Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A la Bastille!S'est la fete!!!
SweDen a écrit:
jannot85 a écrit:
Par la force des choses, sarko ou Hollande, ou autres, la france se dégrade!
Oui, en théorie, de toutes façons...
En pratique aussi, rien qu'en prenant l'exemple du chômage qui monte toujours depuis 11 mois consécutifs si je ne me trompe pas!
Taarabt- a écrit:
SweDen a écrit:
Taarabt- a écrit:
FOG=>Gisbert?
Si c'est lui, il est insupportable.. Déjà dans les paroles et des actes ils disaient n'importe quoi alors sa ne m'étonne pas aujourd'huiOui.
C'est le directeur du Point, journal très ancré à droite. Pendant le premier tour, il n'a fait que cracher sur Hollande et les autres candidats de gauche, en faisant l'éloge de Sarkozy. Là, Hollande est élu, il devient soudainement flatteur et trouve plein de défauts à Sarko...Sa se voyait a des kilomètres qu'il était a droite
J'etais impatient de voir sa réaction apres la défaite de Sarkozy.
Tellement lèche botte de Sarkozy que le président a demandé par deux fois à Pinault de virer FOG de la tête du Point, tellement lèche botte qu'après un article sur Carla Bruni, le président l'appel pour lui signifier que « Cet article est une saloperie qui mérite un cassage de gueule ! Tu mériterais (cette correction), je ne sais pas ce qui me retient (…) Qu’est-ce que tu dirais si j’écrivais que ta femme est une pute ? (…) Une pute qui a servi à tout le monde et qui, en plus, veut coucher avec tes enfants ! » (cf livre de FOG, jamais attaqué en diffamation)
juifteam a écrit:
Al.Capone... a écrit:
juifteam a écrit:
FAUX
Parle pas quand tu sais pas de quoi tu parle , et la c'est de la science , soit pas ton domaine du tout , les poumons de la terre ce sont les océans...Hum...en fait...ça se discute!
C'est surtout de la littérature.désoler mais je peut pas laisser les mec sortir les conneries qu'ils entendent avec hulot , les arbres c'est rien à côté de tout les organismes qui sont dans la mer et l'océan et qui font de la photosynthèse !
mais poumon de la terre pour amazonie c'est une connerie de bobo
vas raser l'amazonie, tu vas le sentir passer...
SirAlex14 a écrit:
Tellement lèche botte de Sarkozy que le président a demandé par deux fois à Pinault de virer FOG de la tête du Point, tellement lèche botte qu'après un article sur Carla Bruni, le président l'appel pour lui signifier que « Cet article est une saloperie qui mérite un cassage de gueule ! Tu mériterais (cette correction), je ne sais pas ce qui me retient (…) Qu’est-ce que tu dirais si j’écrivais que ta femme est une pute ? (…) Une pute qui a servi à tout le monde et qui, en plus, veut coucher avec tes enfants ! » (cf livre de FOG, jamais attaqué en diffamation)
Ah non mais c'est pas un lèche-botte, c'est un con fouille-merde. De droite, il l'est et il l'a toujours assumé (en même temps c'est une condition sine qua non pour gérer Le Point). Et politiquement, il a toujours soutenu Sarkozy en entrant de plein pied dans la mauvaise fois. Mais plus que soutenir Sarkozy, il a surtout dénigré toute la gauche de façon limite insultante ces dernières semaines. Et là, il revient comme une fleur...
juifteam a écrit:
SweDen a écrit:
Oui et non.
Tu as raison sur le fait que les océans représentent la majorité de la production en oxygène.
Mais d'une part, la production d'oxygène par les forêts n'est pas négligeable.
D'autre part, les arbres restent le meilleur moyen de "dépolluer" l'atmosphère en CO2 quand on s'enfonce dans les terres, où les océans sont trop loins.J'ai pas dit que l'amazonie etait negligeble mais la production de o2 par les arbres c'est different que par la photosynthèses car les arbres stocke le co2 et le libere alors que dans la mer et l'ocean il tombe au fond
C'est discutable mais si il suffisait juste de planter quelques arbres pour changer la rechauffement climatique ... Sa ferait lgtemps quon sinquieterais plus ...
Je rapelle aussi que le co2 nest pas un gaz si dangereux que sa pour leffet de serre les nox et aute sont de 150 a 1500 fois plus efficace
Les arbres absorbent le co2 et rejettent l'o2! Si on ne détruisaient pas les arbres on auraient moins de soucis, mais après c'est sur que ca règle pas le problème du réchauffement mais ca arrange pas non plus de tout raser!!
Dernière modification par jannot85 (07-05-2012 00:20:14)
Chaud le nombre de gens qui sur facebook mettent des statuts : " On est dans la merde , la France vas couler , Président de merde etc."
Il a encore rien fais et il prends ses fonctions que le 16mai prochain et ils critiquent.
Gameiro-10 a écrit:
Chaud le nombre de gens qui sur facebook mettent des statuts : " On est dans la merde , la France vas couler , Président de merde etc."
Il a encore rien fais et il prends ses fonctions que le 16mai prochain et ils critiquent.
C'est juste la verité.
Gameiro-10 a écrit:
T'as les amis que tu choisis hein. x)
J'ai aucun ami facebook qui a mis ce genre de statut, pourtant je sais qu'il y a des sarkozystes dans le lot.
lucas.prod. a écrit:
C'est juste la verité.
Passe ton bac d'abord.
Enfin, ton brevet en premier.
Dernière modification par SweDen (07-05-2012 00:28:22)
Il y a plus de drapeaux de pays arabes que de la France à la place Bastille.
Ca y est , on a copier les Americains ..... on a un Concon au pouvoir .... le frere de bush
Sweden ouais mais bon ils font pitiés quand même. A 14 ans (mon âge) ils peuvent pas juger et commenter alors que certains n'ont peut-être même pas regarder un seul débat ou programme et ils écoutent ce qui disent papa et maman et répètent pour faire bonne impression et faire croire qu'ils connaissent quelque chose.
beauvais60 a écrit:
En quoi c'est gênant?
Y en pas tellement j'ai vu a peine un drapeau marocain et un drapeau algérien a la Bastille..
SweDen a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Il a encore rien fais et il prends ses fonctions que le 16mai prochain et ils critiquent.T'as les amis que tu choisis hein. x)
J'ai aucun ami facebook qui a mis ce genre de statut, pourtant je sais qu'il y a des sarkozystes dans le lot.
Tu as combien d'amis ?
jannot85 a écrit:
juifteam a écrit:
SweDen a écrit:
Oui et non.
Tu as raison sur le fait que les océans représentent la majorité de la production en oxygène.
Mais d'une part, la production d'oxygène par les forêts n'est pas négligeable.
D'autre part, les arbres restent le meilleur moyen de "dépolluer" l'atmosphère en CO2 quand on s'enfonce dans les terres, où les océans sont trop loins.J'ai pas dit que l'amazonie etait negligeble mais la production de o2 par les arbres c'est different que par la photosynthèses car les arbres stocke le co2 et le libere alors que dans la mer et l'ocean il tombe au fond
C'est discutable mais si il suffisait juste de planter quelques arbres pour changer la rechauffement climatique ... Sa ferait lgtemps quon sinquieterais plus ...
Je rapelle aussi que le co2 nest pas un gaz si dangereux que sa pour leffet de serre les nox et aute sont de 150 a 1500 fois plus efficaceLes arbres absorbent le co2 et rejettent l'o2! Si on ne détruisaient pas les arbres on auraient moins de soucis, mais après c'est sur que ca règle pas le problème du réchauffement mais ca arrange pas non plus de tout raser!!
Et la nuit ils font quoi ? C'est pas un problème simple
Et dire que lamazonie est le poumon de la terre c'est dire que un bras cest tout le corps humain
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
En quoi c'est gênant?
On est en France, ils sont la pour fêter la victoire du président Français, voila en quoi c'est gênant.
lucas.prod. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Il a encore rien fais et il prends ses fonctions que le 16mai prochain et ils critiquent.C'est juste la verité.
De mon côté, la vidéo à la mode ce soir est celle-ci
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … k6kl41RkBU
Dernière modification par SirAlex14 (07-05-2012 00:40:51)
Nitroz- a écrit:
Tu as combien d'amis ?
J'sais pas. 200, un truc du genre.
Sinon, officiellement, 1,2millions de voix d'écart entre Hollande et Sarkozy. Soit l'équivalent de l'agglomération toulousaine.
D'ailleurs, à Toulouse, 62,5% pour Hollande. ^^'
Edit : Intéressant.
Dernière modification par SweDen (07-05-2012 00:46:19)
juifteam a écrit:
j'ai cru entendre 2 millions de vote blanc ? je me trompe ?
oh my god ce qui veut dire 40 millions de votes noir
bon je sort avant que certains ne comprennent pas l'humour et me tape sur les doigts
Jean-Michel Baylet m'a fait un peu pitié quand même.
Défi !
Saurais-tu retrouver le drapeau français qui s'est glissé parmi tous les drapeaux sur la place de la Bastille ?
Coach-Benji a écrit:
Saurais-tu retrouver le drapeau français qui s'est glissé parmi tous les drapeaux sur la place de la Bastille ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/40.gif
C'est à la fois stupide et beau.
Stupide parce que c'est une élection française, et ça n'a aucun sens d'agiter des drapeaux d'un autre pays. D'ailleurs même un drapeau français aurait été assez con.
Beau parce que Hollande a su rassembler une foule multiculturelle impressionnante. Il y avait de tout, des drapeaux irlandais, éthiopiens, maliens, syriens, anglais, communistes, gays... C'est pas dans un meeting de Sarko que tu aurais vu ça. Et pourtant, c'est aussi ça, être président de tous les français.
Dernière modification par SweDen (07-05-2012 01:41:58)
Une petite image d'humour avant d'aller me coucher...
Hollande il a pas fait une bourde en disant des trucs du genre : 'nous allons révolutionner l'europe' 'tous les pays d'europe vous ont entendu, le changement aura lieu dans toute l'europe' etc ..
En gros que des trucs pour se faire des ennemis ^^
A partir de maintenant ou plutôt du 16 mai, c'est de la faute à Hollande s'il y a la crise.
Ils ont interviewvé une nana jeunement majeur qii disait qu'elle faisait comme papa maman.
Elle vote gauche x)
J'étais triste pour elle.
Elle ne savait pas pourquoi elle était là...