Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre, je n'y trouve aucun interet et ne pas savoir ce que l'on va faire de son équipe le jour même, ce n'est pas terrible quand même...
nicow83 a écrit:
Contre, je n'y trouve aucun interet et ne pas savoir ce que l'on va faire de son équipe le jour même, ce n'est pas terrible quand même...
aucun interet ??????? ben si y en a un gros. c est que a n importe quel heure de l aprem tu puisse proogramer un entrainement pour le jour meme ( tres util pour ceu qui finisse les cours ou le travail vers 17h/18h )
moi je trouve c éte idée pas mal mais j ai déja vus mieux comme idée je suis pour
toni-FCLL a écrit:
moi je trouve c éte idée pas mal mais j ai déja vus mieux comme idée je suis pour
tu me di que mon idée est bien et ensuite tu me clash a moitié en dissant que y a mieux. lol
merci quand meme pour ta reponse
aucun interet on peut programmer ses entrainements plusieurs jours a l'avance il suffit d'organiser son calendrier
janma ta pa lu grand chose de ma suggestion.
merci seb pour ta reponse
...
Dernière modification par schiltigheim (06-08-2009 19:51:34)
schiltigheim a écrit:
...
ok c cool
d autres reponses ?
pour
merci
gus77750 a écrit:
Contre
en vrai a tu vu un entraineur apellé son équipe vers 22 h pour faire un entrainement
+ 1 mais bon juske 16h voir 18h, ce serait cool pour ceux qui travaille ou vont a l'école !
Mais bon tu peux ti prendre 5-6 jours a l'avance pour programmer un entrainement ou un match, donc bon....
Dernière modification par rom51 (23-08-2009 20:16:51)
merci pour ta reponse
je je ne serais pas contre mais pour ceux k'il preparae a l'avance il faudrais ke sa se termine tot car moi mes entrainement je les planifis
ripper70 a écrit:
je je ne serais pas contre mais pour ceux k'il preparae a l'avance il faudrais ke sa se termine tot car moi mes entrainement je les planifis
j ai rien compri mais bon. merci quand meme
julyon a écrit:
Cobaji a écrit:
Bof les match et entrainemen le meme jour pas trop mais 2 entrainement j'aime bien
t bete ou t bete ?
je veux qu on puisse programmer un entrainement a toutes heures de la matinée et de l aprem et nn que du matin. donc un seul entrainement pas 2.
sinn merci pour vos reponses les autres.
désolé j'avais mal compris , mais comme disent souvent beaucoup de personnes
On s'y prensds a l'avance....
WAi Fau augmenter!
Je Vote 20h! comme les vrais entrainement en U17 ! Pour
Pour mais pourquoi quand qunlqun dit contre tu lui dis : ta mal lu ma suggestion ! ou alors tu veux lui faire changé d'avis !
Mais bon c'est pas grave
Contre, les entrainements se programme la veille
Et puis meme si tu rentre 17 h et 20 h tu peux toujours programmer un match , ceux ci peuvent commencer jusqu'a 22 h !
programme ton calendrier à l'avance ne vie pas au jour le jour lève toi avant 13 heure et tout iras bien
les joueur peuvent finir lentrainement dès 15 heure de temps en temps tu peut donc les mettre en vente à steur la que lentrainement puissent être programmer juska 17 heure ferait quil se terminerait à 19 heure au plu tot
génial 0 comme iddé
ca genera qui que la programation des entrainements puisse se faire jusqu a 19h ?? personne !
si tu veux tu peu le programmer a 9 - 10- 13 h .......enfin toutes les heures.
et puis au depart je voulais un match. j ai chercher longtemps j ai pas trouvé; normal que je voulais un entrainement, c plus court a programmer. et vu que avant 13h quand c pas les vacs tt le monde peu pas se connecter.......
je vois pas en quoi ca generai mais bon......merci pour toutes vos reponses quand meme
julyon a écrit:
ca genera qui que la programation des entrainements puisse se faire jusqu a 19h ?? personne !
si tu veux tu peu le programmer a 9 - 10- 13 h .......enfin toutes les heures.
et puis au depart je voulais un match. j ai chercher longtemps j ai pas trouvé; normal que je voulais un entrainement, c plus court a programmer. et vu que avant 13h quand c pas les vacs tt le monde peu pas se connecter.......
je vois pas en quoi ca generai mais bon......merci pour toutes vos reponses quand meme
ta pas comprix si tu peut programmer juska 19 heure il commenceras à 19 heure lentrainement et se finiras à 22 heure ! donc dsl si je préfère voir lentrainement se finir à 15 heure ou 16 heure plutot qua 22 heure histoire que je vende le joueur que jentraine !