Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MrManager a écrit:
Au moins on voit qu'il s'y connait, chapeau !
Mon choix est fait
KKKKKK
Il faut reconnaître un truc à Sarko, c'est qu'il sait parler. Quand tu l'écoutes, c'est limite si t'es pas tout le temps d'accord. Puis tu vois ses idées sur papiers, et là... c'est le drame.
Dernière modification par Old_Jr (26-04-2012 22:42:50)
Psyquatra a écrit:
C'est au personnage d'emmener les journalistes où ils veulent aller. Sarkozy le fait certainement mieux, voilà tout. Hollande était inactif.
Oui et non. Dans ce genre d'émissions chronométrées, toutes les questions sont préparées bien à l'avance. Et si tu es attentif, tu verras que c'est plus les journalistes qui manient que l'invité.
Sinon, Sarko : "je suis totalement contre le droit de vote pour les immigrés".
Joli lapsus. xD
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est au personnage d'emmener les journalistes où ils veulent aller. Sarkozy le fait certainement mieux, voilà tout. Hollande était inactif.
Oui et non. Dans ce genre d'émissions chronométrées, toutes les questions sont préparées bien à l'avance. Et si tu es attentif, tu verras que c'est plus les journalistes qui manient que l'invité.
Je comprend totalement ton "Oui et non". Non car ce genre d'émission comme tu le dis est réglé au pied et à la lettre, le journaliste doit réciter un cours et respecter les horaires. Oui, car si le candidat est bon, il va arriver à contre-faire cela et aller le plus possible sur son terrain de jeu.
Le constat est que Nicolas Sarkozy le fait certainement mieux que François Hollande. Etre un orateur, c'est important. Ca ne fait pas de lui, sur le fond, le meilleur candidat. Mais sur la forme, oui.
Ah mais c'est clair que c'est un meilleur orateur que François Hollande. ^^
Dommage que, quand on s'y connait un peu dans les domaines qu'il développe, on se rend vite compte que la moitié de ses propos sont des énormités. Parfois, il vaut mieux se taire plutôt que de dire de la merde. xD
Sarko', le président des riches, de salopards en col blancs... Mais faîtes le taire.
Tu te fais du mal Maiden ...
C'est mon côté masochiste. v_v
FOG sur le plateau, je vais bientôt recouvrir ma télé de crachats.
SweDen a écrit:
FOG sur le plateau, je vais bientôt recouvrir ma télé de crachats.
Qui ?
Franz-Olivier Giesbert
Ce mec est une tache infâme.
Pour l'instant il est cool, mais j'ai déjà le crachat prêt.
Captain_Maid a écrit:
Franz-Olivier Giesbert
Ah merci ! Ouais lui aussi je n'arrive pas à le supporter... Grande gueule qui ne sort que des idioties... D’ailleurs je m'en rappel qu'il avait été particulièrement méprisant lors de la dernière émission envers les "petits candidats" (du genre NDA, Poutou et Arthaud )où ils les prenaient vraiment pour des cons et se foutaient de leur gueule.
Un bon bourg quoi
Oui.
Finalement sur cette émission ça va. J'étais assez d'accord avec ses analyses. Ca m'a surpris. Ils ont du tricher, ça devait pas être lui.
Captain_Maid a écrit:
Il dit vraiment n'importe quoi ce mec, c'est lourd a écouté... Pour un peu, j'commence à apprécier Hollande.
On va le convaincre d'aller voter !
Je risque pas, d'une je vais à la pêche, de deux j'ai pas de carte électorale et de trois... je ne suis fidèle qu'a la révolution.
Pas le temps d'aller voir.
Ca parle de quoi?
D'arguments en faveur de l'immigration légale. Intérêts économiques, entre autres, pour ne pas oublier que l'immigration, c'est loin d'être le fléau que décrivent certains.
Dernière modification par SweDen (27-04-2012 00:44:07)
SweDen a écrit:
D'arguments en faveur de l'immigration légale. Intérêts économiques, entre autres, pour ne pas oublier que l'immigration, c'est loin d'être le fléau que décrivent certains.
la vanne
Elle est intéressante mais elle ne parle pas du manque considérable d'emplois en France, et c'est là le gros problème de l'immigration, si je puis m'exprimer ainsi.
Got-funk a écrit:
Elle est intéressante mais elle ne parle pas du manque considérable d'emplois en France, et c'est là le gros problème de l'immigration, si je puis m'exprimer ainsi.
Ah mais elle n'est clairement pas complète, et elle ne prétend pas l'être.
Je ne crois pas avoir entendu à un seul moment des conclusions globales sur l'immigration. Elle pointe juste 3 points spécifiques où on entends beaucoup de contre-vérités, et les expose pour ce qu'ils sont réellement. Mais c'est clair que ces 3 points ne sont pas suffisants à eux-mêmes pour tirer une conclusion significative sur l'immigration légale.
http://www.youtube.com/watch?v=V22MRPpz … re=related
L'immigration légale est tellement magique et nous donne tellement envie.
beauvais60 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=V22MRPpzIh8&feature=related
L'immigration légale est tellement magique et nous donne tellement envie.
moi elle me donne l'envie de vomir...
La France a colonisé, maintenant c'est elle qui se fait coloniser..
beauvais60 a écrit:
La France a colonisé, maintenant c'est elle qui se fait coloniser..
les gens dans le genre c'est nettoyage et pas au karcher ....