Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Ils prenaient l'exemple du football pour parler des exodes fiscales, et a ironisé sur le fait que la Belgique, bien qu'étant un paradis fiscal pour la plupart des pays européens, n'attire pas les grands footballeurs.
Et a dit en gros que l'Equipe Nationale de Belgique était faible.
Il me semblait bien qu'on était pas un paradis fiscal.
Lucenzo > Tu oublies Vermaelen, Courtois, Vertonghen, Hazard, Dembelé, Fellaini, Alderweireld, Mirallas, Martens, Mertens, Kompany, Lukaku, De Bruyne.
Captain_Maid a écrit:
C'est là qu'on se rend compte que Hollande est d'une mollesse... v_v
Non désolé moi c'est Roulesse
Antonin-. a écrit:
Lucenzo > Tu oublies Vermaelen, Courtois, Vertonghen, Hazard, Dembelé, Fellaini, Alderweireld, Mirallas, Martens, Mertens, Kompany, Lukaku, De Bruyne.
Et tu oublies Witsel.
Antonin-. a écrit:
Il me semblait bien qu'on était pas un paradis fiscal.
Seulement dans FIFA pour la plupart. *sifflote*
Captain_Maid a écrit:
Il a dit d'exode fiscal, pas de paradis fiscal. Ce qui est différent.
Ben en général, tu émigres dans un pays où les exonérations sont plus hautes ?
Ah, toi aussi tu joues avec la Belgique à Fifa ? ^^
Ils sont tous bons dans leur club. Mais quand tu leur met le maillot de l'équipe belge, ça marche pas. On devrait les faire jouer chacun avec le maillot de leur club.
Got-funk a écrit:
Oui mais toi on s'en branle.
Got-funk a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est là qu'on se rend compte que Hollande est d'une mollesse... v_v
Captain_Maid a écrit:
Got-funk a écrit:
Oui mais toi on s'en branle.
Tu ne disais pas ça quand je te réanimais sur Frontière Caspienne ...
Non mais il n'est pas mou, il est réfléchi, c'est différent. C'est sûr que quand t'es habitué aux 400g de coc' du petit Nicolas, ça change.
Et bien, Sarko' il est fort et schyzo'. Il fait style "j'fais pas exprès de copié De Gaulle" et ensuite, il nous fait un discours à la Pétain, sur le 1er Mai du "vrai travail", contre les "syndicalistes", contre les "corps intermédiaires" et tout l'reste.
Et bah putain de bordel, qu'est ce qu'on se marre.
Non mais il n'est pas mou, il est réfléchi, c'est différent.
On a pas la même définition de "réfléchi". Il ne dégage rien du tout, comme Sarko'.
Deux flancs, un mou et l'autre excité. Deux ersatz.
Dernière modification par Captain_Maid (26-04-2012 22:13:38)
Putain, ce qui est stressé le Sarko... Il fait de la peine.
@Maiden : c'est sûr que l'on a pas la même conception du mot "réfléchi" alors ! Parce que si il veut dire dégager une aura, on n'est pas sur la même longueur d'onde. Être réfléchi c'est répondre tranquillement, sans lancer des bouts de phrase sans aucun sens comme l'exerce si bien JFC par exemple.
J'aimerai bien qu'ils posent à Sarko une question là dessus... C'est quand même très représentatif du mandat Sarkozy où il s'est quasiment octroyé les pleins pouvoirs.
Mais oseront-ils ?
Être réfléchi c'est répondre tranquillement, sans lancer des bouts de phrase sans aucun sens
Ah oui. Bah dans le fond, ça ne change rien à ce que je dis. Un excité, un mou. Un gars qui dit tout et n'importe quoi, un autre qui éructe.
Décidément... On mérite mieux non ?
Je pense que l'on mérite mieux, mais j'aimerais terriblement laissé sa chance à François, me le permets-tu ?
Je serais juste à sa gauche, très à gauche même.
Tu me frapperas pas trop fort quand même, quand j'irai dans les rues pour manifester ? Camarade ?
J'vais pas me répéter, on va dire que j'impose ma vérité.
Psyquatra a écrit:
Sarkozy est quand même beaucoup plus intéressant à écouté que Hollande. Il est plus clair, plus "agréable"...
Les questions sont bien plus intéressantes aussi parce que sur Hollande, ils ont été un poil relous. xD
Là, ils ont été relous au début, après ils sont rentrés dans les points intéressants.
Bravo sarko !
Il dit vraiment n'importe quoi ce mec, c'est lourd a écouté... Pour un peu, j'commence à apprécier Hollande.
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Sarkozy est quand même beaucoup plus intéressant à écouté que Hollande. Il est plus clair, plus "agréable"...
Les questions sont bien plus intéressantes aussi parce que sur Hollande, ils ont été un poil relous. xD
Là, ils ont été relous au début, après ils sont rentrés dans les points intéressants.
C'est au personnage d'emmener les journalistes où ils veulent aller. Sarkozy le fait certainement mieux, voilà tout. Hollande était inactif.
Sarkozy, je pourrais l'écouter des heures, Hollande, je voulais que ça s'arrête. Ici est la différence. (Et je ne suis ni pro Sarkozy, ni contre Hollande, c'est un constat)
Au moins on voit qu'il s'y connait, chapeau !
Mon choix est fait