Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1776 27-04-2012 16:54:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

didierland a écrit:

hollande gagnera .alternance oblige . les français aiment bien changer

Ah ?
Alors que la gauche n'a été à la présidence que 14 ans sur plus de 50 ans de Ve république ?
Que tous les présidents ont été ré-élus quand ils se sont présentés, excepté VGE ?

Je crois pas non, plutôt l'inverse.


Al.Capone... a écrit:

Tiens je me sens d'attaque pour lancer un débat, savez vous que la plupart des médecins hospitaliers français sont des européens de l'est ayant eté formé dans leur pays d'origine?

Source ?
Parce que c'est pas ce que dit le site du ministère de l'intérieur et celui de la santé, de ce que je vois.
Le seul cas référencé où on voit une majorité d'immigrés, c'est le cas des médecins hospitaliers travaillant dans les banlieue, qui sont pour plus de la moitié (et légèrement) d'origine étrangère (je ne vois pas de référence disant qu'ils viennent tous de l'est ou qu'ils ont tous été formés dans leur pays d'origine, ceci dit).

Dernière modification par SweDen (27-04-2012 16:55:22)

Hors ligne

 

#1777 27-04-2012 16:55:05

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Nitroz- a écrit:

Tu devrais pas être en TD d'embbryologie ?

je suis resté 2h15 te moque pas c'est presque un record pour moi.

Exact, et quelle en est la cause???


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1778 27-04-2012 16:59:44

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

didierland a écrit:

hollande gagnera .alternance oblige . les français aiment bien changer

Ah ?
Alors que la gauche n'a été à la présidence que 14 ans sur plus de 50 ans de Ve république ?
Que tous les présidents ont été ré-élus quand ils se sont présentés, excepté VGE ?

Je crois pas non, plutôt l'inverse.


Al.Capone... a écrit:

Tiens je me sens d'attaque pour lancer un débat, savez vous que la plupart des médecins hospitaliers français sont des européens de l'est ayant eté formé dans leur pays d'origine?

Source ?
Parce que c'est pas ce que dit le site du ministère de l'intérieur et celui de la santé, de ce que je vois.
Le seul cas référencé où on voit une majorité d'immigrés, c'est le cas des médecins hospitaliers travaillant dans les banlieue, qui sont pour plus de la moitié (et légèrement) d'origine étrangère (je ne vois pas de référence disant qu'ils viennent tous de l'est ou qu'ils ont tous été formés dans leur pays d'origine, ceci dit).

Source familiale, mon père médecin urgentiste qui a fait un bon nombre d’hôpitaux et cottoie le cercle de plus en plus petit des médecins hospitaliers.
Il y a aussi pas mal d'africain, mais la plupart sont de l'est wink

Ceci étant, le nombre de médecin français en France est en chute libre!

Dernière modification par Al.Capone... (27-04-2012 17:00:23)


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1779 27-04-2012 17:03:57

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

didierland a écrit:

hollande gagnera .alternance oblige . les français aiment bien changer

Ah ?
Alors que la gauche n'a été à la présidence que 14 ans sur plus de 50 ans de Ve république ?
Que tous les présidents ont été ré-élus quand ils se sont présentés, excepté VGE ?

Je crois pas non, plutôt l'inverse.


Al.Capone... a écrit:

Tiens je me sens d'attaque pour lancer un débat, savez vous que la plupart des médecins hospitaliers français sont des européens de l'est ayant eté formé dans leur pays d'origine?

Source ?
Parce que c'est pas ce que dit le site du ministère de l'intérieur et celui de la santé, de ce que je vois.
Le seul cas référencé où on voit une majorité d'immigrés, c'est le cas des médecins hospitaliers travaillant dans les banlieue, qui sont pour plus de la moitié (et légèrement) d'origine étrangère (je ne vois pas de référence disant qu'ils viennent tous de l'est ou qu'ils ont tous été formés dans leur pays d'origine, ceci dit).

je m'"entends ya eu giscard miterrand chirac sarko beug lol alors apres 10 ans de droite minable , hollande passera


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#1780 27-04-2012 17:06:41

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Et vu qu'il va autoriser le vote aux étrangers.
Avec les surinamais, les brésiliens, les haitiens, les arables, les européens, les malgaches, les comoriens....qui voteront, on est parti pour 50 ans de gauche et de grosse merde!!
D'ici là je serai déjà parti depuis longtemps certes mais bon ça sent très mauvais pour la France.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1781 27-04-2012 17:08:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ca va diviser encore plus ^^

Hors ligne

 

#1782 27-04-2012 17:13:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Source familiale, mon père médecin urgentiste qui a fait un bon nombre d’hôpitaux et cottoie le cercle de plus en plus petit des médecins hospitaliers.
Il y a aussi pas mal d'africain, mais la plupart sont de l'est wink

Ceci étant, le nombre de médecin français en France est en chute libre!

