Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1751 27-04-2012 13:10:15

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

beauvais60 a écrit:

Got-funk a écrit:

beauvais60 a écrit:

La France a colonisé, maintenant c'est elle qui se fait coloniser..

Faudrait prendre un dictionnaire avant de dégueuler des conneries pareilles.

C'est une métaphore, ne sois pas prisonnier de tes mots comme dirais mon ancien prof d'économie.

+1

Eko', cette année, il se sont déjà trompés (cf. 1er tour).

Hors ligne

 

#1752 27-04-2012 13:11:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Si il passe, tu émigres en Suisse ?

Si Hollande passe, Hollande ferait mieux de migrer en Suisse lol

Dernière modification par Neo-rijsel (27-04-2012 13:11:42)

Hors ligne

 

#1753 27-04-2012 13:16:30

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: Présidentielle 2012 !

Ekotto a écrit:

Cette année il ne se trompe pas, mais je vois plus du 60% pour Hollande perso'.

Quand Sarko à était élu pour se payer du bon temps, les sondages avait aussi raison.

Bah oui même 70% je pense !


KFC.

Hors ligne

 

#1754 27-04-2012 13:17:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Je l'espère vraiment pas.
Les sondages se trompent souvent.

Non.
Déjà, les sondages ne se trompent pas "souvent", il y a de temps en temps des écarts de 3 ou 4 points, mais très très rarement des écarts supérieurs.
Après, les sondages ne se trompent quasiment jamais sur le PS et l'UMP, simplement parce que ce sont deux gros et que les résultats bruts sont plus facilement considérés. Surtout dans un deuxième tour où il y a plus d'électeurs sur les deux types.

Maintenant, je me fais pas vraiment d'illusion. Je pense que Sarko sera élu sur une pirouette qui convaincra les moutons qui représentent 75% de l'électorat et qui seront les premiers à râler contre ce mandat un an plus tard.. Je sais pas encore laquelle, mais il va bien en trouver une.

Dernière modification par SweDen (27-04-2012 13:19:49)

Hors ligne

 

#1755 27-04-2012 13:19:48

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

dylan21 a écrit:

Un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout qu'il n'a pas tord dans ce qu'il dit.

Complétement raison même !


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1756 27-04-2012 13:21:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Des écarts de 3 à 4 points, c'est quand même énorme.
1 fois sur 3, ils se trompent.
Pas sur le pronostic final mais sur les écarts.
Ils se sont lourdés au premier tour sur les % Hollande, Mélenchon, Sarkozy, Le Pen.
En 2002 aussi, ils se sont plantés ^^

Hors ligne

 

#1757 27-04-2012 13:22:50

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Ekotto a écrit:

Cette année il ne se trompe pas, mais je vois plus du 60% pour Hollande perso'.

Quand Sarko à était élu pour se payer du bon temps, les sondages avait aussi raison.

Bah oui même 70% je pense !

Voir 80%... pour sarkozy smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1758 27-04-2012 13:31:22

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Je l'espère vraiment pas.
Les sondages se trompent souvent.

Non.
Déjà, les sondages ne se trompent pas "souvent", il y a de temps en temps des écarts de 3 ou 4 points, mais très très rarement des écarts supérieurs.
Après, les sondages ne se trompent quasiment jamais sur le PS et l'UMP, simplement parce que ce sont deux gros et que les résultats bruts sont plus facilement considérés. Surtout dans un deuxième tour où il y a plus d'électeurs sur les deux types.

Maintenant, je me fais pas vraiment d'illusion. Je pense que Sarko sera élu sur une pirouette qui convaincra les moutons qui représentent 75% de l'électorat et qui seront les premiers à râler contre ce mandat un an plus tard.. Je sais pas encore laquelle, mais il va bien en trouver une.

Impossible, il fait n'importe quoi en ce moment. Hollande va être bon au débat. C'est déjà joué.


oui

Hors ligne

 

#1759 27-04-2012 13:34:44

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Je trouve que faire des sondages, c'est vraiment naze. Je suis sur que s'il n'y en avait pas, les résultats seraient bien différents.


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#1760 27-04-2012 13:35:46

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Hollande ne fait, depuis le début de la campagne, qu'assurer son avance et gérer tranquillement son petit capital.
Je serais étonné qu'il perde, sincèrement, vu la campagne très à droite que mène l'UMP alors que Hollande essaye de rassembler de la gauche molle au centre. Il s'assure la victoire, très largement même.
J'vois bien un 60/40 pour Hollande, sans forcer.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1761 27-04-2012 13:36:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

C'est comme les 16% pour Mélanchon, il les attend toujours le pauvre.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1762 27-04-2012 13:38:31

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Ils ont fait 11/12%, ce qui pour une première, n'est vraiment pas un score "insignifiant", toute proportion gardé.
Cette bataille de chiffre est quand même lourde à force. On verra bien qui arrivera à mener une vraie politique, dans les faits et sur le terrain, et pas que dans les paroles...

Hein, messieurs du Front ? On pourra compter sur vous si il y a un mouvement social ? Ou vous allez encore nous traiter de terroristes ? smilesmilesmilesmile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1763 27-04-2012 13:40:03

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Je l'espère vraiment pas.
Les sondages se trompent souvent.

Non.
Déjà, les sondages ne se trompent pas "souvent", il y a de temps en temps des écarts de 3 ou 4 points, mais très très rarement des écarts supérieurs.
Après, les sondages ne se trompent quasiment jamais sur le PS et l'UMP, simplement parce que ce sont deux gros et que les résultats bruts sont plus facilement considérés. Surtout dans un deuxième tour où il y a plus d'électeurs sur les deux types.

Maintenant, je me fais pas vraiment d'illusion. Je pense que Sarko sera élu sur une pirouette qui convaincra les moutons qui représentent 75% de l'électorat et qui seront les premiers à râler contre ce mandat un an plus tard.. Je sais pas encore laquelle, mais il va bien en trouver une.

Impossible, il fait n'importe quoi en ce moment. Hollande va être bon au débat. C'est déjà joué.

Il refuse tout débat, il sais lui même qu'il ne peux pas faire face dans un débat face à Sarko qui sais trouver les bonnes phrases et poser les bonnes questions. Hollande n'est pas fait pour le débat, même avec un journaliste déja il détourne les questions quand il c'est pas quoi répondre.
Comme l'as déja dit un foot-landais ce matin, Sarko gagnera des voix au débat Hollande en perdra.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#1764 27-04-2012 14:33:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Présidentielle 2012 !

dylan21 a écrit:

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:


Non.
Déjà, les sondages ne se trompent pas "souvent", il y a de temps en temps des écarts de 3 ou 4 points, mais très très rarement des écarts supérieurs.
Après, les sondages ne se trompent quasiment jamais sur le PS et l'UMP, simplement parce que ce sont deux gros et que les résultats bruts sont plus facilement considérés. Surtout dans un deuxième tour où il y a plus d'électeurs sur les deux types.

Maintenant, je me fais pas vraiment d'illusion. Je pense que Sarko sera élu sur une pirouette qui convaincra les moutons qui représentent 75% de l'électorat et qui seront les premiers à râler contre ce mandat un an plus tard.. Je sais pas encore laquelle, mais il va bien en trouver une.

Impossible, il fait n'importe quoi en ce moment. Hollande va être bon au débat. C'est déjà joué.

Il refuse tout débat, il sais lui même qu'il ne peux pas faire face dans un débat face à Sarko qui sais trouver les bonnes phrases et poser les bonnes questions. Hollande n'est pas fait pour le débat, même avec un journaliste déja il détourne les questions quand il c'est pas quoi répondre.
Comme l'as déja dit un foot-landais ce matin, Sarko gagnera des voix au débat Hollande en perdra.

Le jour où l'on votera pour l'être et non le paraître, on aura fait un grand pas...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1765 27-04-2012 14:56:09

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Ils ont fait 11/12%, ce qui pour une première, n'est vraiment pas un score "insignifiant", toute proportion gardé.
Cette bataille de chiffre est quand même lourde à force. On verra bien qui arrivera à mener une vraie politique, dans les faits et sur le terrain, et pas que dans les paroles...

