Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une semaine sans message, y'a du laisser aller. Les pokemons ont été tués par les chemtrails?
Un pote a la varenne se met bien, des spawns de pikachu bulbizarre carapuce, en plus d'abo smogo et sabelette tout ce qui faut pour bien augmenter mon pokédex
J'arrive à La Villette pour la première fois, t'as Arcanin qui spawn au bout de trois minutes.
Un magicarpe par minute, pas mal de Bulbizarre et de Kabuto. Vous les trouvez où vos Minidraco ? J'en ai vu qu'un.
Le taux a baissé par rapport a avant mais y'en a quelques uns qui spawn et des fois dans les leurre avec un peu de chance.
par contre un magicarpe par minute tu veux plutôt dire toutes les 30 secondes ^^
Moi les mini draco je les ai eu sur l'extérieur du parc. Car toi tu as dû te poser au spot avec 6-7 pokestop.
Il y'a encore autant de monde que cet été à La Villette ?
Non moins mais les leurres sont toujours présents
Plus personne joue maintenant je pense mdrrrr
Tous les spots ont changé cette nuit. Plus un seul Goupix à ButteChaumont maintenant. Par contre, des tas de Salamèche au Jardin des Plantes.
Haha ouai j'allais le dire, j'y suis aller tranquillou pour choper du bulbi et faire un deuxième florizarre, au final en 3-4h j'ai dracaufeu ^^
Aussi beaucoup plus de spawns près de chez moi, ça se voit sur le radar maintenant j'en ai 6-7 qui s'affichent
Ça sert à quelque chose de recharger un pokemon avant de le faire évoluer ?
Dans les faits, recharger avant ou après ne change rien en terme de statistiques. Tu te contentes juste de faire avancer un palier de niveau qui ne change pas même en évoluant. Dans la pratique, si ton pokémon a les mauvaises attaques (cf moveset pokémon go dans google), ce serait balo de le recharger avant alors qu'au final il n'est pas performant donc autant attendre et le faire après une évolution.
Okay parfait merci ! Faut que je m'intéresse de plus près à ces histoires d'attaques, je suis niveau 21 et je continue à me contenter de chopper/évoluer.
Y'a encore des gens qui jouent ? J'ai l'impression qu'il y a des PC de certains de mes Pokemon qui ont baissé et d'autres qui ont augmenté, vous êtes concernés aussi par ça ?
Landaise78 a écrit:
Y'a encore des gens qui jouent ? J'ai l'impression qu'il y a des PC de certains de mes Pokemon qui ont baissé et d'autres qui ont augmenté, vous êtes concernés aussi par ça ?
Mate leur Twitter. Ils ont homogénéisé les PCs pour avoir plus de diversité dans les arènes.
Certains sont devenus cheatés genre Leviator. D'autres ont pris un sérieux coup, genre Tortank et Arcanin.
Ça m'arrive encore d'y jouer. Il doit me manquer cinq pokémons pour finir le pokédex européen.
Ça fait des semaines que j'ai Caninos en compagnon pour avoir un Arcanin
Perso je joue régulièrement, notamment sur le trajet à pied jusqu'au boulot. J'ai raté les deux premiers mois (en gros, la période hype quoi, j'suis démodé) grâce à mon portable pourri, je rattrape.
Je me suis fait soft ban donc non.
Ouai j'suis bien content d'avoir fait 2 leviators, un peu deg par contre j'avais profité de la période double bonbons d'halloween pour aller au jardin du luxembourg me faire 4 arcanins (c'était un sacré nid) mais globalement c'est plutôt arrangeant pour tout le monde (rhinoferoce/leviator/kraboss/ectoplasma/aquali-pyro-volta qui ont subit un gros boost).
D'ailleurs j'ai finis le pokedex européen aujourd'hui, le dernier qui me manquait était grotadmorv, j'ai fais les 4 bonbons qui me manquait a la marche.