Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
parce que j'arrivais tout content pour parler de mes petites trouvailles et j'ai vu ton screen tu m'as dégouté
Et en plus t'es dans la team jaune pisse
Tu es chez quelle équipe toi Flend ? Rouge comme les monégasques ?
Ça me gave y'a plus personne qui mets des leurres dans les villes voisines et j'ai la flemme de me taper 40 bornes pour en avoir du coup je fais juste éclore les oeufs
Dernière modification par Shevchenko33 (27-08-2016 20:40:09)
Shevchenko33 a écrit:
Tu es chez quelle équipe toi Flend ? Rouge comme les monégasques ?
Ça me gave y'a plus personne qui mets des leurres dans les villes voisines et j'ai la flemme de me taper 40 bornes pour en avoir du coup je fais juste éclore les oeufs
Exact et en plus tu peux même faire le maillot monégasque pour l'avatar, si c'est pas merveilleux
Triopikeur !
Pokedex 123
Ahah 123 aussi. ^^
Les grands esprits se recontrent !
J'ai 123 mais quasiment 126 !
Sablaireau, Arcanin, Grolem vont arrive sous peu (4 bonbons Sabelette, 11 Caninos, 29 Racaillou).
Mackogneur très proche aussi (55/100 bonbons Machoc, c'est long )
Je parle bien évidemment des évolutions finales.
Bulbizarre 56/100
Salamèche 51/100
Carapuce 57/100
Mélofée 24/50
Férosinge 41/50
Caninos 25/50
Abra 83/100
Racaillou 94/100
Tadmorv 17/50
Fantominus 49/100
Smogo 21/50
Amonita 19/50
Kabuto 17/50
Minidraco 11/100
J'avoue que pour certain c'est loooong, genre moi Fantominus ou Caninos j'en croise très rarement ...
Si je supprime mon app américaine et que je télécharge la française, je vais perdre ma partie ?
Bhrecords a écrit:
Je parle bien évidemment des évolutions finales.
Bulbizarre 56/100
Salamèche 51/100
Carapuce 57/100
Mélofée 24/50
Férosinge 41/50
Caninos 25/50
Abra 83/100
Racaillou 94/100
Tadmorv 17/50
Fantominus 49/100
Smogo 21/50
Amonita 19/50
Kabuto 17/50
Minidraco 11/100J'avoue que pour certain c'est loooong, genre moi Fantominus ou Caninos j'en croise très rarement ...
C'est marrant j'en ai pas mal des fantominus ou des mélofées aussi, après j'ai pas encore croisé un tadmorv, sabelette ou taupiqueur la loose.
Aujourd'hui chez moi y'a eu Rhinocorne et osselait (avec chenipan, aspicot, mélofée x2), j'ai pas eu de soporifik c'est bizarre
Landaise78 a écrit:
Si je supprime mon app américaine et que je télécharge la française, je vais perdre ma partie ?
Non il va te demander de te connecter, tu auras juste à mettre les identifiants de ton compte et tu récupères tout.
Je viens de choper un Leveinard, 325 PV, je sens que je vais faire chier des gens en arène.
Karibut a écrit:
Je viens de choper un Leveinard, 325 PV, je sens que je vais faire chier des gens en arène.
PV ou PC ?
Bientôt un second Tortank !
Et moi j'ai toujours pas un carapuce digne de ce nom
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
PV ou PC ?
325 PV et 425 PC
Dernière modification par Karibut (29-08-2016 19:29:19)
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
PV ou PC ?
325 PV et 425 PC
Putain énorme ! ^^
Dernière modification par jom02 (29-08-2016 20:36:16)
J'suis retourné a la villette, dans le tram j'ai réussi a chopper un pikachu et abra.
Sinon plus du farm à minidraco, kabuto et bulbizarre. j'augmente aussi niveau chetiflor et fantominus, j'en suis plus très loin.
Ah ouai et en rentrant j'me pose, j'fais le tri et hop un petit onyx qui pop haha par contre pc 11 ^^
127 au pokedex
Jai 3 arcanins, 5 rhinoferos
Dernière modification par Lucccci (30-08-2016 11:29:47)
Il te manque quoi beaugosse ?
Je pars en Algerie demain, a ce qu'il parrait il y a beaucoup beaucoup de Salameche ! 1 semaine pour faire Dracaufeu ?
Flend a écrit:
Il te manque quoi beaugosse ?
Les 3 evo finale Starters, Raichu, Nidoking (jpeux le faire mais j'attends un meilleur), Rafflesia, Alakazam, Empiflor, Grotadmorv, Smogogo, Canarticho, Kangourex, Tauros, Métamorph, Porygon, Kabutops, Amonistar, Draco (j'peux l'avoir et Dracolosse.
Mily: Si c'est comme au Portugal t'aura la blinde de Roche/Sol/feu
voila
Dernière modification par Lucccci (30-08-2016 11:29:17)
du coup c'est relou
Metamorph personne ne l'a.
AimeKa a écrit:
Je pars en Algerie demain, a ce qu'il parrait il y a beaucoup beaucoup de Salameche ! 1 semaine pour faire Dracaufeu ?
Trop de blabla autour des Salamèches !
Le seul spot dans le monde à Salamèche c'est un parc à Milan (allez voir Fastpokemap): 20 Salameche par heure minimum ...
Il suffit qu'un Salameche ait pop quelques part = spot a Salameche xD