Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Arcanin a pop au Parc de La Vilette un jour moi. haha
Alors que dans mon coin paumé t'es content quand tu tombes sur un Machoc On a quasiment aucune évolution, à part les traditionnels Roucoups, Roucarnage et Rattatac.
Pour Métamorph ça doit être un taux d'apparition bien improbable, parce que j'empile les captures depuis ce matin pour profiter un max du double xp et je l'ai pas eu.
Ouai tu dois avoir un vieux % qu'un de tes poks que tu captures se transforme, j'ai fais comme toi quasiment aujourd'hui j'ai rien eu, un pote s'est levé ce matin, a allumer pokemon go, et l'a choppé direct ... enculé.
rom-du-59770 a écrit:
Métamorph est dans le jeu depuis cette nuit.
Oui je l'ai eu hier.
Ça m'arrive encore de jouer quand j'ai un trajet plus ou moins important à pieds et dans les bouchons aussi.
Toujours aucune nouvelle de Metamorph bordel Encore une discrimination des petites villes
Je l'ai eu hier, donc voila j'ai vraiment chopper tous les poks europe maintenant
T'en trouves où des Taupiqueur Flendcul sur Paname ? J'ai juste vu une fois Triopiqueur dans les proches mais impossible de le voir pop.
Perso il ne me manque que Mackogneur (55 bonbons Machoc/100), Grotadmorv (33/50), Rhinoféros (42/50) et Triopiqueur (12/50).
j'en ai quelques uns qui pop a montreuil mais sinon avant j'ai galéré, y'en avait quelques un qui popait a côté du jardin des plantes mais sinon c'était la même loose que toi, sauf quand j'en ai plus eu besoin je les ai choppé deux fois dans un oeuf .
En gros les derniers que j'ai eu à faire c'était les mêmes que toi, sauf alakazam a la place de rhino.
J'ai enfin eu Métamorph bordel
Sinon j'ai que 107 au Pokedex, je suis à la masse.
L'engouement reprend autour de Pokemon Go ^^
J'ai pris soin d'y rejouer pendant l'event Saint Valentin pour chopper un max de bonbons sur les pokemons qui ont une évo dans la 2G. Tout ça pour que Nostenfer soit un pokemon commun
J'ai chopé 17 des nouveaux pokémons en 1 aprem lol
Evoli renommé en Sakura = Mentali
renommé en Tamao = Noctali