrai vie, les remplacents et les tittulaires s'entrainent ensemble. Donc, je me demandé si il ne serait pas possible de trouver qqe amélioration pour que les tittulaire et les remplacent puisse s'entrainer ds la meme journée.
j'ais bien une idée, qui serait de faire une cathégorie remplacent et une tittulaire! comme ca les équipes évolu plus vite. mci a bientt.
?????? mais toi aussi tu es ***. tu te crée ta suggestion debile qui sera refuser au bout d une semaine. si tu veux poster qlq chose ici c est pour ou contre ma suggestion et pourquoi ?
d autres reponses ? de preference inteligente.
suffit de programmer tes matchs et entrainement a l'avance.
mais mes entrainements sont dans les environs de 16h et donc, il faudrai pouvoir programmer l'entrainement a 15h maxi. ou alors prolonger la duré de jours que l'on peut programmer.
mathieu, 1 c'est un jeu
2 ce n'est pas la suggestion proposer ici.
Dernière modification par aurege (31-07-2009 11:39:33)
ok merci pour ta reponse
pour : 67
neutre : 10
contre : 17
+ une 15ene d idiot qui reponde a coté de la plaque
repondez svp
d autres avis ?