Mais lol...
"Source familiale", c'est pas une source. Tu ne peux pas affirmer que "la plupart" sont ça ou ça sans une réelle preuve. Surtout que ça veut rien dire, tout dépend de là où travaillait ton père, de l'époque, tu peux pas globaliser.
Les études statistiques sont justement faites pour ça, "globaliser".

Parce que sinon, on peut y aller gaiement en suppositions. Moi, j'ai déjà été patient dans un hopital. J'ai jamais croisé un médecin d'origine étrangère. J'en conclu qu'il n'y a aucun médecin d'origine étrangère en France.
Tu vois le bug ?


Bref.
T'as des chiffres à l'appui, un peu, au lieu de raconter n'importe quoi ? Ou alors, relativise tes propos, et n'affirme rien de concret si tu ne peux pas le faire.

Hors ligne

 

#1783 27-04-2012 17:16:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Un truc.

SweDen a écrit:

Alors que la gauche n'a été à la présidence que 14 ans sur plus de 50 ans de Ve république ?

Disons qu'on est entrain d'instaurer l'alternance, sur un modèle stricto-américain. Les gens en ont "marre" de la droite, il faut changer. La gauche va peut-être rester 5/10 ans, mais il y aura de nouveau alternance. C'est con à dire, mais le mougeon moyen, il aime bien que ce soit une fois la gauche, une fois la droite, pour perpétuer le "comme ça".
Après ta remarque est juste, faut dire que la gauche au pouvoir, ça a été la pire politique de droite possible... On garde un mauvais souvenir généralement de la gauche en France, depuis au moins le Front Populaire.

Dernière modification par Captain_Maid (27-04-2012 17:16:59)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1784 27-04-2012 17:20:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Et vu qu'il va autoriser le vote aux étrangers.
Avec les surinamais, les brésiliens, les haitiens, les arables, les européens, les malgaches, les comoriens....qui voteront, on est parti pour 50 ans de gauche et de grosse merde!!

Putain mais t'en a pas marre de raconter des conneries ? xD
Deux choses à savoir quand même.

Déjà, le spectre du vote des étrangers, il a été agité pendant 14 ans de mandat de Miterrand, et ça n'a jamais été mis en place. Donc pas sûr que ça sera fait là encore, ce ne sont que des promesses de campagne.
Par ailleurs, le vote des étrangers ne concerne pas tous les étrangers à toutes les élections. Il ne concerne que les étrangers vivant en France de façon légale depuis plus de 5 ans et seulement aux élections locales.
Ca représenterait quoi, en plus ? Vu qu'il y a 3,7 millions d'étrangers sur le sol français, les étrangers présents depuis plus de 5 ans et de façon légale... Ca doit tourner autour des 2-3% des votants ? Waw, si ça suffit à faire "basculer" la France à gauche pendant 50 ans... Fiou. Surtout qu'il est bien connu que tous les étrangers sont des gauchistes.

Dernière modification par SweDen (27-04-2012 17:26:39)

Hors ligne

 

#1785 27-04-2012 19:39:21

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

dylan21 a écrit:

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:


Non.
Déjà, les sondages ne se trompent pas "souvent", il y a de temps en temps des écarts de 3 ou 4 points, mais très très rarement des écarts supérieurs.
Après, les sondages ne se trompent quasiment jamais sur le PS et l'UMP, simplement parce que ce sont deux gros et que les résultats bruts sont plus facilement considérés. Surtout dans un deuxième tour où il y a plus d'électeurs sur les deux types.

Maintenant, je me fais pas vraiment d'illusion. Je pense que Sarko sera élu sur une pirouette qui convaincra les moutons qui représentent 75% de l'électorat et qui seront les premiers à râler contre ce mandat un an plus tard.. Je sais pas encore laquelle, mais il va bien en trouver une.

Impossible, il fait n'importe quoi en ce moment. Hollande va être bon au débat. C'est déjà joué.

Il refuse tout débat, il sais lui même qu'il ne peux pas faire face dans un débat face à Sarko qui sais trouver les bonnes phrases et poser les bonnes questions. Hollande n'est pas fait pour le débat, même avec un journaliste déja il détourne les questions quand il c'est pas quoi répondre.
Comme l'as déja dit un foot-landais ce matin, Sarko gagnera des voix au débat Hollande en perdra.

Il refuse tout débat ? Il ne refuse absolument pas le débat du 2 mai, faut arrêter de dire qu'il refuse le débat. Évidemment qu'il refuse les trois débats de Sarkozy mais premièrement il sait que l'autre est très bon dans ce domaine et puis surtout, ce serait bizarre de se faire bizarre de se faire dicter comment les choses vont se passer dans l'entre deux tours. Il perdra des voix sûrement, mais tellement peu ...


oui

Hors ligne

 

#1786 27-04-2012 21:11:35

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Euh sweden faut que tu arrêtes un peu avec ta pro-immigration, écoute un peu ce qu'on a à dire merde! wink

Deja d'une c'est pas parce que selon toi y a pas de sources et que je peux pas te balancer tout à tas de chiffres mal-obtenu, organisé en joli diagramme que ce que je dit est faux.
De plus ce n'est archi pas faux, je te parle d'une situation réelle bien connue, et que mon géniteur connais bien après avoir fais sa fac de médecine avec 200 autres futurs médecins, pratiqué dans une quinzaine d’hôpitaux, et assisté aux nombreux congrès et formations...
Le secteur hospitalier est envahit par des praticiens étrangers, c'est clair et net tout le monde le sait!
Les médecins français se cassent,et qui vient les remplacer? des étrangers qui mettent souvent des années à obtenir les équivalences nécessaires.
Alors question, pourquoi es médecins français se cassent?? big_smile

http://www.senat.fr/questions/base/2011 … 1302S.html

Pour le vote aux étrangers, ne fais pas ton innocent, on parle de politique, l'année prochaine ce sera le vote aux étrangers résidant depuis 5 ans, et dans 5 ans ce sera quoi??
Je vois pas trop l’intérêt pour un étranger de voter à droite....autant qu''il fasse ses valises et se casse sans faire chier!
De plus si Hollande était associé à Mitterrand, cela voudrait vraiment dire qu'on a 29% de l’électorat français qui est complétement con.
Mais il ne me semble pas que ni Miterrand, ni Moroy, ni Fabius, ni Rocard, ni Cresson, ni Jospin n'ai jamais eu confiance en ce petit gros.

Et pour les étrangers que j'ai cité le problème et surtout socio-sécuritaire.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1787 27-04-2012 21:40:05

MrManager
Invité
Serveur 1
Lieu: Chambreur professionel
Date d'inscription: 09-02-2012

Hors ligne

 

#1788 27-04-2012 21:49:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Je vois pas trop l’intérêt pour un étranger de voter à droite

Non mais sérieusement, à un moment, on discute politique ou on est dans un café ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1789 27-04-2012 22:25:33

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Je vois pas trop l’intérêt pour un étranger de voter à droite

Non mais sérieusement, à un moment, on discute politique ou on est dans un café ?

Les deux pour ma part.
Que dirait un pur politologue alors?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1790 27-04-2012 22:34:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Quand tu regardes le vote des étrangers, à part ceux qui se font entuber par le PS et l'UMP, c'est assez homogène dans les votes.
Suffit de voir comment certains se battent rien que pour les Arméniens.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1791 27-04-2012 22:43:30

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

De toute façon je pense et je penserai toujours qu'il est quasi impossible de discuter politique avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées sans qu'il y es de dispute ou autre wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#1792 27-04-2012 22:44:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Mais non, mais non.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1793 27-04-2012 22:48:12

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Quand tu regardes le vote des étrangers, à part ceux qui se font entuber par le PS et l'UMP, c'est assez homogène dans les votes.
Suffit de voir comment certains se battent rien que pour les Arméniens.

sondage officiel : 95% de la communauté musulmane se disait pour Melenchon

Mais si mais si! big_smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1794 27-04-2012 22:50:30

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Oui bah entre se dire et voter pour...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1795 27-04-2012 23:04:22

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Oui bah entre se dire et voter pour...

J'avoue les représailles sont tellement courante dans cette communauté qu'il faudrait pas avouer voter à droite :p


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1796 27-04-2012 23:07:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Non, tu confonds avec une autre communauté. smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1797 27-04-2012 23:07:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

Deja d'une c'est pas parce que selon toi y a pas de sources et que je peux pas te balancer tout à tas de chiffres mal-obtenu, organisé en joli diagramme que ce que je dit est faux.

Ben si, totalement.
Je  te demande des sources depuis le début, t'en fourni pas. Et là tu me dis que c'est pas parce que t'en cites pas que c'est faux ? Ben cites-en.
C'est comme pour tout, il suffit pas d'affirmer quelque chose pour que ça soit vrai.
Si je te dis "l'immigration n'a aucun lien avec la délinquance, c'est bien connu", sans aucune source, ça n'a aucun impact. Et tu aurais bien raison de me dire que toi tu penses le contraire et que je prouve rien.
Maintenant, quand je te donne des chiffres du ministère de l'intérieur et de l'INSEE, c'est juste totalement incontestable. C'est des chiffres officiels. T'as pas à dire que t'es pas d'accord, tu saisis la subtilité ?

Maintenant, je te reproches pas d'avoir dit qu'il y avait des médecins étrangers, même de plus en plus, et de lancer le débat pour chercher l'origine de ça. C'est un débat qui peut être intéressant. Le problème, c'est que tu poses la situation en disant tout de suite qu'une majorité de médecins hospitaliers sont des étrangers de l'Est, ce qui est totalement faux.

C'est drôle, parce que tu me fais penser à Sarkozy hier. Souvent, il affirmait des trucs, et derrière ma télé je demandais "Et les sources ?" par réflexe à force de causer avec des nazes qui n'y connaissent rien à ce qu'ils avancent.
Remarque, Sarko connait bien l'emploi de président, ça l'a pas empêche de balancer quelques énormités hier... Notamment sur Tariq Ramadan, ou sur Luc Montagnier, je rigolais pas mal.


Al.Capone... a écrit:

De plus ce n'est archi pas faux, je te parle d'une situation réelle bien connue, et que mon géniteur connais bien après avoir fais sa fac de médecine avec 200 autres futurs médecins, pratiqué dans une quinzaine d’hôpitaux, et assisté aux nombreux congrès et formations...

Au temps pour moi non, ce n'est pas "archi-faux", cela veut rien dire. Il n'y a pas d'échelle de véracité, c'est juste faux.
Mais encore une fois, tu ne comprends pas. Tu peux très bien dire qu'il y a de plus en plus de médecins étrangers, et débattre d'où ça vient. De tes idées là dessus. C'est factuel. Mais quand tu poses comme argument qu'il y en a une majorité, là, soit ça se prouve, soit c'est de la propagande au ras des pâquerettes.


Al.Capone... a écrit:

Le secteur hospitalier est envahit par des praticiens étrangers, c'est clair et net tout le monde le sait!

Ben... Non.
Comme je te dis, j'ai été plusieurs fois à l'hôpital, soigné par pas mal de docteurs. Mes proches aussi. J'ai souvenir d'aucun médecin ayant un nom à consonance étrangère, ou un truc du genre. Aucun. Et le site du ministère de l'intérieur confirme MON impression, pas la tienne.
Maintenant, il y a probablement des zones plus touchées par le phénomènes que tu décris. Et il est possible que chez moi, il y en ai peu, et chez toi il y en ai beaucoup. D'où l'intérêt de ne pas avancer des fausses-vérités sans les vérifier, parce que tu ne peux pas globaliser une conclusion à partir d'une seule expérience personnelle. wink


Al.Capone... a écrit:

Les médecins français se cassent,et qui vient les remplacer? des étrangers qui mettent souvent des années à obtenir les équivalences nécessaires.

Un médecin étranger n'ayant pas d'équivalence ne peut pas remplacer un médecin français. wink
Il faut qu'il l'obtienne avant.
Du coup, ce que tu dis n'est pas vrai.


Al.Capone... a écrit:

Alors question, pourquoi es médecins français se cassent?? big_smile

C'est une bonne question. Surtout dans le système hospitalier français où les médecins sont loin d'être sous-payés.
J'aurai tendance à dire, de façon très simple, que les départs se font avant tout pour des retraites, et que le renouvellement n'est pas assez efficace. Cela fait des années que les universités se plaignent d'un numérus clausus beaucoup trop bas...


Al.Capone... a écrit:

Pour le vote aux étrangers, ne fais pas ton innocent, on parle de politique, l'année prochaine ce sera le vote aux étrangers résidant depuis 5 ans, et dans 5 ans ce sera quoi??

Ben... La même chose ? xD
C'est idiot. C'est pas parce qu'on légalise quelque chose qu'on va forcément passer à une étape supérieure plus tard. Si c'était comme ça tout le temps, on ne ferait aucune réforme, soyons clairs.
On peut globaliser ta question à tous les problèmes politiques.
"Aujourd'hui ils nous collent le retraite à 69 ans et demain, ça sera quoi ? 90 ans ?"
"Aujourd'hui ils expulsent les étrangers et demain, ça sera quoi ? Les français n'était pas là depuis plus de 6 générations ?"
"Aujourd'hui ils rétablissent la peine de mort et demain ça sera quoi ? La torture par écartèlement devant le teletubies avec un CD de Lara Fabian en fond sonore ?"

Par ailleurs, la question a déjà été posée, et François Hollande s'est opposé clairement à l'idée d'ouvrir le vote aux étrangers à d'autres élections que les élections locales. Alors permet moi de douter qu'il fera un pas de plus en avant après cette réforme...


Al.Capone... a écrit:

Je vois pas trop l’intérêt pour un étranger de voter à droite....autant qu''il fasse ses valises et se casse sans faire chier!

Parce que depuis quand l'expulsion des étrangers est une idée de droite ? C'est une idée d'extrême droite, pas de droite. Et encore, même pas forcément d'extrême-droite. Même au sein du FN, c'est pas aussi simple que ça.


Al.Capone... a écrit:

De plus si Hollande était associé à Mitterrand, cela voudrait vraiment dire qu'on a 29% de l’électorat français qui est complétement con.
Mais il ne me semble pas que ni Miterrand, ni Moroy, ni Fabius, ni Rocard, ni Cresson, ni Jospin n'ai jamais eu confiance en ce petit gros.

Ta méconnaissance totale de la politique française est effarante. Sérieusement, cultive toi, t'es ridicule là.
La plupart des personnalités que tu cites ont toujours eu beaucoup de respect pour Hollande, et l'on aidé à passer des étapes dans le Parti Socialiste.
Le meilleur exemple dans ce que tu dis, c'est quand même Jospin. Jospin qui, selon toi, "n'a jamais eu confiance" en Hollande. Comment tu expliques, alors, que François Hollande assistait à tous les conseils des ministres du gouvernement Jospin alors qu'il n'était pas Ministre ? Comment tu expliques que François Hollande ait passé plus de temps que n'importe quel ministre dans le bureau de Jospin à cette époque ? Comment tu expliques que Jospin ait dit clairement, à l'époque, que François Hollande était son principal conseiller et qu'il lui demandait son avis avant toute décision importante ?
D'ailleurs, il est trèèèès probable que si Jospin avait été élu à l'époque, Hollande aurait été premier ministre. Mais bon, non, il lui faisait clairement pas confiance. T'as raison, ouais. xD

Dernière modification par SweDen (27-04-2012 23:11:36)

Hors ligne

 

#1798 27-04-2012 23:16:02

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

On a clairement pas les mêmes informations et les mêmes interprétations! C'est dommage, mais c'est la vie.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1799 27-04-2012 23:23:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Non mais t'es un abruti fini ou quoi ?
Les informations que je te fourni sont des informations OFFICIELLES du MINISTERE DE L'INTERIEUR. Tu ne peux pas contester ce qui est vrai.
Putain mais c'est hallucinant là. T'es né aussi con ou t'as pris des cours du soir pour atteindre ce niveau ?

Hors ligne

 

#1800 27-04-2012 23:25:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Sweden commence à comprendre mon exaspération. Bienvenue dans le club camarade ! smack


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot