Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Nitroz- a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Vu qu'au final, ça changera rien, j'vois pas en quoi il est plus idiot de voter X plutôt Y.Parce que le bilan de Sarko est là, Hollande n'a pas.encore.fait ses preuves, l'espoir est en lui et quand on voit le mandat de nicolas il faut etre ce que jai dit pour croire en lui.
Ok, toi, tu veux pas comprendre. Arrêtons-nous la. ^^
Sage décision, je crois
Captain_Maid : Je n'ai absolument rien contre toi, j'exprime juste ce que j'ai pu ressentir sur ce débat.
On n'a pas le même point vu, peut être du fait que je ne suis pas un expert dans ce domaine et que,
je me fais abasourdir par la démagogie de Sarko mais perso,
si je devais mettre ma voix, je la mettrais à Sarko, c'est tout.
Il me parait plus crédible et connaît ce qu'il doit faire.
Hollande, il pense arriver et appliquer tout ce qu'il a dit..
Il se cassera aussi la gueule et bien plus profondément que Sarko.
Niveau Economie, cite moi quelque chose que tu trouves correcte et concluant
dans son programme..
J'attends.
Ce que veut dire Srna, c'est que Hollande comme Sarko ne feront rien contre la finance et contre le réel pouvoir aujourd'hui, qu'est celui des banquiers, de la spéculation ou de Wall Street. D'ailleurs, bon nombre de traders sont d'accord pour dire que Hollande va passer et qu'il va enrhumer tout le monde en promettant le contraire de ce qu'il va faire.
tigerking67 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
navi a écrit:
Hollande n'a pas le charisme d'un président, faut arrêter quoi..
Il ne répond jamais aux questions dérangeantes qui lui sont posés..
Pauvre Francais !Sarkozy non plus ne l'as pas ! Faut arreter.
Je suis assez d'accord avec Captain_Maid et Sweden sur leur dernier post.
Hollande a dévorer Sarkozy, il lui a monter dessus ! Il a su monter le ton quand il le fallait pis remettre Sarkozy a sa place.