Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai que de la merde dans les oeufs 5 aussi, pas moyen de taper autre chose que des pokémons eau ou genre des paras a la con.
J'ai rien pu avoir en picardie c'était la deche y'avait que du zizi, sauf quand j'suis parti de chez moi un carapuce et a la gare de grandfresnoy un carapuce 521 (meilleur que celui que j'avais actuellement).
En plus avec le boulot j'aurai pas trop le temps de refaire des petites escapades
Demain je vais à la Villette pour me faire un Dracolosse et trouver des Kabuto.
J'espère qu'il y aura 2-3 pokemon rare qui vont spawn.
Mr.Red a écrit:
Trois œufs 5km hier, Abo dégueulasse x3...
Là, j'ai un 10km en route.
Mon Pokédex ne veut pas se remplir, toujours les mêmes PKMN par chez moi... Je dois être aux environs de 70 là.
Pareil que toi, jamais vu de Taupiqueur, Sabelette, Doduo, Rondoudou, Saquedeneu, Porygon, Excelangue, Tadmorv, Abo, etc...
J'suis a 93. Jamais vu de Doduo, saquedeneu, melofee...
deuxieme tortank
Trié selon les PC:
Trié selon mes favoris:
Pokedex en image (ça rend mieux)
Landaise78 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Trois œufs 5km hier, Abo dégueulasse x3...
Là, j'ai un 10km en route.
Mon Pokédex ne veut pas se remplir, toujours les mêmes PKMN par chez moi... Je dois être aux environs de 70 là.Pareil que toi, jamais vu de Taupiqueur, Sabelette, Doduo, Rondoudou, Saquedeneu, Porygon, Excelangue, Tadmorv, Abo, etc...
J'ai plus de 100 bonbons Abo/Sabelette. C'est les Rattata/Roucool du Portugal ces p'tits batards.
Tout les gens qui trichent, après 15 jours ils en ont tous marre de ce jeu.
0 patience, ils ont tout en 3 jours et après ça ose encore l'ouvrir !
bien dit matheus
Ouai bah quand je vois les Youtubers qui ont 150.000 pièces avec 150 leurres, incubateurs, encens j'trouve ça grave cheaté aussi ^^.
Et le pire c'est que les mecs ont de la chatte avec des apparitions de monstres assez rare style la dernière évo des starters, dracolosse grotadmorv etc ...
Au final ça se presse pour rien, mais bon dans un sens si personne achetait j'pourrais pas profiter des leurres des autres pour augmenter mon pokédex (cercle vicieux)
Ha bah un ptera qui pop sur le chemin du retour c'est cool haha
Dernière modification par Flend (02-09-2016 17:15:10)
oé tu peux la fermer donc
Nzooow. a écrit:
oé tu peux la fermer donc
Hey oh, soyez polis hein, m'obliger pas à venir vous la mettre dans le fion
Nous on va te la mettre dans le Flend
supprime
Je fais un détour pour aller à l'entraînement car j'étais en avance BIM Arcanin 1700PC là en rentrant à pied d'un bar, BIM Grotadmorv 1300PC, pas mal la journée ... (pokédex 127)
Bh tes parents sont frère et soeur pour avoir autant de chatte
Dernière modification par jom02 (03-09-2016 14:27:59)
En une semaine je suis passé du niveau 9 au niveau 20... Mon lieu de formation est lui-même un pokéstop et vu que les 3/4 de ma classe joue, tout le monde met des leurres ! C'est juste parfait et une arène à 50m aussi... ^^
J'ai eu 2 Ronflex en une semaine, un mélodelfe, un ectoplasma, plein d'aéromites, Mr Mime, et des Evoli en masse !!
Non mais les œufs c'est abusé en ce moment, sur les 5 je chope des fantominus, paras, magneti
Oh et puis hier j'ai eu Dracolosse à.. 150 pc, quand ça veut pas...
Hier j'ai eu machoc donc encore ça va ça m'arrangeait mais c'est vrai que sinon les oeufs 5 en ce moment ça veut vraiment pas ...
Grosse MAJ à venir de Niantic, les 1er screen ont fuités !
On aura le droit à un "pokémon ami", si par exemple on choisit un Salamèche, chaque km parcouru on gagne 1 bonbon Salamèche, de quoi régler pas mal de problème !!!
Ceux en campagne par exemple, inutile d'avoir une blinde de chose, suffira d'avoir un exemplaire et de gagner des bonbons facilement
Mayetao- a écrit:
Et les œufs 10 ils ont disparu ?
J'avais aussi du mal à en avoir jusqu’à il y a 2 jours, depuis j'en ai eu trois.