Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1826 28-04-2012 00:21:14

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Tout est question d'une religion faussée je te donne en exemple le 11 Septembre 2001...
D'ou il est écrit dans le Coran qu'il est écrit que tu doit nuire a autruit et faire du mal au peuple qui t'entoure ?

Mais tu mélanges tout, c'est grave.
Les musulmans qui ont causé le 11 septembre sont des abrutis. Est-ce pour ça qu'il faut stigmatiser tous les musulmans ?
Des abrutis, t'en as dans toutes les religions, de toutes les cultures.
Tu crois que les croisades chrétiennes, ça valait mieux ?
Tu crois que, même aujourd'hui, les témoins de jéhovah sont plus intelligents que les islamistes ?

Et je précise, à tout hasard, que je suis chrétien. Mais être chrétien n'empêche pas de réfléchir.

Dernière modification par SweDen (28-04-2012 00:21:48)

Hors ligne

 

#1827 28-04-2012 00:25:56

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Ouais, il confond extrémiste et simple musulman.

Et totalement d'accord avec Maid, y'a de l'extrémisme dans chaque religion, sauf que l'extrémisme islamiste est plus médiatisé.

J'suis chrétien, aussi comme Sweden donc.. smile


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#1828 28-04-2012 00:26:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Surtout quand on sait que Al Quaida est aidé par qui, sponsorisé par qui, en support de qui...
Tout ça, c'est de la farce, comme les Qatari, les "bédouins sionistes"


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1829 28-04-2012 00:28:31

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Tout est question d'une religion faussée je te donne en exemple le 11 Septembre 2001...
D'ou il est écrit dans le Coran qu'il est écrit que tu doit nuire a autruit et faire du mal au peuple qui t'entoure ?

Mais tu mélanges tout, c'est grave.
Les musulmans qui ont causé le 11 septembre sont des abrutis. Est-ce pour ça qu'il faut stigmatiser tous les musulmans ?
Des abrutis, t'en as dans toutes les religions, de toutes les cultures.
Tu crois que les croisades chrétiennes, ça valait mieux ?
Tu crois que, même aujourd'hui, les témoins de jéhovah sont plus intelligents que les islamistes ?

Et je précise, à tout hasard, que je suis chrétien. Mais être chrétien n'empêche pas de réfléchir.

Les témoin de jehova sont une pure secte, c'est toi qui mélange tout, moi je te parle des vrai valeur que sont la bible et le coran, et malheureusement ce que je vois en france ces que c'est valeur ne sont aucunement respecter, et ce qui me choque le plus c'est que dans leurs pays d'origine les musulman se tienne a carreau alors pourquoi en france ils ne seraient pas comme ils sont la bas, la france pourrait etre un beau pays multiculturel mais ils y a toujours des abrutis pour prouver le contraire, ce qui me désole

Dernière modification par Shevchenko33 (28-04-2012 00:29:21)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1830 28-04-2012 00:42:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Les témoin de jehova sont une pure secte, c'est toi qui mélange tout, moi je te parle des vrai valeur que sont la bible et le coran, et malheureusement ce que je vois en france ces que c'est valeur ne sont aucunement respecter, et ce qui me choque le plus c'est que dans leurs pays d'origine les musulman se tienne a carreau alors pourquoi en france ils ne seraient pas comme ils sont la bas, la france pourrait etre un beau pays multiculturel mais ils y a toujours des abrutis pour prouver le contraire, ce qui me désole

Dans leur pays d'origine ils se tiennent à carreaux ?
Al Quaïda, c'est français ?
Et non, je ne confond pas tout, je te parle d'extrémisme religieux. Les témoins de jéhovah sont des extrémistes, tout comme les islamistes.
Par ailleurs, tu fais une amalgame à partir de quelques comportements. Les musulmans appliquant le coran de manière abrutie en France, c'est loin d'être une majorité. D'ailleurs, lors de l'affaire Merah, le conseil du culte musulman a fortement condamné ces actes, et l'Algérie a refusé d'accueillir un terroriste comme Merah dans ses cimetières. Il y a eu quelques manifestations du soutien, mais t'as toujours des cons. Partout. Ne me dis pas que tu penses que les soutiens qu'a eu Merah constituent une majorité... On en est très très loin. Alors pourquoi stigmatiser une population alors qu'elle n'est pas la cause, seulement l'intermédiaire d'une mauvaise gestion de base de la précarité dans les cités ?

Hors ligne

 

#1831 28-04-2012 00:56:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Dans leur pays d'origine ils se tiennent à carreaux ?
Al Quaïda, c'est français ?
Et non, je ne confond pas tout, je te parle d'extrémisme religieux. Les témoins de jéhovah sont des extrémistes, tout comme les islamistes.
Par ailleurs, tu fais une amalgame à partir de quelques comportements. Les musulmans appliquant le coran de manière abrutie en France, c'est loin d'être une majorité. D'ailleurs, lors de l'affaire Merah, le conseil du culte musulman a fortement condamné ces actes, et l'Algérie a refusé d'accueillir un terroriste comme Merah dans ses cimetières. Il y a eu quelques manifestations du soutien, mais t'as toujours des cons. Partout. Ne me dis pas que tu penses que les soutiens qu'a eu Merah constituent une majorité... On en est très très loin. Alors pourquoi stigmatiser une population alors qu'elle n'est pas la cause, seulement l'intermédiaire d'une mauvaise gestion de base de la précarité dans les cités ?

Je pense qu'il te parle pas des terroristes mais des mec qui foutent le bordel en FRANCE.

Pour répondre à sa question , je dirais que le fait que la peine de mort soit facile et la justice inexistante aide à se tenir à carreau


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1832 28-04-2012 01:01:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Pour répondre à sa question , je dirais que le fait que la peine de mort soit facile et la justice inexistante aide à se tenir à carreau

Pas du tout.
Les statistiques sur la peine de mort montrent que la criminalité est plus forte dans les pays qui la maintienne que dans ceux qui l'ont abandonné, contrairement aux idées reçues. La peine de mort n'a aucun effet dissuasif avéré.

Et je parlais aussi de criminalité et de délinquance.
Il y a autant de délinquance dans les pays arabes que chez nous, c'est quoi cette idée reçue à la con sérieux ? xD
Par ailleurs, si tu veux comparer l'état de citées de banlieue dans des pays qui n'en ont pas ou peu, c'est pas évident. Mais dans une mesure à prendre avec quelques pincettes, on peut regarder les pays où il y a des bidonvilles par exemple. En Amérique du Sud, de gros bidonvilles, où les gens sont très chrétiens. Criminalité et délinquance extrêmement forts. Pourtant y a pas d'arabes. Coïncidence ?

Dernière modification par SweDen (28-04-2012 01:03:30)

Hors ligne

 

#1833 28-04-2012 01:05:24

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Le milieu social influence grandement les individu, qu'importe leurs religions ou leurs croyances.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1834 28-04-2012 01:07:24

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Les témoin de jehova sont une pure secte, c'est toi qui mélange tout, moi je te parle des vrai valeur que sont la bible et le coran, et malheureusement ce que je vois en france ces que c'est valeur ne sont aucunement respecter, et ce qui me choque le plus c'est que dans leurs pays d'origine les musulman se tienne a carreau alors pourquoi en france ils ne seraient pas comme ils sont la bas, la france pourrait etre un beau pays multiculturel mais ils y a toujours des abrutis pour prouver le contraire, ce qui me désole

Dans leur pays d'origine ils se tiennent à carreaux ?
Al Quaïda, c'est français ?
Et non, je ne confond pas tout, je te parle d'extrémisme religieux. Les témoins de jéhovah sont des extrémistes, tout comme les islamistes.
Par ailleurs, tu fais une amalgame à partir de quelques comportements. Les musulmans appliquant le coran de manière abrutie en France, c'est loin d'être une majorité. D'ailleurs, lors de l'affaire Merah, le conseil du culte musulman a fortement condamné ces actes, et l'Algérie a refusé d'accueillir un terroriste comme Merah dans ses cimetières. Il y a eu quelques manifestations du soutien, mais t'as toujours des cons. Partout. Ne me dis pas que tu penses que les soutiens qu'a eu Merah constituent une majorité... On en est très très loin. Alors pourquoi stigmatiser une population alors qu'elle n'est pas la cause, seulement l'intermédiaire d'une mauvaise gestion de base de la précarité dans les cités ?

Sur ce je m'écrase tu n'as pas tords le gros problème c'est la très mauvaise éducation des jeunes des citées qui se croyent tout permis ...

Merah était une affaire... les précepte religieux en sont une autre , et pour ce qui est des citée , tout le monde n'habite pas dans un pavillon bourgeois, mais c'est pas pour autant que tu doit brûler des voitures de gens qui sont d'honnêtes travailleurs pendant qu'eux se font du blé en dealant en bas des quartiers en toute impunité et toi ta le malheur de passer devant pour rentrer chez toi tu te fait agresser !

Est-ce normal? Ou ta vu que c'est ça la France, les mecs sont a 10 ils te voient et isl te disent sale blanc baisse tes yeux ! c'est ça l'islam ? C'est ça la France ? Tout ce que je demande c'est du respect envers autrui et en général eux,  ils en n'ont pas pour nous, que l'on soit blanc chrétien ou athée ils ne font pas de différence, donc que l'on me dise que je suis raciste je dis NON ! j'aimerai juste être en sécurité sans avoir peur de sortir et de longer les mur quand je vais travailler ou simplement me balader, quand ces musulman la arretêront  de faire chier tout le monde peut être que les parties politiques d'extreme droite arretêront de gagner du terrain!


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1835 28-04-2012 01:10:30

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Je pense qu'il te parle pas des terroristes mais des mec qui foutent le bordel en FRANCE.

Pour répondre à sa question , je dirais que le fait que la peine de mort soit facile et la justice inexistante aide à se tenir à carreau

Exactement  smack


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1836 28-04-2012 01:13:33

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

juifteam a écrit:

Je pense qu'il te parle pas des terroristes mais des mec qui foutent le bordel en FRANCE.

Pour répondre à sa question , je dirais que le fait que la peine de mort soit facile et la justice inexistante aide à se tenir à carreau

Exactement  smack

Pour ce que tu a dis au dessus maid va dire que tu est une victime et sue tu dois fermer ta bouche de sale rasciste ...


Moi jte dis sweden que le mec qui vole tu lui coupe un bras cest un truc qui me pousserait pas a voler
Perso jorais plus loin pour les multirecidiviste cest la bastos dans le crane


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1837 28-04-2012 01:14:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

tout le monde n'habite pas dans un pavillon bourgeois, mais c'est pas pour autant que tu doit brûler des voitures de gens qui sont d'honnêtes travailleurs pendant qu'eux se font du blé en dealant en bas des quartiers en toute impunité et toi ta le malheur de passer devant pour rentrer chez toi tu te fait agresser !

Personne n'a dit qu'une société de classe était belle, surtout pour les exploités. neutral
C'est leur "manière" de se "révolter". J'approuve pas totalement, mais quand on sème la misère, on récolte la colère.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1838 28-04-2012 01:16:41

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

juifteam a écrit:

Je pense qu'il te parle pas des terroristes mais des mec qui foutent le bordel en FRANCE.

Pour répondre à sa question , je dirais que le fait que la peine de mort soit facile et la justice inexistante aide à se tenir à carreau

Exactement  smack

Pour ce que tu a dis au dessus maid va dire que tu est une victime et sue tu dois fermer ta bouche de sale rasciste ...


Moi jte dis sweden que le mec qui vole tu lui coupe un bras cest un truc qui me pousserait pas a voler
Perso jorais plus loin pour les multirecidiviste cest la bastos dans le crane

Pourtant c'est la vérité pure et dure...
Et les racistes ne sont pas ceux que l'on croit


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1839 28-04-2012 01:21:57

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Sur ce je m'écrase tu n'as pas tords le gros problème c'est la très mauvaise éducation des jeunes des citées qui se croyent tout permis ...

C'est exactement ça. Enfin, ce n'est pas le seul problème, mais c'est un des problèmes.
L'éducation, la précarité, les préjugés (que tu viens d'illustrer parfaitement wink, etc.
Tant de problèmes qu'il faut régler pour en finir avec les problèmes des cités.

Et concernant l'éducation, quand tu vois ce qu'a fait Sarkozy et ce que propose Hollande, le choix est vite fait. Sarkozy, c'est je sais plus combien de suppression de postes de professeurs, des classes qui se retrouvent à plus de 40 en banlieues, aucune aide aux plus démunis et aux plus gros réfractaires à la société...
Hollande a promit de faire de l'éducation sa priorité. Et ça, c'est quelque chose d'essentiel. Un des candidats s'attaque à la base d'un problème en optant pour l'éducation, l'autre à la conséquence en s'attaquant à l'insécurité. C'est deux façons de voir les choses, mais je pense que la deuxième est absurde. Elle ne règlera rien et n'a jamais rien réglé (c'est pas comme si ça faisait 20 ans que la droite se cassait les dents sur le problème des citées en optant pour une politique n'allant pas du tout, mais un peu quand même). Si tu veux régler un problème qui se renouvelle constamment, il faut en empêcher ce renouvellement, pas colmater les brèches de temps en temps.

Pour les cités, ça passe par deux possibilités.
Soit régler les problèmes à la base en y améliorant globalement les conditions de vie, ce qui peut être long, laborieux mais efficace.
Soit régler le problème en façon plus concises en supprimant les cités. C'est plus rapide, mais plus chiant à gérer. Ca fait des millions de gens à reloger, et on se heurte à des tas de problèmes.


Shevchenko33 a écrit:

Merah était une affaire... les précepte religieux en sont une autre , et pour ce qui est des citée , tout le monde n'habite pas dans un pavillon bourgeois, mais c'est pas pour autant que tu doit brûler des voitures de gens qui sont d'honnêtes travailleurs pendant qu'eux se font du blé en dealant en bas des quartiers en toute impunité et toi ta le malheur de passer devant pour rentrer chez toi tu te fait agresser !

Bien entendu. Personne ne dira le contraire. Mais il y a une différence entre lutter contre l'insécurité et la délinquance et la lier aux immigrés et aux personnes d'origine étrangère sans raison avérée. Dans le premier cas, c'est opter pour une politique sécuritaire (ce que prône Sarkozy, même si il n'a pas réussi à le faire en 5 ans), dans le deuxième cas c'est simplement du racisme.


Shevchenko33 a écrit:

Est-ce normal? Ou ta vu que c'est ça la France, les mecs sont a 10 ils te voient et isl te disent sale blanc baisse tes yeux ! c'est ça l'islam ? C'est ça la France ? Tout ce que je demande c'est du respect envers autrui et en général eux

Ben oui. Des cons racistes, il y en a des deux côtés, tu vois ? C'est plus chiant quand t'es du mauvais côté, hein ? Ca n'inspire que haine et mépris, n'est-ce pas ? Ce qui est drôle, c'est que t'es en train de cautionner tes propos racistes parce que tu en subis. Et eux, tu crois qu'ils en sont arrivés là comment ? Les préjugés sur les cités, les arabes, ça te dit rien ? C'est juste un cercle vicieux ton truc. Au bout d'un moment, faut aussi savoir voir plus loin que le bout de son nez. Personnellement, quand je subis des commentaires racistes de la part d'abrutis, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je sais que c'est idiot.

Shevchenko33 a écrit:

ils en n'ont pas pour nous, que l'on soit blanc chrétien ou athée ils ne font pas de différence, donc que l'on me dise que je suis raciste je dis NON !

Soyons clairs une bonne fois pour toute : ce n'est pas raciste d'être contre l'insécurité et les délinquants. Ce qui est raciste, c'est d'en globaliser à une race les effets. Ne me dis pas que tu penses que tous les arabes en France sont des abrutis délinquants, et que tous les abrutis délinquants en France sont des arabes, hein... D'une part c'est faux, et d'autre part je sais que t'es trop intelligent pour tomber dans ce piège là.

Donc faut savoir raisonner pragmatiquement. Si t’arrive à établir aucun lien causal, c'est qu'il n'y en a pas. Comme l'a dit Maiden (d'ailleurs ça fait trop souvent qu'on tombe d'accord en peu de temps, ça m'inquiète), ce qui cause la délinquance et l'insécurité, c'est le milieu social. Et dans l'Histoire, ça a toujours été ça. Dans notre exemple, c'est la précarité et la pauvreté des banlieues qui est la cause, clairement, pas l'origine de ceux qui y vivent.

Shevchenko33 a écrit:

j'aimerai juste être en sécurité sans avoir peur de sortir et de longer les mur quand je vais travailler ou simplement me balader, quand ces musulman la arretêront  de faire chier tout le monde peut être que les parties politiques d'extreme droite arretêront de gagner du terrain!

Juste une remarque... Tu sais, généralement, les petits cons de 16-20 ans qui te sortent des "sale blanc baisse les yeux" et vivent en cité ne sont pas des musulmans. C'est des petits cons sans éducation, sans règles. Ils s'en contrefoutent de l'Islam, en général...

Dernière modification par SweDen (28-04-2012 01:25:40)

Hors ligne

 

#1840 28-04-2012 01:22:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Pour ce que tu a dis au dessus maid va dire que tu est une victime et sue tu dois fermer ta bouche de sale rasciste ...

Tu as raison, fais moi passer pour l'agresseur...
la différence entre toi et moi, c'est que je ne suis pas une salope. Toi, les éléments bourgeois, les sionistes et tout ceux qui importent le conflit de civilisation, la misère, les conflits de classes, la division du prolétariat entre "couleurs" et tout les autres salopards, c'est à eux qu'on doit faire la fête, qu'on doit avoir des comptes à régler.
L'exploité, qu'il soit blanc, jaune, immigré, musulman ou athée, il est mon frère, il est mon camarade, même si moralement c'est une pute. C'est plus facile de taper sur "le musulman", "l'immigré" et tout l'reste, que de se demander pourquoi les banlieues sont le terreau de toute cette saloperie. L'urbanisme sert à faire la guerre au pauvre, il crée la misère, il crée le communautarisme et la situation actuelle dans les banlieues. On a largement de quoi détruire les banlieues et loger tout le monde dans des espaces urbains mieux gérés, plus harmonieux et sans violence sociale. J'ai vécu 15 ans dans une cage à poule, je peux te dire que non seulement ça frustre, mais quand autour de toi t'as le même sentiment, ça peut très mal finir.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1841 28-04-2012 01:25:50

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

tout le monde n'habite pas dans un pavillon bourgeois, mais c'est pas pour autant que tu doit brûler des voitures de gens qui sont d'honnêtes travailleurs pendant qu'eux se font du blé en dealant en bas des quartiers en toute impunité et toi ta le malheur de passer devant pour rentrer chez toi tu te fait agresser !

Personne n'a dit qu'une société de classe était belle, surtout pour les exploités. neutral
C'est leur "manière" de se "révolter". J'approuve pas totalement, mais quand on sème la misère, on récolte la colère.

Ok , bien, quand on exploite des immigrés Iitaliens, Portugais, et j'en passe de tout ce qui est de l'époque colonial ces gens la se sont révoltés en foutent le bordel en France ???

Non,  ils se sont tous intégrés dans la société Française et même si les medias a l'heure actuelle stygmatise certaines personnes bizzarement ce ne sont que des musulmans pourquoi ?

Parce que ce sont les seuls à vouloir nous imposés une réligion qui n'est pas la notre , je te montre l'exemple le Quick Halal et j'en reviens au poste que j'ai posé ou ils veulent nous imposés la mosquée , le voile intégrale , le niqab , les violences faite aux femmes qui sont traitées commes des sous merdes dans leurs réligions et j'en passe et bien elle est bien la France d'aujourd'hui  bravo bravo bravo bravo


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1842 28-04-2012 01:32:56

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Fin bref j'ai juste une chose à dire : vive la France !!!!  bravo bravo


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1843 28-04-2012 01:33:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Ok , bien, quand on exploite des immigrés Iitaliens, Portugais, et j'en passe de tout ce qui est de l'époque colonial ces gens la se sont révoltés en foutent le bordel en France ???

Le contexte social n'est pas du tout le même, la mentalité non plus et la culture non plus. Puis faut rappeler que les premières vagues de migrations, c'étaient des ouvriers, qui se syndiquaient et qui le plus souvent, se prenaient des balles par l'armée Française parce qu'ils osaient manifester. Ou encore quand on a envoyé 600 Algériens dans la Seine, les débuts de Paris Plage sans doute... smilesmilesmilesmile

bizzarement ce ne sont que des musulmans pourquoi ?

La majorité des banlieues ont des composantes musulmans ? Moi ça me paraît clair. Il n'y avait pas une telle proportion il y a 10/15 ans en arrière. C'est à se demander si on ne crée pas volontairement des zones de non droit pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans.

Parce que ce sont les seuls à vouloir nous imposés une réligion qui n'est pas la notre

On m'impose des idées, une politique et une société qui n'est pas la mienne. Ah et dans le genre prosélyte, j'ai plus de problèmes avec les chrétiens, qu'avec des musulmans.

ils veulent nous imposés la mosquée , le voile intégrale , le niqab , les violences faite aux femmes qui sont traitées commes des sous merdes dans leurs réligions

Ils proposent un lieu de culte, vous préférez qu'ils restent dans les rues ?
Le coup du voile intégrale et du niqab, c'est même pas 1% de la population, paye tes sources, j'ai les miennes !
Quand à la "violence faîtes au femme", tu penses sans doute que la femme occidentale est un modèle pour les femmes du monde ? La chirurgie esthétique ? La surconsommation ? La mode ? Et pioupioupiou ? Arrêtes Sheva.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1844 28-04-2012 01:37:55

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Maid' sors juste un peu de campagne et tu verras dans les rues à quoi elles ressemblent maintenant...  wink

Tu sors tout de son contexte et pour ce qui est des femmes occidentales je ne dis pas que tu as tords mais au moins elles ont le droit de l'expression de se faire lincher à coups dans caillasse ou à coups de pruneaux dans le crâne...


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#1845 28-04-2012 01:39:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Ok , bien, quand on exploite des immigrés Iitaliens, Portugais, et j'en passe de tout ce qui est de l'époque colonial ces gens la se sont révoltés en foutent le bordel en France ???

Non,  ils se sont tous intégrés dans la société Française et même si les medias a l'heure actuelle stygmatise certaines personnes bizzarement ce ne sont que des musulmans pourquoi ?

La réponse est tellement simple que tu aurais pu la deviner tout seul : ce n'est pas le même contexte.
Les exodes de portugais et d'italiens vers la France correspondent à d'autres périodes historiques, bien antérieures. Et à l'époque, on n'avait pas foutu ces gens là dans des cités.
Les arabes qui migrent vers la France, par contre, c'est vers cette période qu'on a pensé à construire de belles citées pour les accueillir. Et dans ces cités, aujourd'hui, tu as aussi des italiens, des portugais, des blancs qui foutent le bordel.

Quant au fait de vouloir "imposer" sans culture, tu poses le problème sous un mauvais angle. L'idée n'est pas d'imposer sa culture mais de la vivre. Cela peut se contester comme façon de voir les choses, je te l'accorde, seulement c'est dû simplement à un effet de groupe.
Dans ces cités, tu as quand même une grosse concentration de gens ayant la même culture. C'est un effet sociologique très normal de les voir rester dans celle-ci sans s'intégrer, et c'est un des effets néfastes des cités.

Et tu peux retrouver ce phénomène partout ailleurs. Dans les pays où tu as eu des exodes d'immigrés massifs vers des cités ou une même zone, c'est pareil. Et c'est pas forcément des arabes, non. Les mexicains et les irlandais, aux USA, ça te dit rien, par exemple ?

Dans une moindre mesure, tu peux le voir si tu pars en vacances à l'étranger. Ca t'es jamais arrivé d'être à l'étranger, de croiser des français, et de sympathiser plus facilement avec eux parce qu'ils sont français qu'avec des autochtones ?
Imagine les mêmes choses avec un effet de masse et des gens qui vivent ensembles.
C'est absurde, on est d'accord. Et ça, c'est un problème qui se règle à la base et avec du temps, pas par la stigmatisation de ces cultures, justement, où tu les mets en avant et les fait passer pour certains pour des coupables et pour d'autres pour des martyrs. Tu crois qu'on peut intégrer des gens en les stigmatisant ?

Dernière modification par SweDen (28-04-2012 01:42:42)

Hors ligne

 

#1846 28-04-2012 01:43:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Shevchenko33 a écrit:

Maid' sors juste un peu de campagne et tu verras dans les rues à quoi elles ressemblent maintenant...  wink

Je vais en ville régulièrement, pour ma part je n'ai aucun problèmes. J'ai énormément de potes qui habitent en cité, souvent des "cités chaudes" et tout ce qui va avec. Je n'ai aucun problème, beaucoup de gens n'ont aucun problème non plus.
Le fantasme du "Tu sais pas de quoi tu parles", merci, le concret je l'ai vécu pendant 15 ans et j'ai encre beaucoup de monde qui habite le "quartier".

elles ont le droit de l'expression

Si c'est pour se retrouver sur un panneau publicitaire pour se laver la gueule avec du savon...

de se faire lincher à coups dans caillasse ou à coups de pruneaux dans le crâne...

Oui, tous les matins même. "Chérie ? Un coup de caillasse avant que j'aille au boulot ?"


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1847 28-04-2012 01:58:45

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Maid je suis pas un bourgeois ... Tu edt un bourgeois ou un proletaire je n'appartient a aucunede ses deux classes alors chut
Pour ce que tu dis pour le reste je te rapelle sue je fait pas de distinction de religion ni de couleur pour moi juifs chretient musulman cest la meme bouze ! Sa merite rien dautre que de degager a cout de balles si il le faut ...
Et je suis pour un etat repressif pour limiter justement linsecurite


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1848 28-04-2012 02:10:24

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Sauf qu'on sait très bien que la répression entraîne plus de troubles, davantage et davantage. La question n'est pas d'avoir de la répression, mais qui détient le pouvoir, qui administre et qui permet le progrès social. Les masses ne veulent pas de matraques, de prisons ou de patrons, et ce n'est pas comme ça qu'on arrive à ses fins.

Tu edt un bourgeois ou un proletaire je n'appartient a aucunede ses deux classes alors chut

Ta place dans la société se résume d'abord par ta place dans les rapports de productions. Tu peux dire "non chut", mais tu ne peux pas aller contre l'analyse sociologique.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1849 28-04-2012 02:21:49

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

juifteam a écrit:

Pour ce que tu dis pour le reste je te rapelle sue je fait pas de distinction de religion ni de couleur pour moi juifs chretient musulman cest la meme bouze ! Sa merite rien dautre que de degager a cout de balles si il le faut ...

Donc, tu es pour la peine de mort de tous les croyants, c'est ça ?

Hors ligne

 

#1850 28-04-2012 02:41:22

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

juifteam a écrit:

Pour ce que tu dis pour le reste je te rapelle sue je fait pas de distinction de religion ni de couleur pour moi juifs chretient musulman cest la meme bouze ! Sa merite rien dautre que de degager a cout de balles si il le faut ...

Donc, tu es pour la peine de mort de tous les croyants, c'est ça ?

Non leur exil , ensuite la mort est inevitable Si il veule pas partir forcément ! Au pire il rencontre leur dieu avant les autres mais je ferais jamais d'actes repréhensibles pour autant ...


@maid.  Ma place dans la société me vient de ma naissance comme tOi et je ne descend pas de bourgeois Mais oui jai de l'argent ce qui ne fait pas de moi un bourgeois ...

Dernière modification par juifteam (28-04-2012 02:43:31)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot