Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 22-04-2012 14:36:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

jom02 a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Moi quand je voterai pour la première fois, ce sera dans 5 ans, j'aurai tout juste 18 ans et 3 ou 4 jours!
C'est pas génial ça? big_smile

Je ne veux pas freiner ta bonne humeur, mais je crois que les cartes électoral ils les envoient bien avant (moi je l'ai reçu y a un mois), et lors de la réception, tu l'auras pas tu seras pas majeur.
M'enfin, je sais pas c'est possible que tu puisses l'avoir.

Déjà la bonne humeur pour voter, se réveiller un dimanche et devoir s'habiller et tout pour y aller... Merde c'est la seule journée où je reste en caleçon du matin au soir !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#452 22-04-2012 14:39:55

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Holland met une baffe a Sarko aux DOM-TOM.
Mon dieu, pas Hollande.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#453 22-04-2012 14:42:29

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Max-. a écrit:

Holland met une baffe a Sarko aux DOM-TOM.
Mon dieu, pas Hollande.

C'est pas étonnant :$
Mais tkt il peut pas passer wink ce serait trop fou yikes
Y aurait des révoltes partout...


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#454 22-04-2012 14:43:49

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

C'est quoi la campagne de Hollande ?


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#455 22-04-2012 14:44:22

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Enfin, 20% d'avance...


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#456 22-04-2012 14:46:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Stephane_Mbia a écrit:

SweDen a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

Pronostics pour moi : c'est pas compliqué :
1 - Hollande
2 - Sarkozy
3 - Le Pen
4 - Mélenchon
5 - Bayrou
6 - Poutou
7 - Joly
8 - Arthaud
9 - Dupont-Aignan
10 - Cheminade

Pour moi :

1 - Sarkozy
2 - Hollande
3 - Le Pen
4 - Mélenchon
5 - Bayrou
6 - Joly
7 - Poutou
8 - Dupont-Aignan
9 - Cheminade
10 - Arthaud

Sarkozy se ferait réelire selon toi ou c'est juste ce que tu souhaites?

Non, c'est un pronostic, pas ce que je souhaite. Je pense que Sarkozy passera en tête au 1er tour, et je pense toujours qu'il sera re-élu d'ailleurs. Je me suis convaincu mentalement que les français étaient des abrutis. Alors je ne me fais que peu d'espoirs.
Ce que je souhaiterai, ça serait plutôt :

1 - Hollande
2 - Bayrou
3 - Joly
4 - Poutou
5 - Cheminade (just for lolz)
6 - Mélenchon
7 - Dupont-Aignan
8 - Le Pen
9 - Sarkozy
10 - Arthaud

Hors ligne

 

#457 22-04-2012 14:51:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Al.Capone... a écrit:

C'est pas étonnant :$
Mais tkt il peut pas passer wink ce serait trop fou yikes
Y aurait des révoltes partout...

Arrête le cinéma.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#458 22-04-2012 14:52:43

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Al.capone : Ca serait bien, même trop bien, mais hélas dans ce pays j'y croit pas trop tu vois ...  roll hmm


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#459 22-04-2012 14:56:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Sinon, il n'y a pas un sarkozyste qui a des arguments et veut parler politique sur ce forum ?
Ca pourrait changer. Parce que là, vous donnez vraiment une piètre image de l'UMP. Alors que bon, des sarkozystes qui savent de quoi ils parlent, il y en a quand même...

Hors ligne

 

#460 22-04-2012 14:57:22

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Non, ça n'existe pas.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#461 22-04-2012 14:58:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

A voté.

Hors ligne

 

#462 22-04-2012 14:59:03

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Al.Capone... a écrit:

C'est pas étonnant :$
Mais tkt il peut pas passer wink ce serait trop fou yikes
Y aurait des révoltes partout...

Arrête le cinéma.

J'ai pas commencé.


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#463 22-04-2012 15:01:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Non mais les gens qui vont se soulever contre Hollande quoi, lol quand même. Mad Max c'est cool, mais ce n'est que du cinéma. Les grandes gueules qui parlent de barbarie et de sélection naturelle, c'est ceux qui crèveront comme des merdes en premier et qu'on achèvera nous même s'il le faut.
On parle politique, si tu veux parler FX ou autre, fais un topic.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#464 22-04-2012 15:08:13

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Peu importe l'élu, nous verrons dans deux ans comment les choses se passeront.

Hors ligne

 

#465 22-04-2012 15:10:33

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

Sinon, il n'y a pas un sarkozyste qui a des arguments et veut parler politique sur ce forum ?
Ca pourrait changer. Parce que là, vous donnez vraiment une piètre image de l'UMP. Alors que bon, des sarkozystes qui savent de quoi ils parlent, il y en a quand même...

Tu reproches quoi à Sarkozy précisément ? Je ne suis pas spécialement sarkozyste, mais bon mettre Poutou, Le Pen et Dupont-Aignan devant lui dans tes souhaits, c'est étrange.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#466 22-04-2012 15:12:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Sweden répondra assez bien j'pense. Réforme de merde, bouclier fiscal, ses potes riches, sa passion pour les States et Israel, acheter des bons toxiques sur le marché mondial, soutenir le dollar en vendant de l'or, lécher le cul aux allemands, etc etc...
Je me demande si Hollande fera pire.

Psyquatra a écrit:

Peu importe l'élu, nous verrons dans deux ans comment les choses se passeront.

Pourquoi attendre deux ans ?


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#467 22-04-2012 15:14:23

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Sweden répondra assez bien j'pense. Réforme de merde, bouclier fiscal, ses potes riches, sa passion pour les States et Israel, acheter des bons toxiques sur le marché mondial, soutenir le dollar en vendant de l'or, lécher le cul aux allemands, etc etc...
Je me demande si Hollande fera pire.

Psyquatra a écrit:

Peu importe l'élu, nous verrons dans deux ans comment les choses se passeront.

Pourquoi attendre deux ans ?

Car le mandat de notre futur(e) président(e) sera bien lancé.


FSC

Hors ligne

 

#468 22-04-2012 15:16:25

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Dès la rentrée prochaine, ça va déjà chier. Je pense que celui en place (certainement Hollande), va pas attaquer tout de suite pendant les vacances -enfin si, faire passer les lois de compétitivité emploi- mais attendre fin Aout, début septembre pour nous glisser une grosse quenelle et nous bien mal.
Alors attendre ou pas deux ans... Y a pas de sauveur.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#469 22-04-2012 15:25:11

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Sweden répondra assez bien j'pense. Réforme de merde, bouclier fiscal, ses potes riches, sa passion pour les States et Israel, acheter des bons toxiques sur le marché mondial, soutenir le dollar en vendant de l'or, lécher le cul aux allemands, etc etc...
Je me demande si Hollande fera pire.

Il a fait un certain nombre de réformes intéressantes... Le bouclier fiscal aurait dû être mieux géré mais l'idée de départ n'est pas totalement mauvaise. Ce n'est pas forcément de sa faute si ses amis sont riches. Vaux mieux être ami avec les Etats-Unis et Israël qu'opposé à eux aujourd'hui. Acheter des bons toxiques était la seule solution pour sauver l'économie française.

Tout n'a pas été rose dans le quinquennat de Sarkozy, mais il a été objectivement un bien meilleur président que Chirac ou Mitterrand ne l'avaient été.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#470 22-04-2012 15:28:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Walli a écrit:

Tu reproches quoi à Sarkozy précisément ? Je ne suis pas spécialement sarkozyste, mais bon mettre Poutou, Le Pen et Dupont-Aignan devant lui dans tes souhaits, c'est étrange.

A Sarkozy, je lui reproche tout. Autant sur le fond que sur la forme, ça a été le pire président de la Ve république.

Sur le fond, où il a plongé la France dans un gouffre économique avec des réformes soit impossibles, soit au court-terme de un an et foutant la merde après. Et ça, la crise ne cautionne pas tout. Quand on regarde les autres pays (de droite ou de gauche), la plupart s'en tirant bien mieux que la France économiquement parlant. Ce qui me faut d'autant plus rire quand on entend certains critiquer Hollande sur la gestion de la Corrèze et voter Sarko derrière. Bref, je détaillerai pas le point du "fond" parce qu'il y a trop à en dire, et tout le monde sait de quoi je parle, je suppose, ou alors il faudrait être aveugle. Par ailleurs, Maid a donné quelques pistes.
Sans oublier que sa politique me gêne terriblement dans son rapprochement de plus en plus évident avec l'extrême-droite. Quand on voit certaines mesures, certains projets, certaines façons de faire/penser, c'est des choses qu'a proposé le FN il y a 5 ans. Et ça, ça me gêne énormément. Je trouve ce rapprochement des plus dangereux, d'une part parce que le pays se radicalise vers l'extrême droite sans s'en rendre compte, d'autre part parce que ça cautionne les idées du FN (alors que la majorité des électeurs du FN se sentaient honteux il y a 5 ans, à juste titre, aujourd'hui ils le vivent très bien et croient que c'est un choix comme les autres). Par ailleurs, cela oblige aussi le FN à se radicaliser encore plus vers l'extrême droite, et leur programme d'aujourd'hui est limite effrayant. Donc, ça fait quand même 40% des électeurs français d'extrême droite, globalement, à cause de la politique de fond de Sarko durant 5 ans.

Sur la forme où je suis en désaccord complet et total sur sa vision de la France et du Président de la République. Sa façon de gérer son poste, de façon omniprésente, cela me gêne fondamentalement. On a l'impression de se retrouver dans une république où le président a les pleins pouvoirs (et où il fait tout pour se les octroyer). Les français ont toujours aimé ça, tant que ça allait dans leur sens, mais je trouve ça très dangereux. Déjà, ça cautionne la façon de penser qu'il n'y aurait aucune séparation des pouvoirs. Combien d'ingérences dans le pouvoir judiciaire a t-on vu ? Et dans le pouvoir législatif ? Il n'y a même plus de limite... Le président veut une loi ? Il oblige les députés UMP à la voter. Et qu'on ne me dise pas que c'est le système politique qui veut ça depuis le quinquennat où élections législatives et présidentielles sont rapprochées, c'est faux. Sous Chirac et avant, dans les mandats sans cohabitation, l'assemblée a toujours eu une certaine liberté qui semble totalement étouffée aujourd'hui.


Donc, pourquoi je le met derrière Poutou, Dupont-Aignan et Le Pen ?
Pour deux raisons majoritaires.
La première, c'est que Pouton, Dupont-Aignan et Le Pen sont incapables d'avoir la majorité législative et de contrôler le pays comme Sarkozy a pu le faire.
La deuxième, c'est que ce sont des candidats qui s'assument et annoncent clairement ce qu'ils veulent faire. C'est pas du sournois, ça ne se passe pas en sous-main en faisant croire aux français que c'est une évolution des mentalités "normale". Par ailleurs, je suis autant d'accord avec les idées de l'UMP actuellement, qu'avec celles du NPA, voire de DlR (étant donné que le programme de Dupont-Aignan est plutôt modéré et celui de Sarkozy plutôt extrêmiste, ça se rejoint sur les mentalités). Quant à Le Pen, je n'adhère pas du tout du tout à ses idées, non, mais voir les points précédents.

Hors ligne

 

#471 22-04-2012 15:29:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Deux ans, c'est le temps que deux trois grosses réformes soient passés, d'autres petites à côté. C'est le temps de voir si on est plutôt bien partit ou pas. C'est le temps qu'il faudra pour qu'on en ait vraiment marre si c'est le cas...

Peu importe l'élu, je n'espère pas tout cela, mais si il faudra, il y a un moment où il va falloir changer les choses nous même. Les élections ne veulent plus rien dire. Je pense que ce sont les élections de la dernière chance. Les jeunes ne vont plus voter, ou votent majoritairement extrémistes. Car le système les exclue complètement de cette classe politique qui ne les représente pas. C'est de plus en plus difficile à travailler, se loger, vivre.

Il va falloir que tout évolue. Comme leur silence radio, voyez comme on se fout de leur gueule sur Twitter, avec #RadioLondres. Cela montre bien le ras le bol. Dans 5 ans, je ne vous dis pas le travail, ça fera quasiment une génération entière qui va s'abstenir ou voter extrêmes, ça peut faire mal.

Pour ce qui est de Sarkozy, je trouve honteux sa façon de se comporter. Aller se pavaner dans les plus grands restaurants de France, en vacances sur des yachts ou des villas hors de prix. Il a le droit, mais bordel, qu'il prenne AU MOINS le soin de se cacher de tous les français qui galèrent chaque fin de mois ! N'a-t-il pas de conscience propre ? Au lieu d'aider ses copains déjà bien millionnaires. Et cela rejoins tout doucement HADOPI. C'est la loi cruciale pour moi. Heureusement que tous les autres ne la cautionnent même pas.

Dernière modification par Psyquatra (22-04-2012 15:33:02)

Hors ligne

 

#472 22-04-2012 15:32:56

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Présidentielle 2012 !

Comparaison : Sarkozy - Manu


Bounce

Hors ligne

 

#473 22-04-2012 15:33:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Haha.
1/Il faut taxer les riches et les faire cracher au bassinet.
2/ C'est pas une excuse, on sait son milieu, on sait ses amis. Qu'il s'en excuse pas, il joue son rôle d'enculé.
3/ Oui oui, l'axe du bien judéo-chrétien contre les islamo-salafisto-lanceur de cailloux. Choisis ton camp camarade ! La démocratie à coup de pied au cul.
4/ Quand on voit l'état de l'économie Française...
5/ Chirac a été meilleur, je dois le reconnaître.

C'est le temps qu'il faudra pour qu'on en ait vraiment marre si c'est le cas...

Ah bah oui, t'as pas le droit d'en avoir marre avant.
On est en démocratie... tous les cinq ans.

Les jeunes ne vont plus voter, ou votent majoritairement extrémistes.

C'est quoi voter extrémiste ? Quand à ne plus voter, c'est pas étonnant...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#474 22-04-2012 15:36:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 22-10-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Bien sur, je pense qu'on en a déjà tous marre. Mais un an, c'est trop juste pour voir un travail accomplit ou pas. Tous les cinq ans, tu parles.

Ben extrême droite ou extrême gauche, tout simplement.

Hors ligne

 

#475 22-04-2012 15:38:12

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Pour moi c'est pas extrémiste... Enfin pour ma part, je ne suis pas "extrémiste". Je suis radical, les extrémistes sont ceux qui votent PS et UMP.
Et je vais pas attendre un an. Dès la fin du deuxième tour, j'vais foutre la merde.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot