Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1801 27-04-2012 23:34:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Sweden commence à comprendre mon exaspération. Bienvenue dans le club camarade ! smack

Tu est aussi exaspérant avec tes conneries ... tkt pas...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1802 27-04-2012 23:35:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

lensoisdu01 a écrit:

De toute façon je pense et je penserai toujours qu'il est quasi impossible de discuter politique avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées sans qu'il y es de dispute ou autre wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#1803 27-04-2012 23:36:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Tu est aussi exaspérant avec tes conneries ... tkt pas...

Quoi ? Vous allez venir à 30 c'est ça ?
MAIS COME ON BOURGEOIS ! lol


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1804 27-04-2012 23:39:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

lensoisdu01 a écrit:

De toute façon je pense et je penserai toujours qu'il est quasi impossible de discuter politique avec des gens qui n'ont pas les mêmes idées sans qu'il y es de dispute ou autre wink

Tout dépend ce que tu appeles des "disputes". Les débats politiques sont souvent mouvementés, mais rien n'empêche les échanges d'idées et les discussions portant sur du factuel, permettant d'élargir son point de vue.
Personnellement, j'ai des amis de droite, de gauche, même d'extrême gauche ou limite anars, et je prend plaisir à débattre avec eux parce qu'ils savent défendre ce qu'ils avancent et ne se basent pas sur du rien. Déjà, rien que ma famille est une myriade d'idées politiques différentes, et les repas de famille sont pourtant sympathiques quand on parle de politique, souvent.

Ce qui est impossible, c'est que quelqu'un connaissant un peu la politique et sachant défendre ses idées puisse débattre avec un abruti voulant s'impliquer en politique à la manière d'un Jonnhy Hallyday sans finir par s'énerver, en effet.

Dernière modification par SweDen (27-04-2012 23:40:58)

Hors ligne

 

#1805 27-04-2012 23:44:13

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Je veux dire par là qu'il y aura toujours des désaccords c'est inévitable.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#1806 27-04-2012 23:46:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Tant mieux, c'est par les contradictions qu'on arrive à un nouveau paradigme. Si il n'y avait pas de confrontations des idées, elles n'évolueraient pas.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1807 27-04-2012 23:50:38

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

J'ai vu un commentaire sur un forum qui résume tout à fait ce qui se passe dans notre beau pays.
Ne dites pas que je suis raciste mais c'est la réalité malheureurement...

Nous sommes en train de laisser notre beau pays à la merci de toutes ces sous-cultures qui ont décidés d’adopter et de vivre avec des préceptes religieux violents et ridicules.

On a commencé a construire des mosquées dans notre pays qui n’a absolument rien d’islamiste dans son histoire.

Tout ça au nom de quoi ? Au nom des pratiquants qui non content d’être dans un pays dans lequel ils peuvent vivre aux crochets de la société en toute sérénité, veulent également vivre comme ils le feraient dans leur pays d’origine.

Bientôt nous verrons des minarets et autres absurdités religieuses pousser et défigurer le visage de la France.

Réveillez-vous les gens et opposés vous... Ils ne souhaitent qu’une seule chose, nous la mettre le plus profondément possible.


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1808 27-04-2012 23:53:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Nous sommes en train de laisser notre beau pays à la merci de toutes ces sous-cultures qui ont décidés d’adopter et de vivre avec des préceptes religieux violents et ridicules.

Déjà ça commence fort. "Sous culture". Bah oui, c'est nous qui leur avons apporté la paix, la démocratie, l'industrialisation, le matérialisme, l'alcoolisme... Déjà ça me fait marrer. Nous sommes les civilisés, les autres c'est des enculeurs de chèvres.

On a commencé a construire des mosquées dans notre pays qui n’a absolument rien d’islamiste dans son histoire.

On a construit des synagogues alors qu'on est pas un pays sioniste, ni juif.

Bref, encore de la victimisation à deux balles et tout l'reste.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1809 27-04-2012 23:54:38

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Certes mais on est en train de se faire bien encu lé... D'ici 10 ans même pas on l'aura bien profond  hmm

Dernière modification par Shevchenko33 (27-04-2012 23:54:51)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1810 27-04-2012 23:54:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

juifteam a écrit:

Tu est aussi exaspérant avec tes conneries ... tkt pas...

