Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Pour
merci vous deux pour vos reponses et pour avoir inaugurer la page 15 ...... sans toujours aucune reponse de manu
entrainer de pauvre joueur a 20h et enchainer le lendemain 10h ou pire, un match c est un coup a les tuer sa mdrrr Contre
Personnellement je trouve sa suggestion logique contrairement à certains d'entre vous.
Vous dites, "en vrai as tu déjà vu un entraineur décider d'un entrainement de dernière minute"? jusqu'à 22 heures...
Avez-vous déjà vu un stade vide après qu'une équipe ait perdu 5 matchs de suite??? Si on peut améliorer la réalité, pourquoi ne pas le faire?
Je suis donc POUR!!!
thoguibet a écrit:
Personnellement je trouve sa suggestion logique contrairement à certains d'entre vous.
Vous dites, "en vrai as tu déjà vu un entraineur décider d'un entrainement de dernière minute"? jusqu'à 22 heures...
Avez-vous déjà vu un stade vide après qu'une équipe ait perdu 5 matchs de suite??? Si on peut améliorer la réalité, pourquoi ne pas le faire?
Je suis donc POUR!!!
et un gars de plus qui a compri a quoi ca servait. y a pas assez encore ????? une 100ene de pour c pas assez ???? lol. repond manu !!!!
ps : je me suis encore fait avoir aujourd hui ( avec les cours j ai pas eu le temps de vnir sur fl et je pouvais pas faire le week end a cause des 6jours.....dc aujourd hui ca m aurai ete super utile )
Dernière modification par julyon (25-09-2009 20:02:38)
d autres avis ??
svp repondez
arfff... repondez. et manu ou un modo aussi svp
pourquoi quand quelqu un li le topic il y repond pas ??
svp repondez. c est pas arrivé a ce nombre de reponse qu il faut abandonner
Pour
Samuel--Etoo a écrit:
Pour
oui merci
topic vu plus de 6000 fois !!!!!! et toujours pas par manu !!!!?????
svp donne une reponse
POUR
dav23 a écrit:
POUR
ok merci
d autres avis ?
merci
d autres avis ?
contre, un entrainement dans la vie réelle n'a pas à être programmé pour etre effectué instantanément.
Or je pense que Foot-Land doit essayer de rester au plus proche de la réalité... CONTRE
Moi j'ai dejà Dit Pour Mais c'est vrai que Manu se fait attendre là
Accepté (jusqu'à 17h).
Les entraînements programmés au dernier moment auront lieu en fin de journée principalement.
Manu a écrit:
Accepté (jusqu'à 17h).
Les entraînements programmés au dernier moment auront lieu en fin de journée principalement.
pour une fois que Manu viend dans la partit suggestion sa merite que j'
Dernière modification par herve83-- (18-10-2009 13:30:41)
Manu a écrit:
Accepté (jusqu'à 17h).
apres 7 mois d attente, 373 reponses 6440 lectures., ma suggestions est enfin accepter
merci merci et merci manu