Hein, messieurs du Front ? On pourra compter sur vous si il y a un mouvement social ? Ou vous allez encore nous traiter de terroristes ? smilesmilesmilesmile

Je viens de lire un article où ils expliquaient que Mélenchon était franc-maçon... Je trouve ça assez marrant.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#1766 27-04-2012 15:08:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Oui, moi ça me fait marrer que le PC roule pour un FM d'ailleurs.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1767 27-04-2012 15:47:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Neo-rijsel a écrit:

Ils se sont lourdés au premier tour sur les % Hollande, Mélenchon, Sarkozy, Le Pen.
En 2002 aussi, ils se sont plantés ^^

Euh non, pas du tout.
Le pourcentage final sur Hollande et Sarkozy était très proche de ce qui avait été estimé le vendredi. Après, si tu prends les résultats d'encore avant, forcément, c'est idiot. Tandis que si tu prennais les résultats du vendredi et les considérais par rapport à la dynamique, t'avais quasiment les chiffres exacts.
Ils se sont seulement trompés de plusieurs points sur Mélenchon et Le Pen. Mélenchon qui était sur une dynamique légèrement descendante sur la fin pouvait s'estimer vers 13% (il était vers 13.5/14 + dynamique descendante des derniers jours), il a fait 11. Et Le Pen qui était sur une dynamique ascendante, s'estimait vers 16%, elle en a fait 18.

Mais ceux qui disent que les sondages se sont lourdement trompés ne les ont pas vraiment consultés. Parce qu'honnêtement, c'est très faux. Les erreurs sont minimes.

La seule grosse erreur qu'il y ait eu ces dernières années, et tu la pointes du doigt, c'est 2002. Là aussi, il faut savoir que les votes sur les "petits" partis sont ré-évalués après les sondages pour donner une estimation plus crédible. Il était difficile de prendre en compte la poussée du FN qui n'avait jamais été si haute. Mais ce n'est pas une excuse, c'était une grosse erreur.
Par ailleurs, notons quand même que dans les sondages de vendredi, Le Pen n'était pas si loin que ça du score qu'il a obtenu. C'est surtout Jospin qui a chuté. Et la raison est très simple, c'est la multiplicité des petits partis de gauche qui l'a fait tomber. Et c'est aussi pour ça que Hollande cherchait le "vote utile", même si dans le concept, c'est con et limite insultant pour les autres partis.

Dernière modification par SweDen (27-04-2012 15:48:08)

Hors ligne

 

#1768 27-04-2012 16:01:31

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Je sens plus le 49% pour l'un et 51% pour l'autre.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#1769 27-04-2012 16:32:53

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

La spéculation ne sert à rien, vous parlez dans le vent, vous ne saurez pas à l'avance. Attendez et vous verrez... Ca m'a toujours énervé ça. ^^

Hors ligne

 

#1770 27-04-2012 16:34:38

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

hollande gagnera .alternance oblige . les français aiment bien changer .j'espere qu"il fera la nique  a sarko , plus je le voie plus il me débecte, et copé encore pire. je dit 52 % a 48% pour hollande.le seul truc qui me déplait dans son programe , le vote des étrangers hmm


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#1771 27-04-2012 16:38:04

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Psyquatra a écrit:

La spéculation ne sert à rien, vous parlez dans le vent, vous ne saurez pas à l'avance. Attendez et vous verrez... Ca m'a toujours énervé ça. ^^

Zen!


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1772 27-04-2012 16:45:22

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Tiens je me sens d'attaque pour lancer un débat, savez vous que la plupart des médecins hospitaliers français sont des européens de l'est ayant eté formé dans leur pays d'origine?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1773 27-04-2012 16:50:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Ouaip, la dernière fois que mon père était à l'hosto', le mec était Serbe. Très sympa, mais le mec on pigeait un mot sur deux. big_smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1774 27-04-2012 16:51:17

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Tu devrais pas être en TD d'embbryologie ?


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#1775 27-04-2012 16:51:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

J'sais pas mais y a pleins d'médecins avec des noms et des accents bizarres x)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot