Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de voir ca aujourd hui. en fait je n ai pas trouvé de match donc je me suis dit pour pas perdre une journée, je vais faire un entrainement. Il est donc 16h51 quand je vais dans entrainement mais je ne peux pas programmer d entrainement aujourd hui !!
et ca m embete lol
est ce qu il serait donc possible de changer cela ?
en gros, est ce que l on pourrai programer ces entrainements jusqu'a une heure limite genre entre 17 et 20 h au lieu de 13h a ce jour ?
repondez svp pour que ca aboutisse ! merci. et manu si tu passes repond stp car ca commence a durer longtemps
pour l instant :
suggestion voté par manu. il a dit oui . l heure limite passe donc de 13h a 17h
Dernière modification par julyon (21-10-2009 18:11:41)
Oui c'est clair c'est vraiment chiant cette règle peut être pas la soirée il fraudais fixé une heure limite comme 20h
Pour
Dernière modification par Van.Der.Vaat (04-03-2009 16:58:38)
julyon a écrit:
je viens de voir ca aujourd hui. en fait je n ai pas trouvé de match donc je me suis dit pour pas perdre une journée, je fais faire un entrainement. Il est donc 16h51 quand je vais dans entrainement mais je ne peux pas programmer d entrainement aujourd hui !!
et ca m embete lol
est ce qu il seriat donc possible de changer cela ?
en gros, est ce que l on pourrai programer ces entrainements 24h sur 24 et 7jours /7 pour le jour que l on desire!
reagiser en argumentant svp ! merci
C'est normal que tu ne peux pas faire d'entrainement aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Tu as un match amical prévu à 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on peut faire des entrainements 24h su 24 et 7 jours sur 7 !!!!
Contre, suffit de s'y prendre à l'avance, et ça se rapproche de la réalité
RSCA_les_meilleurs a écrit:
julyon a écrit:
je viens de voir ca aujourd hui. en fait je n ai pas trouvé de match donc je me suis dit pour pas perdre une journée, je fais faire un entrainement. Il est donc 16h51 quand je vais dans entrainement mais je ne peux pas programmer d entrainement aujourd hui !!
et ca m embete lol
en gros, est ce que l on pourrai programer ces entrainements 24h sur 24 et 7jours /7 pour le jour que l on desire!
reagiser en argumentant svp ! merciC'est normal que tu ne peux pas faire d'entrainement aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Tu as un match amical prévu à 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normal qu'il fasse un match s'il ne peux pas faire d'entrainement
Van.Der.Vaat a écrit:
julyon a écrit:
et ca m embete lol
reagiser en argumentant svp ! merciC'est normal que tu ne peux pas faire d'entrainement aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Tu as un match amical prévu à 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on peut faire des entrainements 24h su 24 et 7 jours sur 7 !!!!Normal qu'il fasse un match s'il ne peux pas faire d'entrainement
Exactement, il falait juste qu'il regarde mieux son calendrier
nn mais en fait apres d avoir poster, j ai trouver un match qui me plaisait mais avant pour l e ntrainement, j ai pas pu le programmer.
dans le foot pro il y a des entrainements de derniere minute, des circonstances qui font que ...
donc moi je pense que comme la dit van der vaat il faut fixer une horaire comme 20 h ou 21 h
julyon a écrit:
et ca m embete lol
je ne suis pas bete a ce point j aurai aps poster cela sachant que j avais un match
julyon a écrit:
nn mais en fait apres d avoir poster, j ai trouver un match qui me plaisait mais avant pour l e ntrainement, j ai pas pu le programmer.
dans le foot pro il y a des entrainements de derniere minute, des circonstances qui font que ...
donc moi je pense que comme la dit van der vaat il faut fixer une horaire comme 20 h ou 21 h
Alors je ne sais vraiment pas pourquoi tu n'as pu programmer un entrainement... Je pensais qu'on pouvait programmer l'entrainement quand on voulait... Au moins, tu m'as appris quelque chose, merci
ON peut le programmer pour le jour J avant une certaine heure, que je ne connais pas
Contre , à toi de le programmer en avance ^^
Van.Der.Vaat a écrit:
C'est normal que tu ne peux pas faire d'entrainement aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Tu as un match amical prévu à 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et on peut faire des entrainements 24h su 24 et 7 jours sur 7 !!!!Normal qu'il fasse un match s'il ne peux pas faire d'entrainement
Exactement, il falait juste qu'il regarde mieux son calendrier
il a programmé son match aprés refléchi un peu
sinon pour la suggestion, t'a deja vu un entraineur décidé un entrainement a cette heure là pour qu'il se fasse le soir?? non ... et bien fl c'est pareil
Dernière modification par playmo58 (04-03-2009 18:53:21)
Contre
en vrai a tu vu un entraineur apellé son équipe vers 22 h pour faire un entrainement
playmo58 a écrit:
Van.Der.Vaat a écrit:
Normal qu'il fasse un match s'il ne peux pas faire d'entrainementExactement, il falait juste qu'il regarde mieux son calendrier
il a programmé son match aprés refléchi un peu
sinon pour la suggestion, t'a deja vu un entraineur décidé un entrainement a cette heure là pour qu'il se fasse le soir?? non ... et bien fl c'est pareil
Depuis quand fl est réaliste???
McCarthy a écrit:
+ 1
merci pour vos reponses
gus77750 a écrit:
Contre
en vrai a tu vu un entraineur apellé son équipe vers 22 h pour faire un entrainement
je n ai pas dit 22 h j ai dit 17 h
McCarthy a écrit:
+ 1
j ai dit que les jours precedant je n ai aps trouver de match pour auj. j ai chercher mais non. et aujourd hui j ai rechercher a 17 h et toujours pas de resultat. donc g voulu programmer un entrainement et puis ca a pas marcher. voila mon probleme. je m y suis pris a l avance pour les matchs mais pour l entrainement je pouvais pas savoir que j aurai pas de match
Pour
Sinon l'heure maximale en ce moment est 13h
gus77750 a écrit:
Contre
Et ta déjà vu un entraineur de foot programmé un match comme sa a 22h tout d'un coup...?
florianavionom a écrit:
Pour
Sinon l'heure maximale en ce moment est 13h
ok merci
ben il faudrait que ca soit un peu plus tard genre 19 / 20 h
Homer81 a écrit:
Et ta déjà vu un entraineur de foot programmé un match comme sa a 22h tout d'un coup...?
je n ai pas "convoquer" mes joueurs à 22h comme tu dit mais à 16h51. apres a lire la 1ere suggestions avant de faire des comentaires
j avis c est penible
d autre reponses ? celle de manu ?
oui il faudrait augmenter a 19h 20h comme tu dit julyon
merci
6
6
et plusieurs qui ont rien compris parce qu il savent pas lire ! mdr
d autres reponses ?
d autre reponses ? des modif' a apporter ?