Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous c'est les Lokhlass au Havre il y en a parfois 1 par jour.
Sinon aujourd'hui j'etais a Aquaboulevard, sur un des Pokestop il y avait un Leurre et avec que des bons pokémon. Genre 1 Sacdenoeud, 2 noeunoeuf, 2 insecateur, 4 Carapuce, 5 Bulbizarre, 1 Scarabrute etc..
Pas un seul roucool ou Rattata.
Hier mon jeu plante (pas de pokéball qui apparaît en bas) pendant Minidrzco et Saquedeneu. Ce dernier n'a jamais apparu dans ma ville avant ce jour.
J'ai finis ma ballade j'suis KO haha, les buttes chaumont c'est le parc des goupix, il m'a fallu 30 minutes pour avoir feunard (ouai j'ai un oeuf 5 qui a pop dans le parc du coup ... goupix wahou ^^).
J'ai pu avoir certains qui me manquaient, genre un stari ou un chenipan et un melofée (au final y'en avait pas mal aussi j'en ai fais évolué deux) et j'ai eu un pikachu la bas (et un carapuce a montreuil), au final pas eu le courage d'aller jusqu'a la villette j'étais claqué.
Mon dernier oeuf 10 j'suis tombé sur magmar (ouai il fait chaud donc fallait me filer cet encuulé que j'ai déjà super). Du coup avec les évolutions la j'suis monté a 89 dans le pokédex (papilusion, dardagnan, staross, feunard, pikachu en plus)
Ahah j'ai enfin eu des bon Pokémon dans mes 10kms.
putain gg Bh!
vous en êtes où du Pokedex?
j'en suis à 103 moi, depuis la MAJ de l'autrefois j'ai pu en avoir pleins de nouveaux tout à changé niveau spawn
(oui oui finalement je m'y suis mis en sous-marin)
103 aussi mais j'ai plein de Pokemon ou il manque 10 bonbons.
GG le Ronflex Bh.
Flagadoss 437 PC seum, + élektek 88 pc mdr
Flend a écrit:
J'ai finis ma ballade j'suis KO haha, les buttes chaumont c'est le parc des goupix, il m'a fallu 30 minutes pour avoir feunard (ouai j'ai un oeuf 5 qui a pop dans le parc du coup ... goupix wahou ^^).
J'ai pu avoir certains qui me manquaient, genre un stari ou un chenipan et un melofée (au final y'en avait pas mal aussi j'en ai fais évolué deux) et j'ai eu un pikachu la bas (et un carapuce a montreuil), au final pas eu le courage d'aller jusqu'a la villette j'étais claqué.
Mon dernier oeuf 10 j'suis tombé sur magmar (ouai il fait chaud donc fallait me filer cet encuulé que j'ai déjà super). Du coup avec les évolutions la j'suis monté a 89 dans le pokédex (papilusion, dardagnan, staross, feunard, pikachu en plus)
T'as vu les Butes Chaumont comment c'est galère quand ça pop un coup ici, un coup là-bas, avec les montée t'en a vite marre. xD
Ouai j'y suis arrivé après 3h de marche, il était midi donc avec la chaleur en plus, par contre c'était rapide à avoir le feunard, du coup après ça je me suis arrêté j'étais flingué.
Et un carapuce qui pop chez moi, encore un pour le carabaffe
J'ai fais un autre Carabaffe en une journée, bientôt un nouveau Tortank Flend Cul !
Par contre, il paraît que les spots changent dans quelques jours, quelqu'un a des infos ?
ça serait cool qu'ils remplacent les soporifik et nosferapti par des minidracos et des starters
Chez nous on a bcp de Carapuce, maintenant on veut du Salamèche ou Bulbizarre
10 septembre événement pokémon go à Paname, le 1er événement d'Europe !
Les soporifik envahissent paname ouuuhhh
106 dans le pokedex avec Magmar, Rafflesia et Noadkoko comme nouveau Pokemon.
Dernière modification par mysterio04 (25-08-2016 19:35:34)
C'est quoi les chiffres?
Archange-Gabriel a écrit:
C'est quoi les chiffres?
Les IV
Moi je me suis baladé, j'ai profité d'un leurre arcanin qui pop 1500 j'étais refais, première fois qu'un leurre m'apporte quelque chose ^^ la rue d'après carabaffe 300 (ça fait des bonbons) et après un petit bulbi, un osselait, deux smogos (je galère a en trouver) et les oeufs fantominus, racaillou (ça fait des bonbons on va dire ^^).
Chez mon daron j'ai utilisé mon dernier leurre ... 8 soporifiks youhou
hier soir on a eu la grosse journée encore, chaque ville a une énorme journée toutes les semaines et demi !
En gros, quand le matin ça pop bien, l'aprem/soir c'est le feu !
Hier matin on a eu Boustiflor, Magicarpe (plusieurs), Carapuce (plusieurs), Porygon, etc ...
Aprem Soirée: Tortank (2), Lokhlass (2), Elektek, Tadmorv (2), Kabuto, etc ...
PS: J'ai tjr pas un Lokhlass magique, ni un bête d'Arcanin ... En gros un Arcanin/Lokhlass à 1600PC chacun ça m'irai, mais queud'
J'ai enfin eu un Dracolosse hier à la Villette, par contre 755 pc..
Encore loin du Dracolosse
J'ai été a la villette aussi ça blague pas niveau leurre, j'ai eu 2-3 kabutos, minidracos et bulbizarre (+1 dans mon oeuf a 606).
Je parle pas des magicarpes haha, c'est sans arrêt, du coup j'ai mon leviator 1765. Et j'ai choppé des pokémons a bon niveau (genre ramoloss 680) avec un petit mr mime 900 (j'avais déjà mais plus faible) et gravalanch 735.
Du coup en nouveauté : kabuto, leviator et tentacruel (qui a pop a 500) et je peux avoir herbizarre, draco et l'évolution de paras, j'suis plus très loin d'ectoplasma aussi.
Bien joue cul flend
Venant de toi ça me touche
Pk personne parle de moi