Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sarkozy a bien pris les Français pour des cons hier avec ces mensonges, sur des trucs simple en plus que tous le monde peut vérifier très vite !
Hollande manque un peu de charisme quand même, dommage... mais il n'y a pas photo pour mon choix !
Je vous le dis clairement de tout façon :
Sarkozy nous as blessé pendant 5 ans, s'il passe, il nous tuera!
Hollande nous tuera directement...
Quoi qu'il en soit, la France est mal barée!
SweDen a écrit:
Kevin.x a écrit:
C'est ce que tu as vu ca.
De mon coté, c'est Hollande qui a pris cher.Sur quoi ?
Sur des réseaux sociaux.
Il parlait du net, pas de ce que Hollande à mis à Sarkozy ou de ce que Sarkozy à mis à Hollande.
nicow83 a écrit:
Sarkozy a bien pris les Français pour des cons hier avec ces mensonges, sur des trucs simple en plus que tous le monde peut vérifier très vite !
Hollande manque un peu de charisme quand même, dommage... mais il n'y a pas photo pour mon choix !
+1 Sarkozy a dis un nombre incalculable de chiffres faux, mais Hollande je l'ai trouvé bien ferme quand même.
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Hollande manque un peu de charisme quand même, dommage... mais il n'y a pas photo pour mon choix !+1 Sarkozy a dis un nombre incalculable de chiffres faux, mais Hollande je l'ai trouvé bien ferme quand même.
Hollande, c'est le meilleur LOL !
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Hollande manque un peu de charisme quand même, dommage... mais il n'y a pas photo pour mon choix !+1 Sarkozy a dis un nombre incalculable de chiffres faux, mais Hollande je l'ai trouvé bien ferme quand même.
Tu connais aucun chiffre donc arrêtes stp.
http://actu.orange.fr/monde/l-ex-premie … 88782.html
Bon, quand est-ce qu'on se décide à le dégager, celui-là ?
Kevin.x a écrit:
Sur des réseaux sociaux.
Il parlait du net, pas de ce que Hollande à mis à Sarkozy ou de ce que Sarkozy à mis à Hollande.
Bah on a les échos des gens qu'on fréquente hein...
Sur les réseaux sociaux, moi, j'ai surtout vu Sarko prendre cher bizarrement. xD
Sinon, sondages assez significatifs de ce qui s'est passé :
+
Au niveau de l'image globale renvoyée, Hollande a marqué clairement des points sur Sarkozy. Au niveau de l'efficacité des deux candidats sur les thèmes abordés, c'est Sarkozy qui vire globalement en tête, il a bien réussi son coup en étant très dynamique.
Cependant, pour ce dernier point, il y a quand même une grosse réserve. Nicolas Sarkozy l'emporte sur 7 des 11 thèmes abordés. Néanmoins, sur les thèmes importants ayant particulièrement accaparé la campagne et intéressant les français aujourd'hui (immigration, pouvoir d'achat, emploi, économie), le constat est très équilibré, voire légèrement en faveur de Hollande. Par ailleurs, sur les retraites et l'économie, l'appréciation est trop partagée pour qu'on puisse donner un réel avantage à Sarkozy, je pense.
Mais une grosse réserve sur ces sondages : la taille du panel. C'est pas vraiment super significatif quand même. xD
Crédible, compétent,dynamique.
Tout ce qu'il faut pour être président
SweDen a écrit:
Kevin.x a écrit:
Sur des réseaux sociaux.
Il parlait du net, pas de ce que Hollande à mis à Sarkozy ou de ce que Sarkozy à mis à Hollande.Bah on a les échos des gens qu'on fréquente hein...
Sur les réseaux sociaux, moi, j'ai surtout vu Sarko prendre cher bizarrement. xD
C'est bien ce que j'ai dis alors.
Bien ce que je pensais, il a dominé sur la forme, pas sur le fond.
Kevin.x a écrit:
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Et ? Pas besoin de connaitre les chiffres pour voir les conneries de Sarkozy ! La France a les impôts les plus élevé d'Europe ? Heu non et loin de là. La France a la croissance la plus élevée parmi les pays de l’OCDE ? Encore une fois non et loin de là... Je peux t'en sortir encore des conneries comme ça qu'a dit Sarkozy pour faire croire qu'il est compétent.
navi a écrit:
Tout ce qu'il faut pour être président
Hitler réunissait aussi ces trois critères.
Donc il en faut quand même d'autres, je crois. Proche des convictions, sérieux, c'est pas mal aussi. Rassurant, ça peut aider.
Même si dans les faits, la crédibilité et la compétence sont les deux caractères majeurs à juger ici, tu as raison. D'ailleurs, c'est deux des plus serrés.
nicow83 a écrit:
La France a la croissance la plus élevée parmi les pays de l’OCDE ? Encore une fois non et loin de là...
Moi, j'ai tilté quand il a dit que la France avait le taux d'encadrement le plus élevé de l'OCDE aussi. Une connerie si énorme que même moi qui ne connait pas aussi bien les dossiers qu'eux ait bondit de mon canapé. Il vit dans quel monde, sérieusement ? Confondre premier et dernier, c'est assez fort.
D'ailleurs Hollande n'en a pas profité, il s'est juste contenté de lui faire la remarque sans trop insister, alors qu'il aurait eu de quoi à faire un bon mot d'esprit qui serait resté dans les annales, je pense, un truc facile du genre : "si vous confondez premier et dernier, je ne m'étonne pas que vous soyez si satisfait de votre mandat".
Dernière modification par SweDen (03-05-2012 17:19:22)
Kevin.x a écrit:
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
Et toi, tu les connais peut-être ?
Les gens croient Sarkozy, premièrement parce qu'il est à l'aise quand il parle, deuxièmement parce qu'on dit qu'il a une "expérience" de Président de la République. Du coup, il est en excellente position pour raconter autant de conneries qu'il en a envie, puisque le français moyen le croira.
SweDen a écrit:
navi a écrit:
Tout ce qu'il faut pour être présidentHitler réunissait aussi ces trois critères.
Donc il en faut quand même d'autres, je crois. Proche des convictions, sérieux, c'est pas mal aussi. Rassurant, ça peut aider.
Même si dans les faits, la crédibilité et la compétence sont les deux caractères majeurs à juger ici, tu as raison. D'ailleurs, c'est deux des plus serrés.nicow83 a écrit:
La France a la croissance la plus élevée parmi les pays de l’OCDE ? Encore une fois non et loin de là...
Moi, j'ai tilté quand il a dit que la France avait le taux d'encadrement le plus élevé de l'OCDE aussi. Une connerie si énorme que même moi qui ne connait pas aussi bien les dossiers qu'eux ait bondit de mon canapé. Il vit dans quel monde, sérieusement ? Confondre premier et dernier, c'est assez fort.
D'ailleurs Hollande n'en a pas profité, il s'est juste contenté de lui faire la remarque sans trop insister, alors qu'il aurait eu de quoi à faire un bon mot d'esprit qui serait resté dans les annales, je pense, un truc facile du genre : "si vous confondez premier et dernier, je ne m'étonne pas que vous soyez si satisfait de votre mandat".
Tu as raison, la confiance est importante et surtout dans la période actuelle.
Hollande va passer.
nicow83 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Taarabt- a écrit:
+1 Sarkozy a dis un nombre incalculable de chiffres faux, mais Hollande je l'ai trouvé bien ferme quand même.
Et ? Pas besoin de connaitre les chiffres pour voir les conneries de Sarkozy ! La France a les impôts les plus élevé d'Europe ? Heu non et loin de là. La France a la croissance la plus élevée parmi les pays de l’OCDE ? Encore une fois non et loin de là... Je peux t'en sortir encore des conneries comme ça qu'a dit Sarkozy pour faire croire qu'il est compétent.
Mais même.
Il connait pas tout les chiffres faut arrêter, il se contente de répéter ce qu'on dit.
Hargeen > Non je connais pas tout les chiffres et ? Tu crois que tout le monde connait tout les chiffres ?7
J'vois pas pourquoi tu me sors ca m'enfin.
Dernière modification par Kevin.x (03-05-2012 17:24:44)
Kevin.x a écrit:
Taarabt- a écrit:
nicow83 a écrit:
bah bizarrement ce matin France Inter les as rappelé en disant bel et bien que c'était faux, sur ce que je doutais donc je sais m'informer pour vérifier cela.
Navi, Hollande n'a pas été bons sur certain points c'est vrai.
Dernière modification par Taarabt- (03-05-2012 17:26:02)
Kevin.x a écrit:
Hargeen > Non je connais pas tout les chiffres et ? Tu crois que tout le monde connait tout les chiffres ?7
J'vois pas pourquoi tu me sors ca m'enfin.
Si Taarabt ne connaît aucun chiffre, alors il ne peut pas dire que Sarkozy a tort. Toi tu n'en connais pas non plus, alors tu n'as aucune légitimité pour dire que Sarkozy a raison.
Hargeen a écrit:
Kevin.x a écrit:
J'vois pas pourquoi tu me sors ca m'enfin.Si Taarabt ne connaît aucun chiffre, alors il ne peut pas dire que Sarkozy a tort. Toi tu n'en connais pas non plus, alors tu n'as aucune légitimité pour dire que Sarkozy a raison.
J'ai en aucun cas dis que Sarkozy avait raison.
Taarabt > C'est bien ce que je dis, tu ne les connaissais pas.
Dernière modification par Kevin.x (03-05-2012 17:28:50)
Kevin.x a écrit:
De mon coté, c'est Hollande qui a pris cher.
Si ça, ce n'est pas la preuve que tu pensais que Sarkozy avait raison...
Kevin.x a écrit:
Hargeen a écrit:
Kevin.x a écrit:
J'vois pas pourquoi tu me sors ca m'enfin.Si Taarabt ne connaît aucun chiffre, alors il ne peut pas dire que Sarkozy a tort. Toi tu n'en connais pas non plus, alors tu n'as aucune légitimité pour dire que Sarkozy a raison.
Taarabt > C'est bien ce que je dis, tu ne les connaissais pas.
Bah si, et justement c'est quand il disait des chiffres différents que ceux que je connaissait que sa m'as mit en doute en me disant qu'il disait des choses fausses, et j'avais raison sur mes doutes, il avait bien dit n'importe quoi sur ces chiffres..
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
Hargeen a écrit:
Si Taarabt ne connaît aucun chiffre, alors il ne peut pas dire que Sarkozy a tort. Toi tu n'en connais pas non plus, alors tu n'as aucune légitimité pour dire que Sarkozy a raison.J'ai en aucun cas dis que Sarkozy avait raison.
Taarabt > C'est bien ce que je dis, tu ne les connaissais pas.Bah si, et justement c'est quand il disait des chiffres différents que ceux que je connaissait que sa m'as mit en doute en me disant qu'il disait des choses fausses, et j'avais raison sur mes doutes, il avait bien dit n'importe quoi sur ces chiffres..
Il n'a pas dit que des chiffres faux..
Hollande aussi, c'est trompé de 100 Milliards sur la dette publique..
navi a écrit:
Taarabt- a écrit:
Kevin.x a écrit:
Taarabt > C'est bien ce que je dis, tu ne les connaissais pas.Bah si, et justement c'est quand il disait des chiffres différents que ceux que je connaissait que sa m'as mit en doute en me disant qu'il disait des choses fausses, et j'avais raison sur mes doutes, il avait bien dit n'importe quoi sur ces chiffres..
Il n'a pas dit que des chiffres faux..
Hollande aussi, c'est trompé de 100 Milliards sur la dette publique..
Oui mais je voulais dire que Sarkozy, certains de ses chiffres était faux, pas tout, mais certain oui
Hollande ne me plaît pas tu sais, mais bon faut prendre le moins pire possible..