Quoi ? Vous allez venir à 30 c'est ça ?
MAIS COME ON BOURGEOIS ! lol

bourgeois ? je crois pas... LES BOURGEOIS dans ma famille on est pas pour  neutral


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1811 27-04-2012 23:54:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

lensoisdu01 a écrit:

Je veux dire par là qu'il y aura toujours des désaccords c'est inévitable.

Ben oui, c'est le principe d'un débat, qu'il soit politique ou non.


Shevchenko33 a écrit:

Ne dites pas que je suis raciste mais c'est la réalité malheureurement...

Tu es raciste.

Hors ligne

 

#1812 27-04-2012 23:55:31

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Swe' je ne suis pas raciste mais c'est bel et bien la réalité des choses  sad


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1813 27-04-2012 23:56:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Juifteam bla bla bla...

Shevchenko33 a écrit:

Certes mais on est en train de se faire bien encu lé... D'ici 10 ans même pas on l'aura bien profond  hmm

ça fait déjà dix ans qu'on nous sort ces conneries.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1814 27-04-2012 23:57:24

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Non mais t'es un abruti fini ou quoi ?
Les informations que je te fourni sont des informations OFFICIELLES du MINISTERE DE L'INTERIEUR. Tu ne peux pas contester ce qui est vrai.
Putain mais c'est hallucinant là. T'es né aussi con ou t'as pris des cours du soir pour atteindre ce niveau ?

C'est toi l'abruti fini qui croit tout ce qui sort du cul du ministère et ce qu'il a vu en allant une fois à l’hôpital!
Tu es médecin, infirmier, directeur d’hôpital? Je connais le système hospitalier, me dit pas que le ministère dit le contraire!!!

tu es raciste contre les cons ou juste contre ceux qui votent extrême gauche?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#1815 27-04-2012 23:57:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Non ce n'est absolument pas une réalité. Désolé de te le dire, mais ce sont des propos profondément racistes sans fondement. C'est de la victimisation. Et quand on se considère comme une victime face à d'autres cultures qu'on juge moins bonnes, il n'y a pas à tortiller du cul dix minutes, c'est du racisme.

Maintenant, rien n'empêche de s'en rendre compte et de se mettre à y réfléchir sérieusement.

Les propos que tu rapportes, c'est ceux que j'ai pu tenir à une époque. Il y a 10 ans. Depuis, j'ai grandi.


Al.Capone... a écrit:

C'est toi l'abruti fini qui croit tout ce qui sort du cul du ministère et ce qu'il a vu en allant une fois à l’hôpital!

Ouais enfin, une dizaine de fois. Mais c'est pas la question, on s'en fout. Tu rejoins ce que je dis : on ne peut pas avoir un véritable avis sur une expérience. Cela vaut pour moi comme cela vaut pour toi, merci. La seule chose irréfutable, c'est ce qui sort d'études globales et validées.
Et les chiffres du Ministère de l'Intérieur sont simplement cela. Les statistiques globales.


Al.Capone... a écrit:

Tu es médecin, infirmier, directeur d’hôpital? Je connais le système hospitalier, me dit pas que le ministère dit le contraire!!!?

Ben si, je te le dis... Puisque c'est le cas. Le ministère de l'intérieur dit le contraire. Tu as tort, point. C'est pas possible de s’entêter autant à passer pour un abruti fini...

Dernière modification par SweDen (28-04-2012 00:01:17)

Hors ligne

 

#1816 27-04-2012 23:59:22

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Vous verrez bien quand Hollande sera élus vous ne sortirez même plus de chez vous...

A la base la France est un pays de Christianisme d'ou on doit construire des mosquées dans notre beau pays , j'suis pas contre le multiculturanisme mais d'ou on doit nous imposer une culture qui n'est pas la notre ?


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1817 28-04-2012 00:01:14

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Non ce n'est absolument pas une réalité. Désolé de te le dire, mais ce sont des propos profondément racistes sans fondement. C'est de la victimisation. Et quand on se considère comme une victime face à d'autres cultures qu'on juge moins bonnes, il n'y a pas à tortiller du cul dix minutes, c'est du racisme.

Maintenant, rien n'empêche de s'en rendre compte et de se mettre à y réfléchir sérieusement.

Les propos que tu rapportes, c'est ceux que j'ai pu tenir à une époque. Il y a 10 ans. Depuis, j'ai grandi.

Je vis à côté d'une citée de merde ou je n'ose plus sortir sous peine de me faire casser les couilles ou voir pire me prendre un coup de couteau ou se faire braquer une arme à feu sur la gueule juste pour une cigarette alors qu'ils sont plusieurs...
Je connais des rebeu qui sont très bien alors que d'autres font voir qui ne sont pas très intelligent et qui ne pensent qu'a faire chier leur monde...

Dernière modification par Shevchenko33 (28-04-2012 00:02:22)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1818 28-04-2012 00:04:19

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

A la base la France est un pays de Christianisme

Non, c'est un pays païen. Révises ton histoire.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1819 28-04-2012 00:05:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Vous verrez bien quand Hollande sera élus vous ne sortirez même plus de chez vous...

Oui, bien sur.
Si dans deux ans c'est pas le cas, on tient le pari et tu me lèchera les couilles, ok ?


Shevchenko33 a écrit:

A la base la France est un pays de Christianisme d'ou on doit construire des mosquées dans notre beau pays , j'suis pas contre le multiculturanisme mais d'ou on doit nous imposer une culture qui n'est pas la notre ?

T'es pas contre le multiculturanisme mais c'est contre qu'on mélange ta culture avec une autre ? Tu te contredis. Assume au moins tes idées hein.


Shevchenko33 a écrit:

Je vis à côté d'une citée de merde ou je n'ose plus sortir sous peine de me faire casser les couilles ou voir pire me prendre un coup de couteau ou se faire braquer une arme à feu sur la gueule juste pour une cigarette alors qu'ils sont plusieurs...

Je vis à côté de la cité où a grandit Mohamed Merah, pour te donner une idée... A 500m de là où vivait sa famille. Donc je vois pas le rapport.
Le problème des cités, c'est pas l'immigration. T'as des blancs comme des noirs, comme des arabes là dedans. C'est le système social vis à vis des cités qui est mauvais, qui conditionne toute une population pauvre dans un environnement violent. Ca ne peut que dégénérer. Ce n'est pas en stigmatisant certaines races que tu amélioreras les choses. Le seul moyen d'améliorer les cités, c'est de s'attaquer au problème à la base, pas à la conséquence.

Hors ligne

 

#1820 28-04-2012 00:05:50

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

A la base la France est un pays de Christianisme

Non, c'est un pays païen. Révises ton histoire.

A la base on est Chrétien depuis l'époque de Richard Coeur de Lion...


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1821 28-04-2012 00:11:06

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

A Swe' Merah a eu tout ce qu'il méritait vu qu'il est partis en Afghanistan alors pour se conditionné afin de mieux tuer d'autre peuple et d'autre culture alors que dans le Coran rien dans leur précepte n'est respecté quand je vois que pendant le Ramadan ils attendent la pleine nuit pour bruler des voitures d'ou ils respectent ce qu'ils disent  hmm


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1822 28-04-2012 00:11:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

A la base, les gaulois ne sont pas Chrétien, Clovis non plus, simple calcul politique.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1823 28-04-2012 00:11:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

A la base on est Chrétien depuis l'époque de Richard Coeur de Lion...

Ca veut dire quoi, la base ?
Pourquoi tu remontes à Richard Coeur de Lion ? C'est purement arbitraire. Pourquoi pas avant où il n'y a aucune culture chrétienne ?

Par ailleurs, à la base, on est tous des africains, aussi.

Hors ligne

 

#1824 28-04-2012 00:17:02

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Ca veut dire quoi, la base ?
Pourquoi tu remontes à Richard Coeur de Lion ? C'est purement arbitraire. Pourquoi pas avant où il n'y a aucune culture chrétienne ?

Tout est question d'une religion faussée je te donne en exemple le 11 Septembre 2001...
D'ou il est écrit dans le Coran qu'il est écrit que tu doit nuire a autruit et faire du mal au peuple qui t'entoure ?

Si tout le monde respecterait un minimum les autres cultures comme le Christianismes , bouddhisme et j'en passe on se serait dans un bien meilleur monde...


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1825 28-04-2012 00:19:42

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Oui, c'est vrai qu'il n'existe aucun extrémisme chrétien ou catholique.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot