Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
La France a colonisé, maintenant c'est elle qui se fait coloniser..
Faudrait prendre un dictionnaire avant de dégueuler des conneries pareilles.
Got-funk a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est une métaphore, ne sois pas prisonnier de tes mots comme dirais mon ancien prof d'économie.
J'comprends mieux pourquoi il est "ancien"...
Al.Capone... a écrit:
Encore plus ridicule qu'à l'habitude sur cette vidéo. Il ferait pas mal d'arrêter la politique, prendre ses cliques et ses claques et partir faire un one man show.
beauvais60 a écrit:
Got-funk a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est une métaphore, ne sois pas prisonnier de tes mots comme dirais mon ancien prof d'économie.
Même en tant que métaphore, ça n'a aucun sens.
beauvais60 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=V22MRPpzIh8&feature=related
L'immigration légale est tellement magique et nous donne tellement envie.
Beau tissu de propagande pour neuneus un peu débile.
Tu me dis où il y a un argument factuel dans ta vidéo ?
Al.Capone... a écrit:
Un peu d'humour ne fait pas de mal, surtout qu'il n'a pas tord dans ce qu'il dit.
beauvais60 a écrit:
Oui, regarde on est réduit en esclaves.
Hollande a trop raison de pas faire d'autres débats !
Je reconnais que sur un débat, Sarko nique Hollande, car Sarko reste plus orateur qu'Hollande, donc il pourrait convaincre des fachos d'extrême droite. Qu'Hollande en fasse le moins possible. Le Sarko il le sait,c'est sa seule chance pour avoir des électeurs, et comme Hollande veut pas, le sarko il prend le seum alors il essaye de le faire réagir.
Mais non, reste dans ta merde Nicolas.
Dernière modification par jom02 (27-04-2012 10:26:47)
L'argument de ceux qui s'opposent à l'immigration, c'est 3 ou 4 mongoles sur le net qui disent "Nique la France", ou des bandes organisés qui foutent la merde. C'est aussi crédible que ceux qui essayent de me faire comprendre que l'homme n'est pas partageur par nature, parce que deux gosses de 3 et 5 ans se battent pour 10 bonbons.
Quand on est dans la nullité politique, on reste dans la nullité politique.
Captain_Maid a écrit:
L'argument de ceux qui s'opposent à l'immigration, c'est 3 ou 4 mongoles sur le net qui disent "Nique la France", ou des bandes organisés qui foutent la merde.
Alors la, bravo Captain_Maid. Je ne peux que dire "oui".
Fais gaffe, tu commences par dire "oui" à ça... et après l'effet Dieudonné, t'as l'effet Captain_Maid : T'as envie de construire des goulags absolument partout et de créer des Parti Bolchevik dans les grandes villes.
J-8 avant le deuxième tour.
Captain_Maid a écrit:
Fais gaffe, tu commences par dire "oui" à ça... et après l'effet Dieudonné, t'as l'effet Captain_Maid : T'as envie de construire des goulags absolument partout et de créer des Parti Bolchevik dans les grandes villes.
[mode=FN]Mais non monsieur. Les bolcheviks viennent par vague d'immigration, ils prennent notre travail, notre argent, on a plus de vie, ils nous prennent tout monsieur. Nous sommes leurs esclaves. [/mode]
Oui, c'est la plaie de l'étranger, le bolchevisme c'est l'invasion judéo-marxiste. Il faut revenir à une politique claire, stricte, bien ordonné.
ALLES IN ORDNUNG MUSS SEIN !
Captain_Maid a écrit:
Oui, voilà, c'était dans le style. J'allais pas dire que j'appelais à la Haine, parce que ce n'est pas le cas.
Je ne suis pas antisémite moi.
Je crois dans la Loi.
Pas d'incitation à la Haine, pas de stygmatisation, pas d'amalgame !!
Tiens d'ailleurs, en parlant de colonisation tout à l'h, il y a un beau texte là-dessus : www.youtube.com/watch?v=LU9ktbaU5yA
Les sondages annoncent François Hollande à 55 %.
Je l'espère vraiment
Got-funk a écrit:
J'aurais du dire un pygmée, un autre pygmée, suivi d'un autre pygmée.
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
J'aurais du dire un pygmée, un autre pygmée, suivi d'un autre pygmée.
Bon ça prend une semaine mais là au moins tu fais pas d'amalgame ! C'est les premiers habitants de la forêt équatoriale les pygmées. Bah je te renseigne si ça t'intéresse pas tu rentres chez toi.
T'es hors-sujet, tes propos sont sur la pente glissante du révisionnisme, je tiens à te le dire.
thomas-fernando a écrit:
Je l'espère vraiment
Je l'espère vraiment pas.
Les sondages se trompent souvent.
Dernière modification par Neo-rijsel (27-04-2012 12:09:33)
Si il passe, tu émigres en Suisse ?
Neo-rijsel a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je l'espère vraimentJe l'espère vraiment pas.
Les sondages se trompent souvent.
Cette année il ne se trompe pas, mais je vois plus du 60% pour Hollande perso'.
Quand Sarko à était élu pour se payer du bon temps, les sondages avait aussi raison.