Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon choix est fait entre melanchon et hollande, pour se premier tour , mais je le garde pour moi
On rigole beaucoup ici, c'est intéressant
Faut aussi rappeler que Sarko' a vendu nos stocks d'or aux ricains, pour soutenir leur dollar de merde.
Louis-OM-19 a écrit:
Je voterai Le pen
de même
en ésperant la voir au 2nd tour
C'est déjà une certitude, je ne voterais surement pas pour Hollande , ni Melanchon et ni Sarko...
SirAlex14 a écrit:
SweDen a écrit:
D'une part parce que Hollande a déjà été maire, député et géré un département, la Corrèze,
ouais, enfin gérer, c'est vite dit ...
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1490_n.jpg
J'ai déjà répondu à ça, c'est un tissu de démagogie et d'ignorance.
De façon simple :
- La Corrèze était surendettée à cause du prédécesseur de Hollande (qui est UMP) qui, en 6 ans, avait fait perdre 250 milliards au département (soit 210 milliards de plus que Hollande en 2 ans de plus), donc Hollande était obligé de prendre des mesures drastiques telles que des augmentations d’impôts et suppression de bénéfices publics.
- Il faut vraiment être un ignorant complet en matière d'économie pour croire que parce que le déficit de la Corrèze a continué à se creuser un peu sous Hollande, cela veut dire que le département est encore plus mal. Non, la relance économique a été effectuée, le département est en croissance ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Hollande a redressé le département en 4 ans et l'a empêché de tomber au fond du trou. Parce que faut pas se leurrer, si la gestion de son prédecesseur avait continué 3 ou 4 ans de plus, la Corrèze aurait été déclarée en faillite.
D'ailleurs, renseigne toi, tu vois beaucoup de gens haut-placés à l'UMP critiquer Hollande sur ce point ? Non, au moment où cette "affaire" a été mise sur le tapis, l'UMP a attaqué Hollande sur ce point pendant au maximum 24h... Le temps qu'ils voient qu'en fait, si ils en parlaient trop, cela irait largement en faveur de Hollande. Bref, cherche de vraies sources. Alors qu'un UMP a réussi à couler la Corrèze en 6 ans, Hollande a su redresser la barre de façon admirable en 4 ans.
Maintenant, faut pas non plus fustiger l'UMP sur ce point. Ce mec là, il a quand même réussi un putain d'exploit. xD
Parce que faire perdre à un département comme la Corrèze 250 milliards en 6 ans, c'est quand même super balaise. Même moi, en faisant exprès, j'y serai pas arrivé. xD
Dernière modification par SweDen (21-04-2012 15:19:08)
Dans une démocratie de marché et d'opinions de merde, la propagande c'est la seule façon de passer des idées.
C'est triste, mais voilà...
SweDen a écrit:
SirAlex14 a écrit:
SweDen a écrit:
D'une part parce que Hollande a déjà été maire, député et géré un département, la Corrèze,
ouais, enfin gérer, c'est vite dit ...
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1490_n.jpgJ'ai déjà répondu à ça, c'est un tissu de démagogie et d'ignorance.
De façon simple :
- La Corrèze était surendettée à cause du prédécesseur de Hollande (qui est UMP) qui, en 6 ans, avait fait perdre 250 milliards au département (soit 210 milliards de plus que Hollande en 2 ans de plus), donc Hollande était obligé de prendre des mesures drastiques telles que des augmentations d’impôts et suppression de bénéfices publics.
mais bien sur, la Correze, a elle seule représenterais 17% de la dette française. Tu me parles démagogies, mais regardes tes propos, ils puent la démagogie ! Tu est pire que Clsoer pour faire du sensationnel à partir d'un rien. Et quand t'as pas de truc sur quoi d'appuyer, tu inventes des chiffres.
250 milliards de déficit en 6 ans, mais tu te rend compte de ce que tu craches ?
nicow83 a écrit:
Quels ramassis de conneries ! Les Ipad ? C'est le gouvernement de Sarkozy qui les a imposés hein, sans permettre a Archos de faire de proposition.
Ensuite tu connais la Corrèze pour en parler ? Non parce que la Corrèze c'est vraiment le pire département à gérer ! Tu as quoi la-bas ? Aller 50% d'agriculteur, 20% de résidences secondaires, plus les retraités.
Les ipads imposés par le gouvernement, faut m'expliquer la. C'est bizarre, je connais des personnes en 6ème dans la Manche, le Calvados, l'Ille et Vilaine, et ils n'ont pas reçus d'Ipad de la part de leur généreux président du conseil général.
Et puis, je ne vois pas en quoi la Correze est une des départements les pires à gérer. Ok t'as moins de recettes, mais t'as aussi beaucoup moins de dépenses ! T'as moins d'habitants, donc moins de collèges, donc moins de personnels, donc moins de dépenses qu'un département plus peuplé. A moins bien sur que dans le peu de collège, t'as un généreux président de conseil qui t'offre un Ipad à 400€ à la rentrée...
Si on annonce le nom des 2 finalistes ici à 18h30, on risque quelque chose ?
thomas-fernando a écrit:
Ouais tu risques procès qui peut, avec la peine maximal, t'incarcérer 3 mois derrière les barreaux. Fait pas le con man.
Oubliez pas de faire votre devoir !
Go to vote, they said...
It will be fun, they said...
NeedleFan a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais tu risques procès qui peut, avec la peine maximal, t'incarcérer 3 mois derrière les barreaux. Fait pas le con man.
Cool, j'vais le faire alors
Je suis allé voter de bonne heure afin d'être tranquille. Déjà pas mal de monde avait voté.
Dans mon isoloir, la poubelle était remplie par un candidat. ^^
fallait leurs dire qu'il fallait mettre 1 bulletin dans l'enveloppe et pas 1 bulletin dans la poubelle
Mr.Red a écrit:
Je suis allé voter de bonne heure afin d'être tranquille. Déjà pas mal de monde avait voté.
Dans mon isoloir, la poubelle était remplie par un candidat. ^^
Lequel ?
voila devoir effectué a linstant . on attendra le resultat a 20h
Je suis allé voter, je me demande pourquoi étant donné que je ne me sens absolument pas concerné par la politique que font les candidats, et que selon moi, les candidats ayant des réelles idées allant dans le sens que je souhaite à la France ne nous donnent que du vent ...
Si mes parents ne m'avaient pas forcé la main pour me bouger, j'aurais certainement continué ma nuit de sommeil puis vaqué à d'autres occupations et refusé mon droit de vote pour exprimer mon mécontentement à l'égard de ces élections et de ces candidats.
Moi je pourrais voter dans 5 piges x)
J'aurais 20/21 ans.
didierland a écrit:
mon choix est fait entre melanchon et hollande, pour se premier tour , mais je le garde pour moi
Melanchon <3
OMG
J'ai été voté, l'isoloir était BLINDÉ de vote "Marine le Pen" soit déchiré, soit chiffonné, ou soit avec marqué "grosse putain" dessus. ^^
jom02 a écrit:
OMG
J'ai été voté, l'isoloir était BLINDÉ de vote "Marine le Pen" soit déchiré, soit chiffonné, ou soit avec marqué "grosse putain" dessus. ^^
Que d'amour Moi je viens de me lever, je vais arriver comme une fleur en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde