Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Metamorph personne ne l'a.
Oui je sais, comme Canarticho qu'on trouve qu'en asie, Tauros aux US etc...
Voila juste un Pikachu dans un 2km, du coup Raichu ! 128
Non Tauros Canarticho et Kangourex t'peux les croiser mais plus que rare et t'peux dans les oeufs.
Je crois que c'est bien par continent. Car des Tauros, je dois en voir toutes les 30mn un peu partout où je vais alors que les autres, j'ai jamais vu.
Karibut a écrit:
Je crois que c'est bien par continent. Car des Tauros, je dois en voir toutes les 30mn un peu partout où je vais alors que les autres, j'ai jamais vu.
C'est exclusif et par continent, en effet. D'ailleurs, Niantic a augmenté leur taux d'apparition afin que quelqu'un qui joue pendant un voyage puisse les avoir quasi-directement (pour ça que vous croisez beaucoup plus souvent Mr.Mime ici).
Karibut a écrit:
Oui ca l'est.
Sauf que j'ai 2 potes qui ont Tauros.
Je rage
Bon Empiflor c'est fait et manque 1 Smogo pour l'evo
Vos pokedex sont à combien (sauf Nitroz)
124 pour moi
112, manque les starters évolués à part pour carapuce, mélodelfe, taupiqueur*, kadabra*, machopeur*, grolem, Leveinard, amonistar, kabutops, ptera, draco*, empiflor, rafflesia, magmar et quelques autres
* : et évolutions suivantes
85.. J'suis bien loin.
Pas contre les œufs c'est bien d'la merde, Serieux j'ai absolument toujours pareil..
jom02 a écrit:
124 pour moi
95
jom02 a écrit:
124 pour moi
GG ! Tu arrives quasiment à la fin.
90 pour ma part
Dernière modification par Shevchenko33 (31-08-2016 01:49:55)
T'es fou jsuis loin encore, j'commence le plus dur car pour avoir ceux qui me manque ....
125, Grolem et Mr.Mime.
Impossible de jouer de mon côté aujourd'hui, après avoir lancé l'appli elle beug et ne répond plus. Même après avoir fait la MAJ j'ai toujours ce problème.
Je suis à 132, vus 135, j'ai raté Herbizarre, Grotadmorv et Dracolosse.
125 !!! Pikachu enfin. xD
A une seconde près, t'avais 18:18:18. 18h18 : ton vœu va se réaliser
Bonne soirée les pokedresseurs.
merci frejus
Mdr j'ai eu un Dracolosse qui a pop, je criais dans tous les sens, tout ça pour 256 PC.
Ma copine l'a eu à 2076.
Daaaamn !
Mes deux premiers œufs 10km du jeu (je suis niveau 20) ont donné Insécateur et Magmar, je les avais déjà.
Trois œufs 5km hier, Abo dégueulasse x3...
Là, j'ai un 10km en route.
Mon Pokédex ne veut pas se remplir, toujours les mêmes PKMN par chez moi... Je dois être aux environs de 70 là.
2 bonbons manquants et second Tortank ! Je l'ai aujourd'hui